Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

J'ai une question qui n'a peut-être pas lieu d’être posé ici :

 

Je n'arrive pas à accéder à mes stats sur GTA-STATS . Je trouve mon profil , je fais ajouter , et à partir de ce moment là il me signale une erreur . Et ce , tous les jours .

 

Merci

Réponse de BenDeR sur le topic "Amélioration du site"

 

Il faut contacter l'équipe de GTA-Stats directement : http://www.gta-stats.com/fr/contactus/

 

Mais il doit vérifier que les paramètres qui suivent sont activés sur le Social Club :

- Visibilité du profil : tout le monde

- Visibilité des stats du jeu : tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends une réponse de Rockstar quant à mon bannissement. Ca me fait vraiment ch*** ! J'ai le jeu depuis une semaine et un moddeur à la noix me fait ban ! J'éspère vraiment que R* saura tirer le vrai du faux pour me débannir, je ne joue pratiquement qu'à GTA Online ! :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on est chef d'un braquage et qu'on est sur le tableau, faut appuyer sur quelle touche pour démarrer ?

Là je suis bloqué devant ce tableau et je sais pas comment on démarre, je sais pas si c'est un bug mais il n'y a rien d'indiqué... :lol:

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends une réponse de Rockstar quant à mon bannissement. Ca me fait vraiment ch*** ! J'ai le jeu depuis une semaine et un moddeur à la noix me fait ban ! J'éspère vraiment que R* saura tirer le vrai du faux pour me débannir, je ne joue pratiquement qu'à GTA Online ! :mad:

 

A savoir que lorsque qu'un moddeur vous donne de l'argent il ne faut pas le transférer sur votre compte (je dis ça à titre préventif).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil Hundjager pleins de micro freeze ...enfin micro en course ça fait mal o dent...et les textures chez moi c'est de pire en pire ...Los Santos où la cité presque transparente....rien si un immeuble, rien si un poteau...pas top....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'attends une réponse de Rockstar quant à mon bannissement. Ca me fait vraiment ch*** ! J'ai le jeu depuis une semaine et un moddeur à la noix me fait ban ! J'éspère vraiment que R* saura tirer le vrai du faux pour me débannir, je ne joue pratiquement qu'à GTA Online ! :mad:

 

A savoir que lorsque qu'un moddeur vous donne de l'argent il ne faut pas le transférer sur votre compte (je dis ça à titre préventif).

 

Je sais, je l'ai gardé en liquide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté la T20... Je me suis dit que j'allais profiter de cet argent...

Après, j'ai livré des véhicules à Simeon, tué les cibles de Lester etc... Les trucs habituels qu'on fait en session libre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

J'attends une réponse de Rockstar quant à mon bannissement. Ca me fait vraiment ch*** ! J'ai le jeu depuis une semaine et un moddeur à la noix me fait ban ! J'éspère vraiment que R* saura tirer le vrai du faux pour me débannir, je ne joue pratiquement qu'à GTA Online ! :mad:

 

A savoir que lorsque qu'un moddeur vous donne de l'argent il ne faut pas le transférer sur votre compte (je dis ça à titre préventif).

 

Je sais, je l'ai gardé en liquide...

 

 

 

 

 

Seule solution pour le dépôt sur le compte, faire des micros dépôts de pas plus de 100 000$ et cela pas plus de 1millions par jour je dirais, mais oui ton bannissement est bizarre sachant que les a gardés en liquie

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté la T20... Je me suis dit que j'allais profiter de cet argent...

Après, j'ai livré des véhicules à Simeon, tué les cibles de Lester etc... Les trucs habituels qu'on fait en session libre.

Certainement que pour R* cela commence à faire beaucoup.. Il y a quelque temps déjà tu passes niveau 1000, ensuite tu reçois une.. insolente fortune.. et pour finir tu te retrouves en godmod.. difficile de faire l'avocat dans ta situation mec ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

https://www.dailymotion.com/video/x2vjh4i_zap-de-321auto-com-n-1_auto

 

1.14

 

et

 

3.50

:lmfao::lmfao::lmfao::lmfao:

 

 

 

Waaaa

https://video-ams2-1.xx.fbcdn.net/hvideo-xpt1/v/t43.1792-2/11327647_914218555377701_743803774_n.mp4?efg=eyJybHIiOjIyMzksInJsYSI6MTAyNH0%3D&rl=2239&vabr=1493&oh=e679885fb500452b011c8f3ee9437d6c&oe=55A052E2

Modifié par The Baddest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis pas retrouvé en godmode, c'est juste que j'affrontais des mecs nuls et je les ai chain-kill ^^

 

En plus je n'ai pas transféré mon compte et j'ai recréé un compte Social club sur PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yope les gars j'ai un petit soucis,

je suis partis en week end, Des que je rentre et j'essaie de me reconnecter, c'a freezer juste après m'avoir mis le message: Consulter votre médecin si antécédent d'epylespsie ou je ne sais plus quoi...

 

Je suis allé regarde sur internet, j'ai fait l'astuce du BIP BIP de la ps3 mais après ca m'a supprimé mon compte principal en le fesant fusionner avec un ancien. du coup je ne sais pas si vu que j'ai encore mon social club ,si je peux encore récupérer mon compte.

 

je ne sais pas si c'est vraiment clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant