Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

 

 

Bah bon courage (et prises de têtes, accessoirement) sans micro... je sais pas comment vous faites mais pour se coordonner, sans communiquer avec les autres, ça doit être joli à voir. Travail d'équipe quoi...

Bah je vois pas trop où il faut communiquer, chacun a son objectif et on est guidé par Lester...

Y'a juste par exemple, au labo, où il faut insérer une carte simultanément et encore, on l'a fait avec une demie-seconde d'écart et c'est passé...

Et la mission IEM ou il faut tuer certains PNJ simultanément tu as fait comment ?
Manhattan si tu es a cette mission c'est que tu n'as pas fini de souffrir... Je l'ai fait 65fois au total (60 avec des joueurs online de part et d'autres.. Et 5fois avec des membres du forum pour la réussir)...

Le secret c'est une coordination parfaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Celle avec le sniper sur le toit?

Non celle du laboratoire humane ou il faut placer L'insurgent à l'intérieur. Une des missions les plus CHIANTES.

 

 

On vient de la rater deux fois, mais malgré ça j'ai adoré perso. J'aimerais bien qu'il y ait plus de missions comme ça. :)

Modifié par Infernus man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Celle avec le sniper sur le toit?

Non celle du laboratoire humane ou il faut placer L'insurgent à l'intérieur. Une des missions les plus CHIANTES.

 

 

On vient de la rater deux fois, mais malgré ça j'ai adoré perso. J'aimerais bien qu'il y ait plus de missions comme ça. :)

 

Première fois que je l'ai faite, réussi du troisième coup. Secondes fois avec une équipe différente réussie en 6 ou 7 fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Celle avec le sniper sur le toit?

Non celle du laboratoire humane ou il faut placer L'insurgent à l'intérieur. Une des missions les plus CHIANTES.

On vient de la rater deux fois, mais malgré ça j'ai adoré perso. J'aimerais bien qu'il y ait plus de missions comme ça. :)

Tema infernus faire le gros dur style il aime les missions qui font chier MDR ;) Modifié par baracoudafute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Bah bon courage (et prises de têtes, accessoirement) sans micro... je sais pas comment vous faites mais pour se coordonner, sans communiquer avec les autres, ça doit être joli à voir. Travail d'équipe quoi...

Bah je vois pas trop où il faut communiquer, chacun a son objectif et on est guidé par Lester...
Y'a juste par exemple, au labo, où il faut insérer une carte simultanément et encore, on l'a fait avec une demie-seconde d'écart et c'est passé...
Et la mission IEM ou il faut tuer certains PNJ simultanément tu as fait comment ?
Manhattan si tu es a cette mission c'est que tu n'as pas fini de souffrir... Je l'ai fait 65fois au total (60 avec des joueurs online de part et d'autres.. Et 5fois avec des membres du forum pour la réussir)...
Le secret c'est une coordination parfaite.

 

 

 

En vrai je l'ai trouvé plutôt facile cette mission... et pourtant je fais mes braquages qu'avec des inconnus & sans micro

 

Faut juste savoir observer, agir discrètement et procéder par ordre en éliminant les plus grandes menaces en premier, pour les galériens voici comment j'ai fait :

D'abord n'utiliser seulement que des armes à silencieux, moi perso j'ai une préférence pour le fusil de sniper (donc ne pas utiliser le lourd qui est sans silencieux)

Après moi je me suis posté derrière le grillage à l’extérieur on a une superbe vue sur la cour et on se fait pas même pas repérer

- d'abord tuer le garde sur le balcon à droite à travers le grillage

- ensuite tuer le gars qui garde de l'entrée mais laisser partir son collègue qui va faire sa ronde sur le parking (car sinon le gars en voiture va voir son corps en passant)

- tuer le gars en voiture quand il est immobile au niveau de la barrière (headshot à travers la vitre)

- ensuite éliminer les 2 gars qui discutent à la suite

- après le reste je peux pas dire c'est pas moi qui les ai tués mais j'imagine que c'est plus facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A pour cette mission, bah c'est très simple.

 

Je gare le truc blindé au fond du parking, on avait chacun des armes avec des silencieux, on a buté tout le monde, récupéré le truc blindé et voilà, finish.

 

Réussi du 2ème coup avec des personnes que je connaissais pas et sans micro (en mode difficile).

Non, franchement je persiste, sans micro c'est largement faisable. Puis au pire, on peut envoyer des SMS dans le jeu.

Modifié par A-keyser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bah bon courage (et prises de têtes, accessoirement) sans micro... je sais pas comment vous faites mais pour se coordonner, sans communiquer avec les autres, ça doit être joli à voir. Travail d'équipe quoi...

Bah je vois pas trop où il faut communiquer, chacun a son objectif et on est guidé par Lester...

Y'a juste par exemple, au labo, où il faut insérer une carte simultanément et encore, on l'a fait avec une demie-seconde d'écart et c'est passé...

 

Dans une des missions de préparation de la Pacific Standard, ça se joue au pilote/copilote, façon course de rallye! Et là le micro ne sera pas de refus ^_^

 

Et il y a un côté convivial à échanger avec son équipe..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah Art, ça n'a pas marché pour moi pour la tenue de police :/.

Après plusieurs heures passées dessus cet après-midi, je n'ai pas réussi non plus.. Pourtant certains y arrivent du premier coups en moins de 10 minutes. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bon bah Art, ça n'a pas marché pour moi pour la tenue de police :/.

Après plusieurs heures passées dessus cet après-midi, je n'ai pas réussi non plus.. Pourtant certains y arrivent du premier coups en moins de 10 minutes. :/

C'est super simple pourtant. Une fois dans la Capture ou Extermination vous changer bien de lunette a chaque manche ? sans sa se ne marcheras pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en fait moi une fois que je quitte le brauqage, je n'ai pas la tenue, ensuite je vais en capture mais pas via le téléphone car ça ne trouve personne, du coup je lance via option, je met qu'une manche, je change de lunette au lancement, et ensuite une fois terminé, je reviens en ligne mais pas de tenue sur moi...:/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah Art, ça n'a pas marché pour moi pour la tenue de police :/.

Ha mince! J'ai bien tenté de faire ça aujourd'hui, mais "impossible" de rejoindre la mission de préparation Station.

 

J'ai trouvé des inconnus qui proposaient cette mission, je les rejoignaient dans le salon sans soucis. Mais dès que le leader lançais, ça plantait et freez de la console, obligé de l'éteindre. Bizarre, ça a marché nickel tout le week-end!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans micro il n'y a pas de communication donc il se passe n'importe quoi et ca foire. Le micro est presque une obligation pour reussir

Pas obligé d'avoir le micro finalement , il suffit que vous jouez bien comifot en suivant bien ce qui est marqué à l'écran et sa passe tranquillou .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bon bah Art, ça n'a pas marché pour moi pour la tenue de police :/.

 

Ha mince! J'ai bien tenté de faire ça aujourd'hui, mais "impossible" de rejoindre la mission de préparation Station.

 

J'ai trouvé des inconnus qui proposaient cette mission, je les rejoignaient dans le salon sans soucis. Mais dès que le leader lançais, ça plantait et freez de la console, obligé de l'éteindre. Bizarre, ça a marché nickel tout le week-end!

 

Le glitch de la tenue de police a été patché aujourd'hui. Pour l'instant ceux qui ont sauvegardés la tenue l'ont encore, mais probablement qu'à la prochaine mise à jour Rockstar va les retirer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal les défis quotidiens.

 

Pas spécialement compliqués et qui permettent d'inciter à varier les activités.

Pour ma part j'ai essayé et je devais faire :

- un tour de manège

- une cascade

- une capture en style conflit

 

Les 2 premiers faits très rapidement.

Pour le 3ème j'ai demandé à un pote en une manche de 10minutes.

On a tué des clowns pendant 10minutes, je touche 13300$.

 

Puis défi débloqué et je touche 25000$ + 3000RP.

 

C'est tout bête mais ça donne juste envie de regarder à chaque connexion et voir si des joueurs suivent en lançant les activités proposées. Etonnant que cela n'ai pas été le cas depuis le début. Pas obligatoire mais un réel petit bonus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir le second, c'était fichtrement laborieux... Genre 4 heures :/. Mais bon, niveau difficile, visée libre, et en plus avec des joueurs nouveaux/étrangers/parfois inconnus pratiquement à chaque mission. Faut vraiment que je m'organise pour les prochains sinon ça va coincer.

Modifié par FrOG_Little

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant