Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Hum, il y-a pas mal de type en passif qui arrivent quand même à te tuer arme à la main je trouve sur PS4 ... ou des types invisibles sur le radar à l'infini sans appeler Lester. Plus qu'avant en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux ont encore été vu cette semaine en tout cas, si Rockstar réussi à corriger sans forcément sortir une MAJ c'est pas plus mal comme ça pas d'attente.

 

Au fait petit rappel, ou est-ce que l'on peut dénoncer des tricheurs déjà ? Puis des types qui insultes tant qu'on y est ... ?

Modifié par star4un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai une petite question, je viens seulement d'arriver sur ps4 (bien que je ne sois pas débutant, vu que j'étais sur ps3 et pc avant), et je voulais savoir si l'on croise des modeurs en god mod sur la plateforme? :)

 

encore pire, des gars invisible en permanence sur le radar :yes:

des godmod, des gars en passifs avec des armes ...

sinon non, pas de modder pour l'instant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

J'ai une petite question, je viens seulement d'arriver sur ps4 (bien que je ne sois pas débutant, vu que j'étais sur ps3 et pc avant), et je voulais savoir si l'on croise des modeurs en god mod sur la plateforme? :)

 

 

encore pire, des gars invisible en permanence sur le radar :yes:

des godmod, des gars en passifs avec des armes ...

sinon non, pas de modder pour l'instant ...

 

ça me rassure ce que tu viens de poster @Tinboul09, je viens de faire TON affrontement à Paleto, que j'utilise pour mes objectifs quotidiens, et comment dire, le joueur en face me semblait ... invincible et ce malgré mes tirs fournis ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question ... se mettre " à couvert " = camper ? ... car il me semble que ce sont 2 termes différents ...

Je crois pas qu'il y ait de glitch pour se rendre invincible en activité, je penche plus sur un problème de connexion. 

 

Le glitch d'invisibilité radar a été patché

 

 

Hein ? Pas plus tard que ce week end j'en ai encore vu des " invisibles " ... =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je vois de plus en plus c'est de suicides sans coup de feu. ce qui donne le temps de tirer (la plupart du temps) une roquette vicelarde.

Le mec tire sa roquette et se suicide avant. WTF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi ce que je vois de plus en plus c'est de suicides sans coup de feu. ce qui donne le temps de tirer (la plupart du temps) une roquette vicelarde.

Le mec tire sa roquette et se suicide avant. WTF.

 

En effet sa devient monnaie courante ces temps ci. étant donner que l'on peut ouvrir le menu interactif et tirer en même temps les gars il s'en prive pas. ET sa donne lieu à des fights vraiment chiante.   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant