Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Bonjour

Toujours rien reçu depuis mon achat de dimanche

je reçois bien leur newsletter mon adresse mail est bonne et je suis dans un crew.

Quand ils disent faire vérifier votre adresse mail il y a quelque chose de particulier à faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FunMW2 vient de trouver le nom de code de la future MaJ : "Low"

 

Sachant que le nom des deux dernières étaient "Luxe"

 

On peut donc s'attendre comme je l'avais dis a une MaJ fun à la Hipster ;)

 

Les noms de Faction2, Willard et de Voodoo2 ont été trouvés dans le code :

 

Faction-GTA4-front.jpg

 

Peut être une version "clean" de la Voodoo

 

12 nouveaux véhicules seront disponibles visiblement.

 

A la vue des véhicules on peut supposer que Low soit le diminutif de "Low Rider"

Modifié par JeyM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FunMW2 vient de trouver le nom de code de la future MaJ : "Low"

 

Sachant que le nom des deux dernières étaient "Luxe"

 

On peut donc s'attendre comme je l'avais dis a une MaJ fun à la Hipster ;)

 

Le nom de la Faction a été trouvé dans le code

 

Faction-GTA4-front.jpg

 

D'ailleurs toujours d'après lui, la prochaine MAJ en question ajouterais aussi une douzaine de véhicules !

 

Hâte d'en savoir plus .. Si ce sont des véhicules abordables évidemment. ^^

 

Il annonce le retour de la Willard apparemment ce qu serait déjà cool pour les plus nostalgique. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai édité :)

 

Mais oui vu les véhicules si c'est pas des Low Riders ... Je sais pas ... Reste a voir sur les suspensions pneumatiques seront de la partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... Reste a voir sur les suspensions pneumatiques seront de la partie.

 

Tant qu'à faire s'ils pouvaient mettre directement les hydrauliques, histoire qu'on puisse lever autre chose que la Panto :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les noms de Faction2, Willard et de Voodoo2 ont été trouvés dans le code :

 

Peut être une version "clean" de la Voodoo

 

En utilisant les trainers, j'avais remarqué que la Voodoo rouillée s’appelait déjà "Voodoo2" dans la liste des véhicules.

 

Sinon j'ai une question sur FunMW2. Comment fait-il pour trouver ces leaks? Il fouille où?

Généralement il est le seul à trouver ces leaks, il ne tient pas cela de quelqu'un d'autre?

 

Je ne le remets pas du tout en cause, au contraire. Mais à chaque fois qu'il y a des leaks, ça vient de lui, alors je me pose la question :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une supersportive Lowrider? :p

 

Je déconne bien sûr.

 

Si ils les mettent vraiment prions pour qu'elles ne soit dispo que sur les vrai Lowriders. Pas envie de voir une Chradder avec des hydro

 

La seule entorse que je cautionnerais serait sur la JB700 parce que "tu peux pas test" :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chuis content pour le retour de la Faction si ça s'avère vrai. Cette caisse respire pas le glamour, mais à customiser je suis sûr que ça doit être un plaisir. J'espère que la plupart des véhicules qui vont être ajoutés resteront assez vintage dans l'ensemble ^^ pourquoi pas un retour de l'Oceanic ou l'Hermes ? La Savanna était vraiment cool aussi... pis j'ai été déçu que la Blade dans GTA 5 abandonne sa forme de gros cabriolet imposant comme dans SA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les noms de Faction2, Willard et de Voodoo2 ont été trouvés dans le code :

 

Peut être une version "clean" de la Voodoo

 

En utilisant les trainers, j'avais remarqué que la Voodoo rouillée s’appelait déjà "Voodoo2" dans la liste des véhicules.

 

Sinon j'ai une question sur FunMW2. Comment fait-il pour trouver ces leaks? Il fouille où?

Généralement il est le seul à trouver ces leaks, il ne tient pas cela de quelqu'un d'autre?

 

Je ne le remets pas du tout en cause, au contraire. Mais à chaque fois qu'il y a des leaks, ça vient de lui, alors je me pose la question :D

 

 

En fait c'est surtout l'un des rares leakers crédible.

Il fait des erreurs car en majorité c'est de la supposition mais il décortique le code du jeu et ses fichiers à sa manière.

Si je ne me trompe pas, Yan22 a un peu correspondu avec lui.

 

Dans tous les cas il est (funmw2) un membre actif de GTAFORUMS et un leaker communiquant. Ce que je veux dire par là c'est que certains leakers balancent des rumeurs souvent infondées ou autre et disparaissent quand on se rend compte que c'est bidon.

 

Lui assume ses erreurs mais fait souvent mouche.

C'est pour cela qu'il a reçu une vraie crédibilité vis à vis de la communauté.

 

Il aura aussi permis de décortiquer pas mal d'éléments du jeu comme le système de spawn des véhicules qui est largement différent de celui des anciens GTA. Et rien que pour cela je l'en remercie.

 

Et pour ceux qui se demandent de quoi je parle, je parle de son topic sur le Dynamic Vehicles Spawn :

http://gtaforums.com/topic/702416-dynamic-vehicles-spawn/

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela marche sur toutes les plateformes black-gtav ?

 

Okay dez de toutes pour le prochain je m'attend à des véhicules non sport ou supersportive, et un véhicule fun. J'attend avec espoir le vortex.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant