Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Personnellement elles avancent pas et mes véhicules sauf quelques uns me servent tous pour les courses de voiture, j ai un garage fonctionnel pas pour faire des concours de beauté, chacun ça façon de jouer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ce que j'avais aimé dans ma Maj Hipster, c'était tout simplement son arrivée "surprise".

 

Je n'en avais pas du tout entendu parler, ni aperçu de leaks sur Twitter/Youtube.

 

Pourtant elle avait bien été leakée plus de 9 jours à l'avance : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=18362&page=504&p=732933#entry732933 :)

 

 

C'était l'époque où je ne suivais pas du tout les news et je ne venais pas encore sur le forum en tant qu'invité :D

 

 

J'ai aussi une SS mais je suis le plus souvent en Insurgent a cause des guerilleros amateurs qui traine dans LS

Il vaut son coût ?

 

 

Contrairement à Freescher, je trouve que oui.

La Zentorno et la Kuruma blindée protègent plutôt bien des tirs, mais il suffit que le joueur qui t'attaque sorte les bombes collantes ou le RPG, et là il t'explose sans soucis.

 

L'insurgent est lourd et largement moins maniable, mais une fois pris en main, je le trouve bien efficace. En se positionnant d'une certaine façon (3/4 arrière par-rapport à l'attaquant), il ne peut pas te toucher. Si il sort les explosifs je recule sur lui, comme ça ça lui explose dessus.

 

Sachant que l'assurance coûte 17 000$, ils réfléchissent à deux fois avant de l'exploser.

 

(et ne me dites pas que "l'Insurgent marche-arrière" c'est une technique de lâche, c'est une technique comme une autre ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quoi comme lieux a voir avec le wallbreach ? Je suis en train de tous les faire ;)

 

dZ4dXmQ.jpg

 

Hello, dite sur XB One on peut plus régler la luminosité normal ?

 

 

 

084112gfgr.png

 

 

Tu dois le faire en Mode Histoire. Aucune idée de pourquoi la fonction n'est plus en Online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contrairement à Freescher, je trouve que oui.

La Zentorno et la Kuruma blindée protègent plutôt bien des tirs, mais il suffit que le joueur qui t'attaque sorte les bombes collantes ou le RPG, et là il t'explose sans soucis.

 

L'insurgent est lourd et largement moins maniable, mais une fois pris en main, je le trouve bien efficace. En se positionnant d'une certaine façon (3/4 arrière par-rapport à l'attaquant), il ne peut pas te toucher. Si il sort les explosifs je recule sur lui, comme ça ça lui explose dessus.

 

Sachant que l'assurance coûte 17 000$, ils réfléchissent à deux fois avant de l'exploser.

 

(et ne me dites pas que "l'Insurgent marche-arrière" c'est une technique de lâche, c'est une technique comme une autre ;) )

Ah, ça je m'en cache pas...Zentorno en marche arrière, lance-patates direct...

Pour la Kuruma, fusil à pompe et si ça marche pas, au deuxième passage, lance-patates...

Pour l'insurgent, je le laisse pas venir en marche arrière, je me décale toujours ou j'esquive pour le prendre de face, là, c'est imparable...

Et la version armée, pareil, mais les gars cherchent même pas à être tactiques la plupart du temps, ils sont en mode "BEUAAAARGH, on est invincibles" et ils se pointent généralement bien à côté et bien de face, y'a plus qu'à enchaîner les deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La police du "bon goût" fait encore son office, à ce que je vois.

 

Navrant.

 

Cet fois c'est HS. Tu aura une autre occasion de me lancer tes pics t’inquiète.

 

Je ne te lance pas des piques.

 

J'aime bien les voitures du pack Hipster, mais je comprends que d'autres ne puissent pas aimer. Point.

 

Tu n'as pas le monopole du bon goût, désolé.

 

 

J'ai dis le contraire ?

 

Ils ont dit que c’était de la merde. Pas qu'ils n'aimaient pas.

 

Il faut alors qu'ils s'expriment autrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai dis le contraire ?

 

Ils ont dit que c’était de la merde. Pas qu'ils n'aimaient pas.

 

Il faut alors qu'ils s'expriment autrement.

 

 

Bah relis moi j'ai dit que c'était pas la meilleur MAJ en terme de qualité des véhicules ! J'ai pas dit que c'était d ela merde je suis plutôt du genre à être content peu importe l'ajout que R* on jugé bon d'ajouter ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'en a 2 nouveaux, je vais les tester de ce pas et je vais les ajouter à la map si c'est concluant. :)

Oui j'ai testé l'appartement de luxe qui marche très bien. On peut d'ailleurs aller dans le couloir et l'ascenseur.

 

En revanche pour le Motel, c'est difficile. J'y suis tombé une seule fois et... je suis mort au moment de l'atterissage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai dis le contraire ?

 

Ils ont dit que c’était de la merde. Pas qu'ils n'aimaient pas.

 

Il faut alors qu'ils s'expriment autrement.

 

 

Bah relis moi j'ai dit que c'était pas la meilleur MAJ en terme de qualité des véhicules ! J'ai pas dit que c'était d ela merde je suis plutôt du genre à être content peu importe l'ajout que R* on jugé bon d'ajouter ;)

 

 

Sauf qu'après tu dit que t'aime la Zentorno/Massacro. Ce qui me fait cerné le personnage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sauf qu'après tu dit que t'aime la Zentorno/Massacro. Ce qui me fait cerné le personnage.

 

 

Oui les performance j'ai pas dit le contraire, si tu relis plus haut je dit que mes garages sont utiles et pas pour faire joli ! Et j'ai aussi dit que j'aimais l'Enus Huntley (meilleur SUV selon les stats) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis fan des classics car mais sa m'empêche pas d'avoir une zentorno et une massacro dans mon garage. A la base c'est pas une voiture de kikoo tout comme la adder, ce sont des voitures utiles en courses. voila c'est tout :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Je crois que meilleur était le Hipster qui en proposait 7.

Glendale, Warrener, Blade, Rhapsody, Panto, Dubsta 6x6 et Pigalle

Ouais l'une des MAJ les plus décevante a mon goûts. Seulement 2-3 véhicules valent le coup. Le reste c'est de la merde

 

 

... :whistling:

Modifié par boraburner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, ça je m'en cache pas...Zentorno en marche arrière, lance-patates direct...

Pour la Kuruma, fusil à pompe et si ça marche pas, au deuxième passage, lance-patates...

Pour l'insurgent, je le laisse pas venir en marche arrière, je me décale toujours ou j'esquive pour le prendre de face, là, c'est imparable...

Et la version armée, pareil, mais les gars cherchent même pas à être tactiques la plupart du temps, ils sont en mode "BEUAAAARGH, on est invincibles" et ils se pointent généralement bien à côté et bien de face, y'a plus qu'à enchaîner les deux...

 

 

Parfois j'hésite aussi à sortir le lance-grenade contre la Kuruma et la Zentorno, mais devoir payer l'assurance lorsque c'est l'autre joueur qui attaque, je trouve ça un peu contradictoire! ^_^

 

Une fois j'avais réussi à attirer un mec en "Zentorno marche-arrière" dans une ruelle, j'en étais venu à bout à coup de roulades vers lui + fusil à pompe dans l'habitacle. Visiblement il ne connaissais pas cette parade!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant