Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

 

Yop les joueurs de Play 4,

quand je souhaite rejoindre sur le online un membre de crew en passant par le "menu pause", la Play détecte une erreur et quitte le jeu.

Y'en a d'autres qui ont ça ? et qu'est-ce que j'peux faire ? Parce qu'en faisant R1 R2 L1 L2 haut bas gauche droite haut bas gauche droite... et bah j'ai rien ^^

 

 

Faut faire croix, carré a la fin :lmfao:

C'est quel type d'erreur que tu as car je n'ai pas de soucis personnellement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

salut à tous est il possible de racheter la moto Sovereign au couleur des USA ?

 

merci pour vos réponses

 

Il me semble que tu peu l'acheter si tu l'a acheté auparavant lors de la MAJ "Jour de l'indépendance" ou l’événement qu'il y a eu début juillet !

 

malheureusement je ne l'avais pas acheté auparavant :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le site c'est écrit que l'on reçoit les sous le 19. J'espère qu'ils ne m'oublieront pas. Ca fait tout de même pas mal d'argent pour ceux qui ont pris la T20 avec cette offre.

Ils avaient dit " d'ici le 19 ". ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

salut à tous est il possible de racheter la moto Sovereign au couleur des USA ?

 

merci pour vos réponses

 

Il me semble que tu peu l'acheter si tu l'a acheté auparavant lors de la MAJ "Jour de l'indépendance" ou l’événement qu'il y a eu début juillet !

 

malheureusement je ne l'avais pas acheté auparavant :turned:

 

 

Oui mais tu avais téléchargé la MAJ ? parce que l'année dernière R* avait mis le Liberator et le contenu de l'indépendance day en vente pour une durée limitée, autant la je peux toujours acheter le Liberator et la Sovereign, aprés ça depend peut être des plateformes, le plus simple c'est que tu vérifies directement non ?

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Le remboursement de Legendary Motorsport sera crédité sur votre compte Maze Bank en jeu d'ici le dimanche 19 juillet."

 

Ce que je comprends perso, c'est que le remboursement a donc commencé et il continuera jusqu'au 19. Peut être comme dit Dje, ça se fera plateforme par plateforme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant