Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Pourquoi pas.

Gros bug, hier midi je modifie 2 plaques d'immatriculations, (T20 + kuruma blindée) via l'application Ifruit, je places ma plaque sur ma t20, je la gars dehors, récupére ma blindée, même punition, je quitte le jeu, je me reconnècte le soir et là ma T20 à disparu du garage, dehors, de la mutuelle et mon mécano ne la trouve plus, un petit peu fustré. J'aimerais savoir si cela c'est déjà produit, merci d'avance pour votre soutien morale.. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai l'impression que les véhicules du jeu sont plus rapides sur PC :

 

 

1.57.675 en Bati 801 sur PC pour un Contre la Montre à un seul virage serré ... 

 

Alors je suis peut-être pas la référence absolue sur PS4 mais 7 secondes de mieux alors qu'il faut aller tout droit et lever la roue avant tout le monde peut le faire. Donc pour moi c'est assez louche. 

 

Grâce au certains trainer, on peut augmenter légèrement ou pas la vitesse max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi pas.

Gros bug, hier midi je modifie 2 plaques d'immatriculations, (T20 + kuruma blindée) via l'application Ifruit, je places ma plaque sur ma t20, je la gars dehors, récupére ma blindée, même punition, je quitte le jeu, je me reconnècte le soir et là ma T20 à disparu du garage, dehors, de la mutuelle et mon mécano ne la trouve plus, un petit peu fustré. J'aimerais savoir si cela c'est déjà produit, merci d'avance pour votre soutien morale.. ;)

 

sa m'est arrivé 1 fois avec une entity et depuis j' en ai jamais racheté une. Mais c'est vrai que "perdre" une voiture aussi chère sa fout les boules.

Si c'est un bug fait un mot à R* pour voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai l'impression que les véhicules du jeu sont plus rapides sur PC :

 

 

1.57.675 en Bati 801 sur PC pour un Contre la Montre à un seul virage serré ... 

 

Alors je suis peut-être pas la référence absolue sur PS4 mais 7 secondes de mieux alors qu'il faut aller tout droit et lever la roue avant tout le monde peut le faire. Donc pour moi c'est assez louche. 

 

J'allais dire qu'avec la fluidité (les FPS) plus élevée sur PC, ça aide à mieux prendre les virages, mais si c'est en ligne droite c'est bizarre ouais... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Non une seule fois et avec un seul personnage ;) 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

T es pas sérieux la Jey??

 

 

 

 

 

Tu peux le refaire plusieurs fois le défi (si par exemple si tu veux aider une autre équipe) mais les 10 millions tu les touchent juste une fois!!  Même si tu le refais avec ton deuxième perso, tu n'auras pas encore les 10 millions vu que tu les a déjà eu avec ton 1er perso  ^_^

Modifié par lestral13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Non une seule fois et avec un seul personnage ;) 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

T es pas sérieux la Jey??

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tu peux le refaire plusieurs fois le défi (si par exemple si tu veux aider une autre équipe) mais les 10 millions tu les touchent juste une fois!!  Même si tu le refais avec ton deuxième perso, tu n'auras pas encore les 10 millions vu que tu les a déjà eu avec ton 1er perso  ^_^

 

ok ok.?c est bien dommage tout sa !!

Merci pour vos précisions les gars et bon game!!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Pourquoi pas.

 

Gros bug, hier midi je modifie 2 plaques d'immatriculations, (T20 + kuruma blindée) via l'application Ifruit, je places ma plaque sur ma t20, je la gars dehors, récupére ma blindée, même punition, je quitte le jeu, je me reconnècte le soir et là ma T20 à disparu du garage, dehors, de la mutuelle et mon mécano ne la trouve plus, un petit peu fustré. J'aimerais savoir si cela c'est déjà produit, merci d'avance pour votre soutien morale.. ;)

 

 

sa m'est arrivé 1 fois avec une entity et depuis j' en ai jamais racheté une. Mais c'est vrai que "perdre" une voiture aussi chère sa fout les boules.

Si c'est un bug fait un mot à R* pour voir.

 

Merci pour ta réponse, étant donné qu'il y a eu des fonds de provenance douteuse sur mes comptes, je préfère perdre 2.2M & en assumer les conséquences. C'est vraiment ballot de ne pas pouvoir gagner plusieurs fois les 10M :(.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement si on pouvait gagner les 10 millions à chaque fois sa serait trop facile et sans oublier les autres défis à 1 millions. Chez R* ils sont pas idiot, il savent bien que les joueurs les plus expérimentés peuvent le faire assez facilement et donc empocheraient une somme considérable en "peu de temps".  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arnaud a pas tord... Je vais bientôt entamer mon 6ème cerveau criminel pour aider un autre à l'obtenir, ce qui me ferait 60 millions les doigts dans le nez. Ils ont été généreux avec les braquo doublés chez R* mais pas à ce point-là quand même :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quelqu'un sait si on peut couper ses séquences enregistrées dans le créator ? Si oui, comment ?

 

la seule solution que j'envisage est de coller plusieurs fois ta séquence d'origine avant de rogner jusqu'à l'endroit voulu. Puis tu passe à une nouvelle séquence toute propre en rognant jusqu'à l'endroit ou la première s'est terminée et ainsi tenter de faire raccord. De cette manière tu peux reprendre un même moment et proposer plusieurs vues différentes ou couper ce qui te plait pas. c'est complètement bordélique mais j'vois pas comment faire autrement. Pourquoi ne pas avoir mis un outil "cut/couper" ? c'est comme proposer une voiture sans freins ou sans portière.. Le tutorial est pas très bien expliqué.. une vidéo aurait été plus parlante http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/ps4/tutorials/editor

 

Sur ma première vidéo test des plans parfois ultra rapide ou non raccord parce que j'ai travaillé sur une seule séquence sans pouvoir "arrêter le temps": Quand je montre mon personnage tirer sur un lost.. le monde continue de tourner autour, du coup obligé d'abréger pour ne pas louper certains tirs.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement la seule solution est de "duppliquer " la séquence, puis de la rogner / raccourcir, pour ensuite reprendre sur la séquence suivante à l'endroit rogné.

 

C'est laborieux. Au départ je me demandais aussi, pourquoi on ne pouvait pas fractionner la séquence.

J'avais expliqué au mois de Juillet:

 

"La séquence ouverte dans l'éditeur Rockstar est en fait un enregistrement du jeu et des paramètres environnants.
Lorsque tu rejoue une séquence dans le mode "gestion des séquences", c'est donc le jeu qui re-crée la séquence enregistrée. Ce n'est pas un simple enregistrement vidéo comme on pourrait le croire, mais bien un enregistrement type "sauvegarde gameplay". C'est cela qui permet de créer les angles de caméras voulus.
Donc pour fractionner une séquence, il faut raccourcir la-dite séquence en elle-même via les deux repères situés aux extrémités.
Cela revient à "couper / raccourcir" la séquence sauvegarde. Le système de fraction standard type "montage vidéo" est impossible puisqu'il s'agit d'un passage Gameplay.
Il faut donc re-coller la même séquence coupée derrière la première. ça peut paraître bizarre, mais au final c'est tout à fait logique puisque ce n'est pas de la vidéo simple.
"

 

Si Rockstar avait vraiment inclus un genre d'outil pour fractionner, l'éditeur aurait d'abord du faire un "rendu" de la vidéo pour pouvoir ensuite la couper.

Sauf que faire un pré-rendu de la séquence pour la couper ensuite au montage, c'est une perte de temps (si le "cut" au montage n'est pas bon, il faut refaire la "mise en scène" pour ensuite re-faire un rendu... Etc)  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive un peu tard jey mais en effet en modifiant sur pc légèrement des stats via un traîner on peut gagner même juste 1 sec pour faire clean ! Car arriver trop tôt au chronos c'est suspect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement la seule solution est de "duppliquer " la séquence, puis de la rogner / raccourcir, pour ensuite reprendre sur la séquence suivante à l'endroit rogné.

 

C'est laborieux. Au départ je me demandais aussi, pourquoi on ne pouvait pas fractionner la séquence.

J'avais expliqué au mois de Juillet:

 

"La séquence ouverte dans l'éditeur Rockstar est en fait un enregistrement du jeu et des paramètres environnants.
Lorsque tu rejoue une séquence dans le mode "gestion des séquences", c'est donc le jeu qui re-crée la séquence enregistrée. Ce n'est pas un simple enregistrement vidéo comme on pourrait le croire, mais bien un enregistrement type "sauvegarde gameplay". C'est cela qui permet de créer les angles de caméras voulus.
Donc pour fractionner une séquence, il faut raccourcir la-dite séquence en elle-même via les deux repères situés aux extrémités.
Cela revient à "couper / raccourcir" la séquence sauvegarde. Le système de fraction standard type "montage vidéo" est impossible puisqu'il s'agit d'un passage Gameplay.
Il faut donc re-coller la même séquence coupée derrière la première. ça peut paraître bizarre, mais au final c'est tout à fait logique puisque ce n'est pas de la vidéo simple.
"

 

Si Rockstar avait vraiment inclus un genre d'outil pour fractionner, l'éditeur aurait d'abord du faire un "rendu" de la vidéo pour pouvoir ensuite la couper.

Sauf que faire un pré-rendu de la séquence pour la couper ensuite au montage, c'est une perte de temps (si le "cut" au montage n'est pas bon, il faut refaire la "mise en scène" pour ensuite re-faire un rendu... Etc)  

 

Je voyais pas les choses sous cet angle là, merci pour l'explication.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant