Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

J'ai un problème pour enclencher les braquages, quand je vais dans la pièce dédiée de mon appartement ça affiche "Vous devez atteindre le rang 12 pour débloquer les braquages" alors que je suis rang 79. J'ai relancé le jeu et changé de session mais ça ne marche toujours pas, quelqu'un saurait d'où ça peut venir ?

 

C'est un bug j'avais ça aussi...je sais pas si t'es à l'eclipse tower, enfn bref moi j'ai fait des missions de braquages, et j'ai continué à jouer normalement et à un moment j'ai reçu le fameux appel de Lester qui déclenche tout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis à l'Eclipse Tower (31ème étage), merci du conseil. C'est possible que ça se soit déclenché parce que je ne fais jamais de mission de Lester (obligé d'être avec un autre joueur, missions trop longues)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis à l'Eclipse Tower (31ème étage), merci du conseil. C'est possible que ça se soit déclenché parce que je ne fais jamais de mission de Lester (obligé d'être avec un autre joueur, missions trop longues)

 

Je ne pense que ça à voir, moi j'ai fait plein de missions de Lester, je suis rentré des tas de fois dans la pièce de préparation du braquage et j'avais toujours le message...ça c'est débloqué tout seul.

Mas c'est peut-être lié à l'éclipse tower vu tous les bugs qu'il y as labas depuis les braquages, les panneaux etc...

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon premier appartement <3 que j'ai encore d'ailleurs mais je crois que j'y ai pas mis un pied depuis des mois toujours de sorti ^^ Mais de toutes façon ils bugs tous moi la première mission de la Fleeka freeze au Richard Majestic mais à voir pour tout le monde pareil :/ sur PS4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens de m'incrire et je voudrais savoir s'il y a des serveur GTA V francais ou pas? Je ne connais pas du tout le Online, et je comprend pas tout. J'ai lancé une mission mais je me suis retrouvé dans une sorte d'équipe contre équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! Cherche un peu dans les 2 premières pages du forum GTA Online, t'y trouvera un Guide pour Bien Débuter qui t'explique un peu tout ce qu'il faut savoir! ;)

 

Sinon les serveurs ne sont pas par nations, par continent je crois, et meme pas sur! Tu peux croiser de tout online :)

 

Edit:

Vas voir par là, des liens utiles pour toi sont aussi posté sur la page du lien ;)

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=28800#entry992795

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je stream le défi "Cerveau Criminel" qui rapporte 10.000.000$ sur GTAO.

 

On le fait en compagnie de MYTH, Seaktikit, Ktapom.

 

Avis aux intéréssés.

Bonne chance !

Merci.

C'est quoi ton Twitch ?

 

EDIT : c'est mieux en version complète du site

iSanPeluche.

 

On a finit pour ce soir avec Sortie de Prison. On fait le Human Lab demain soir.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

 

j'ai un soucis, avec cette :ranting: d'application ifruit, je me suis enfin décidé à nettoyer mon tel pour pouvoir faire la maj de ifruit et remettre ma plaque personnalisé sur mes nouvelles caisses, mais impossible de comprendre comment ça marche maintenant, je ne peut la commander que pour une seule caisse qui à déjà ma plaque perso en plus.

 

j'ai quand même essayer de la commandé, ce qui à marché puisque le LSC, m'a dit IG de venir avec tel voiture pour prendre ma commande. ce que j'ai fait, mais ça n'a pas rendu ma plaque perso disponible aux LSC. sachant qu'ils me disent que j'ai plus de 10 voitures dans mes garages, mais il ne me marque que 1/1 a coté de mon perso online.

 

je ne sais pas si c'est moi qui à régressé ou je ne sais pas, mais j'ai l'impression que d'une appli pas terrible mais utilisable, ils ont réussi à faire carrément n'importe quoi.

 

 

et une autre question, est ce qu'il existe encore un vrai support rockstar ou selon ce la leur truc de question à la communauté?

si oui, vous auriez un lien ?

 

Merci ^^

 

EDIT : je suis sur PC, j'ai oublié de préciser, mais je pense que la manipe doit être la même pour toutes les plateformes.

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je stream le défi "Cerveau Criminel" qui rapporte 10.000.000$ sur GTAO.

 

On le fait en compagnie de MYTH, Seaktikit, Ktapom.

 

Avis aux intéréssés.

Alors ? Defi reussis ?

 

EDIT : j'avais pas vu ton message.

Modifié par Mylenium44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Phaltsar , j'ai eu le même problème que toi ...mais sur one , aprés plusieurs essai je me suis rendu compte qu'il fallait tout simplement laissé IFRUIT allumé le temps du changement de tes plaques........

 

tu lance IFRUIT et tu commande une plaque pour un véhicule , une fois le sms du LSC reçu n'éteint pas IFRUIT ...

va au LSC pour validé ta commande et rentre ton véhicule dans ton garage .....ressort avec un autre véhicule , va au LSC , change de plaque et ainsi de suite.......

 

éteint IFRUIT une fois tes changements effectué ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur PS3, j'ai eu un bug lors du repérage de la fleeca au moment de renrée dans mon garage avec le pick up remplis de matériels pour le braquage avec paige et lester . Je reste bloqué devant la porte du garage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur PS3, j'ai eu un bug lors du repérage de la fleeca au moment de renrée dans mon garage avec le pick up remplis de matériels pour le braquage avec paige et lester . Je reste bloqué devant la porte du garage .

On a eu ce bug,on a mis plusieurs jours pour trouver la solution, il faut que celui qui "freeze" devant le garage doit quitter en fermant le jeu, ensuite si tu veut sauvegarder ta progression il faut changer les rôles et normalement quand tu a changer les rôles tu devrait voire apparaître un écran blanc,et là tu attend que ton pote quitte et tu vas être envoyé dans les nuages et sa sa sera sauvegardé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur PS3, j'ai eu un bug lors du repérage de la fleeca au moment de renrée dans mon garage avec le pick up remplis de matériels pour le braquage avec paige et lester . Je reste bloqué devant la porte du garage .

Sur PS4 y'a le meme bug aussi. Mais normalement si tu te deco, la mission sera validée quand tu reviens dans ton appart mais bon c'est relou ça fait perdre un temps fou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant