Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

J'aurais besoin d'aide pour finir la mission de préparation (humains labs livrer IEM ça fait exactement 60 fois depuis vendredi soir que je la foire ) sweet, trystan, sisoucat en sont témoin...

 

PS: DSL pour les pseudo....

C'est à quel moment que t'es coincé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je vais vous poser une question.. ? et je m'attends a 3 genre de réponse (Reveil toi..., Mytho, ou oui depuis ...)

 

Bref aujourd'hui je decide de jouer a GTA ONLINE Sur PS3, je vais donc a la plage pour voler un quad et je l'enmenne au LScLSC et je vois qu'il est carrément customisable ?

Je sais que de base il etait custom mais que pour les balises feux etc.. je ne me souviens plus

mais la je peux changer les roues le moteur la transmission le turbo, bref presque tout quoi.. je sais pas si c'est depuis une certaine MAJ ou quoi.. Merci..

 

PS: Non je ne suis pas mmoddeur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'tin je suis coincé à la dernière mission de préparation du labo human ..

 

 

 

L'alarme ne cesse de sonner alors que l'on est discret et ces merdeux de scientifiques donne toujours l'alerte. :sleep:

 

Après 25 tentatives j'ai déco. Où la mission était buggé ou ce n'était pas notre jour mais bordel que c'est chiant !

 

 

 

On verra ça demain maintenant. ^_^

Modifié par RGaMeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'tin je suis coincé à la dernière mission de préparation du labo human ..

 

 

L'alarme ne cesse de sonner alors que l'on est discret et ces merdeux de scientifiques donne toujours l'alerte. :sleep:

Après 25 tentatives j'ai déco. Où la mission était buggé ou ce n'était pas notre jour mais bordel que c'est chiant !

 

 

On verra ça demain maintenant. ^_^

Faut se débarasser des gardes deux par deux avec deux joueurs a l'extérieur et deux joueurs qui s'infiltrent a l'interieur de la base Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'aurais besoin d'aide pour finir la mission de préparation (humains labs livrer IEM ça fait exactement 60 fois depuis vendredi soir que je la foire ) sweet, trystan, sisoucat en sont témoin...

 

PS: DSL pour les pseudo....

C'est à quel moment que t'es coincé ?
Ou il faut entrer et aller livrer L'IEM sans declancher l'alarme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais besoin d'aide pour finir la mission de préparation (humains labs livrer IEM ça fait exactement 60 fois depuis vendredi soir que je la foire ) sweet, trystan, sisoucat en sont témoin...

 

PS: DSL pour les pseudo....

je suis dispo cet aprem, par contre pour cette mission il faudra qu'on soit 4 francais au micro sinon c'est injouable ^^

on se mp in game j'aurai des amis qui rejoindront surement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas facile cette mission! On a réussi a la finir au bout de la troisième fois :)

 

Ah oui c'est clair. Moi qui m'étais dit qu'au bout de 30-40 min ça serait bouclé .. Et bien je me suis trompé. ^^

 

Faut se débarasser des gardes deux par deux avec deux joueurs a l'extérieur et deux joueurs qui s'infiltrent a l'interieur de la base

 

J'ai regardé du coup sur youtube la solution et effectivement il faut se partager les rôles et être coordonnées.

 

Merci pour l'astuce ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'aurais besoin d'aide pour finir la mission de préparation (humains labs livrer IEM ça fait exactement 60 fois depuis vendredi soir que je la foire ) sweet, trystan, sisoucat en sont témoin...

 

PS: DSL pour les pseudo....

je suis dispo cet aprem, par contre pour cette mission il faudra qu'on soit 4 francais au micro sinon c'est injouable ^^

on se mp in game j'aurai des amis qui rejoindront surement ;)

Dac,cimer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! Je consultais le forum assez régulierement depuis un moment maintenant et j'ai decidé de vous rejoindre suite à cette dernière mise à jour de GTAO.

 

J'espere que je suis sur le bon sujet pour poser cette question. Je ne sais pas si je suis le seul, depuis que j'ai fait cette mise à jour, il m'est impossible de mettre ma plaque perso au LS Custom. J'ai verifié sur ifruit, ele y est encore, mais je n'ai pas la possibilité de la choisir pour mes véhicules. Je n'ai pas verifié si elle y était encore sur les anciens véhicules que j'avais au garage avant de faire la mise à jour. D'autres membres ont le même problème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si on laisse les 3 derniers mecs en blouse blanche se déplacer jusqu'au fond, à cote du dernier garde, on peut facilement trouver le bon angle pour tuer les 3 blouses blanches d'un coup, il faut qu'un ami tue le garde en même temps (testé 2x avec succès)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Luckystrike (bienvenue) et initiativ en repassant la commande de votre plaque sur Ifruit ça devrait être bon. Ifruit à été mis à jour le 12 mars. La commande ne vous coûtera rien ;)

Uniquement sur Android, pas encore de maj sur ios!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Luckystrike (bienvenue) et initiativ en repassant la commande de votre plaque sur Ifruit ça devrait être bon. Ifruit à été mis à jour le 12 mars. La commande ne vous coûtera rien ;)

Merci beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant