Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

[PS3] J'ai quité le online à 12h30 et depuis plus moyen de me reconnecter au online.

Il se passe des choses!

 

Ps: Oubliez pas les spoilers alerts les mecs sur NG si vous parlez du contenu. De toute évidence il n'es pas dispo pour tout-le-monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow y'a vraiment un truc stylé avec la voiture Progen T20, a l'arrêt l'aileron est caché puis quand on accélère il sort de la voiture et quand on freine il s'oriente et rentre dans la voiture.. :D

 

Sérious ! Il me la faut celle ci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer sur PS4, donc je découvre tout juste pas mal de choses nouvelles et l'une d'elles est assez énervante.

 

Quand je me promène dans la rue sans arme, parfois, ça me sélectionne automatiquement une arme avec un petit flash de la roue de sélection, qui a priori donne l'arme "préférée". C'est assez chiant et je n'ai pas vu de moyen de le désactiver dans les paramètres. Y a-t-il un moyen de désactiver ça ?

Modifié par GreenVivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment magnifique la Coquette BlackFin ! J'adore . Le prix aussi est magnifique ... 695.000$

 

Moteur : V8 5.4litres

Puissance : 380 ch

Vitesse maxi : 250km/h

0-100km/h : 9.6 secondes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer sur PS4, donc je découvre tout juste pas mal de choses nouvelles et l'une d'elles est assez énervante.

 

Quand je me promène dans la rue sans arme, parfois, ça me sélectionne automatiquement une arme avec un petit flash de la roue de sélection, qui a priori donne l'arme "préférée". C'est assez chiant et je n'ai pas vu de moyen de le désactiver dans les paramètres. Y a-t-il un moyen de désactiver ça ?

 

Si tu cliques sur le bouton LB/L1 très légèrement cela te sélectionne la dernière arme utilisée depuis le début du jeu.

Si le jeu te le fait sans te le demander c'est certainement que ta manette débloque, pas à cause de la maj.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant