Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Ce que j'avais aimé dans ma Maj Hipster, c'était tout simplement son arrivée "surprise".

 

Je n'en avais pas du tout entendu parler, ni aperçu de leaks sur Twitter/Youtube.

 

Pourtant elle avait bien été leakée plus de 9 jours à l'avance : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=18362&page=504&p=732933#entry732933:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ah wii moi je l'ai sur Ps4 c'est pour ça...mais bon la config ne doit pas être plus hard que pour Gta5...enfin je pense...

c'est quand même un jeu moins volumineux et qui travaille moins que gta j'ai l'impression...

Je sais pas si il sort sur x-boite par contre...

Juste, de toute façon je le prendrai sur Xboite :)

Ps : y'a pas de dégats ?? ?

 

 

 

 

Salut, quelqu'un peut me dire comment je fais en sorte d'avoir le kilometrage sur mon radar qaund j'ai le GPS ?

 

Je l'ai en mode solo et je l'ai pas en online, mais je pige pas pourquoi...

 

Il n'existe pas en online, je pense que ça ferait trop bug le jeu, d'ailleurs il y a beaucoup de choses qui existent en solo et non en online. À moins que tu parles de la vitesse ?

 

 

je suis sur PC, tous mes amis ont bien cette feature en online sauf moi et je pige pas pourquoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'ils avaient sacrément assuré sur la série de 3 DLC

 

Business update

The high life update

I'm not a hipster update

 

J'ai dans mes garage un méli-mélo de beaucoup de voitures proposées dans ces DLC.

 

Ils avaient eu l'avantage de contenter ceux qui aiment faire des courses et ceux qui aiment les voitures atypiques. C'était un excellent équilibre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trouille Del'est !! :lmfao::lmfao::lmfao:

Désolé , ça m'a trop fait rire sur le coup ......et puis ça détend l'atmosphère...... :lol:

T'imagine , elle aurait mis Couille de l'est ??? .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En plus des nouveaux véhicules j'aimerais des véhicules qui existe mais qu'on ne pouvais pour le moment pas vraiment se procuré , comme le van des lost et la stalion hard top

 

La Stallion hardtop, merci de remuer le couteau dans la plaie :p

 

Comme tu dis ... :ranting:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je crois que meilleur était le Hipster qui en proposait 7.

Glendale, Warrener, Blade, Rhapsody, Panto, Dubsta 6x6 et Pigalle

 

Meilleur en nombre oui mais pas en qualité :/

 

Vie de rêves -> Zentorno / Massacro / Huntley / Thrust celle là ca a envoyé du steak ;)

 

 

= réaction de kikoo (xX_V!V€_LE$_$UP€R_$0PRO7!V€_Xx)

 

 

 

Raisonnement un peu simpliste, j'aime la Zentorno et j'ai un appart à l'éclipse tower et je ne pense pas être un kikoo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je crois que meilleur était le Hipster qui en proposait 7.

Glendale, Warrener, Blade, Rhapsody, Panto, Dubsta 6x6 et Pigalle

 

Meilleur en nombre oui mais pas en qualité :/

 

Vie de rêves -> Zentorno / Massacro / Huntley / Thrust celle là ca a envoyé du steak ;)

 

 

= réaction de kikoo (xX_V!V€_LE$_$UP€R_$0PRO7!V€_Xx)

 

 

 

Raisonnement un peu simpliste, j'aime la Zentorno et j'ai un appart à l'éclipse tower et je ne pense pas être un kikoo...

 

 

C'est vrai que juger une personne parce qu'il a une zentorno ou une warrener c'est simpliste.

 

Moi de point de vue pratique j'ai une zentorno pour rattraper des joueurs qui tenteraient de m'échapper sachant que je suis très mauvais pilote c'est la voiture parfaite, elle compense mes accidents par sa vitesse.

 

En revanche pour le plaisir j'aime bien prendre un Huntley S parce qu'il claque et qu'il est agreable à conduire !

 

Chacun ses gouts mais il est vrai que les jeunes joueurs (kikoo ?) ont tendance à prendre des supersportives, mais en même temp à leurs ages c'est quand même plus attirant une lamborghini qu'une Declasse Tornado avec peinture abîmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai full supersportive parce que j'aime ça, ça s'arrête là, arrêter de faire genre j'suis mature j'aime les voitures lentes et vieilles. Chacun son délire, j'ai la Glendale, Pigalle, Tornado etc mais je roule presque jamais avec parce que ça n'avance tout simplement pas et ça me gave de me traîner dans les rues de LS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai full supersportive parce que j'aime ça, ça s'arrête là, arrêter de faire genre j'suis mature j'aime les voitures lentes et vieilles. Chacun son délire, j'ai la Glendale, Pigalle, Tornado etc mais je roule presque jamais avec parce que ça n'avance tout simplement pas et ça me gave de me traîner dans les rues de LS.

 

Tu roules toujours avec les mêmes voitures ?

Car desfois c'est pas mal aussi de varier :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi une SS mais je suis le plus souvent en Insurgent a cause des guerilleros amateurs qui traine dans LS

j'le trouve useless...c'est comme n'importe quelle autre voiture.

Le blindage sert à rien, tu vises, tu tires, le conducteur s'écroule...

Idem pour la version armée...limite, je les aime encore plus parce que ça me fait un double kill à chaque fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

En tout cas j’espère que c'est pas le seul véhicule

Dans toute les maj il y'a toujours eu au moins deux véhicules (beach bum pack), donc ça m’étonnerait.

Le Beach Bum Pack proposais 3 véhicules :

 

-Bravado Paradise

-BF Bifta

-Canis Kalahari

 

;)

 

Oui, donc toujours plusieurs véhicules dans les grosses maj en tout cas. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Je crois que meilleur était le Hipster qui en proposait 7.

Glendale, Warrener, Blade, Rhapsody, Panto, Dubsta 6x6 et Pigalle

 

Meilleur en nombre oui mais pas en qualité :/

 

Vie de rêves -> Zentorno / Massacro / Huntley / Thrust celle là ca a envoyé du steak ;)

 

 

= réaction de kikoo (xX_V!V€_LE$_$UP€R_$0PRO7!V€_Xx)

 

 

 

Raisonnement un peu simpliste, j'aime la Zentorno et j'ai un appart à l'éclipse tower et je ne pense pas être un kikoo...

 

 

 

 

Je réagis par rapport au "mais pas en qualité". Il dit sa et après annonce qu'il préfère la Zentorno /Massacro /Huntley. Désoler mais ce n'est pas parce que une voiture n'est pas une sportive que c'est d'la merde.

 

 

 

J'ai full supersportive parce que j'aime ça, ça s'arrête là, arrêter de faire genre j'suis mature j'aime les voitures lentes et vieilles. Chacun son délire, j'ai la Glendale, Pigalle, Tornado etc mais je roule presque jamais avec parce que ça n'avance tout simplement pas et ça me gave de me traîner dans les rues de LS.

 

 

 

Chacun donne l'utilité a ses voitures. Mais qu'on ne me dise pas que les voitures du Hipster Pack c'est d'la merde.

 

La police du "bon goût" fait encore son office, à ce que je vois.

 

Navrant.

 

Cet fois c'est HS. Tu aura une autre occasion de me lancer tes pics t’inquiète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La police du "bon goût" fait encore son office, à ce que je vois.

 

Navrant.

 

Cet fois c'est HS. Tu aura une autre occasion de me lancer tes pics t’inquiète.

 

Je ne te lance pas des piques.

 

J'aime bien les voitures du pack Hipster, mais je comprends que d'autres ne puissent pas aimer. Point.

 

Tu n'as pas le monopole du bon goût, désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant