Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

J'adore le nouveau pistolet de précision, d'après les stats c'est le moins précis des pistolets, faut pas trop réflechir

 

Il est pas précis du tout, j'ai essayer je me suis loupé 2 fois sur 3 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Quelqu'un peu me dire si les événements aléatoires spawns toujours toutes les 5 minutes? Hier encore c'était le cas il n'y avait pourtant plus le double RP...J'aimerais avoir ces satanés 50 (ces oufs) avions mais sans le spawn toutes les 5 minutes impossible...

Merci pour vos réponses.

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et forcément la mise à jour implanté de nouveaux éléments caché et voici ce que nous révèle funmw2 2862e9aba9663b167fd4413666fe5fb7.jpg

 

Rockstar l'a dit ils travaille sur une update de l'éditeur et donc de quoi créer des WTF en bonne et due forme ou ce que eux appel donc stunt races.

 

 

Je pense que les prochains véhicules seront orienté 2 roues et surtout tout terrain voir super motard ou même trial.

 

Une intuition toute bête.

 

 

Non pas que je soit déjà lasse de cette mise à jour loin de la, mais si il y as matière à dire sur le future alors allons y.

 

J'esoere aussi m'arrive prochaine du fameux garage en V. Plus de place j'ai du faire d'horribles sacrifices =(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah clairement c'est ce qui fais que j'y touche plus à pars pour des courses classiques. Les objets son galère à placer, et il y en à peu. La j'crois que j'vais plus squatter l'éditeur de niveau que celui pour les vidéos si il font ça.

 

Pour la Stunt Race, j'suis curieux de voir. Mais pas dans le délire WTF par pitié. Je parle au niveau contenus, pas de ce que les gens en font ça je m'en cogne. J'adore ce qu'il font, j'adore le jeu. Mais je cautionne pas trop leur délire au niveau Online, pas du tout même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'adore le nouveau pistolet de précision, d'après les stats c'est le moins précis des pistolets, faut pas trop réflechir

 

Il est pas précis du tout, j'ai essayer je me suis loupé 2 fois sur 3 ^^

 

 

 

Au contraire je l'ai trouvé très précis, j'ai shooté de loin et j'ai fais mouche plusieurs fois, je l'adooooooore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois être le seul à être d'un avis mitigé pour la T20. C'est une super caisse pour les courses mais je préfère largement l'osiris ou l'entity. J'ai regretté mon achat quasiment tout de suite

 

 

Au départ je voulais pas la prendre, mais hier soir j'ai fais un run à l'aéroport avec JeyM et un autre gars, JeyM en T20, moi en Zentorno et le gars_lambda en Osiris, toutes en full.

Départ turbo pour JeyM et moi, l'autre je en sais pas, résultat final: T20-Zentorno-Osiris, donc surtout pour les courses que j'ai pris la T20 mais j'ai gardé ma Zentorno quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En Drag elle gagne un peu mais sur la course Au fil de l'eau pas moyen de faire un meilleur temps avec la T20.

 

Broughy1322 l'a chronométrée devant l'Osiris par contre !

 

J'attends de voir les chronos de GUN1T123 ou de Théo.

 

Mais je la sens plus sous vireuse la T20. Moins stable dans les virages à haute vitesse. Effet Placebo ou pas je sais pas mais je suis pas fan du design un peu trop gentil je trouve.

 

Mais elle remplace parfaitement ma Turismo R qui était devenue inutile dans mon garage ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois être le seul à être d'un avis mitigé pour la T20. C'est une super caisse pour les courses mais je préfère largement l'osiris ou l'entity. J'ai regretté mon achat quasiment tout de suite

 

Non, moi personellement ce n'est pas une voiture qui me fait spécialement vibrer, vu de l'arrière j'ai vraiment l'impression de conduire la Turismo, aprés tu sens que ce n'est pas la même puissance... et l'avant me fait penser à l'osiris, il est customisable de la même manière d'ailleurs...mais je préfère l'Osiris ou ma Zentorno, désolé pour ceux qui detestent cette voiture :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin d'aide les gars. Je ne peux plus copier certains clips sur un support USB.

 

Voici une partie de mes clips, jusque là, pas d'anomalie :

20150709123149_zps9rrqwg9z.jpg

 

Après avoir fait Options pour copier les clips, l'écran de sélection s'affiche mais un seul clip s'affiche normalement, les autres sont grisés :

20150709123208_zpsh8tnktqc.jpg

 

Ensuite, en cliquant sur Sélectionner tout, voilà le message qui s'affiche :

20150709123221_zpsb128coin.jpg

 

Est-ce que quelqu'un sait d'où peut venir ce problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant