Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Je sais mais comment veux tu te faire discret quand tes coéquipiers sont désolé de le dire mes des handicapés.

Un mec qui declanche l'alarme 4 fois de suite âpres c'est l'autre...

Tu te plaint mais hier je rejoint un groupe pour le braquge du pacifique , mais une fois en haut de la montagne quand il faut sortir le parachute eux saute avec la moto et meurt 5 fois de suite... ! :lol:

 

J'ai fini par ragequit j'avoue :ph34r:

Modifié par kaito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, dans l'ordre c'est pour le défi "dans l'ordre des choses". Et oui je sais, mais étant donné que je suis en équipe soudé, on ne meurt jamais :).

 

et idem, avec la même équipe, c'est pour un autre défi dont je ne me rappel plus du nom. Pour les 10 000 000 $ c'est faire tout les braquages, en difficile, sans qu'il n'y est de mort dans les braquages en question.

 

Tout comme il y a un défi ou nous devons faire tout les braquages en tant que chef d'équipe, et un autre en tant que coéquipier.

 

edit:: ha non, voici le descriptif du défi :

 

Ce défi est réservé aux pros. Terminez les 5 braquages en entier, dans l'ordre, en mode difficile avec la même équipe, et sans qu'aucun joueur ne se fasse tuer.

 

Mea culpa ^^.

 

sinon il y a aussi "dans l'ordre des choses" :

 

Exécutez tous les braquages du début à la fin pour empocher une prime. Terminez les 5 braquages dans l'ordre, missions de préparation et phases finales incluses.

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, dans l'ordre c'est pour le défi "dans l'ordre des choses". Et oui je sais, mais étant donné que je suis en équipe soudé, on ne meurt jamais :).

et idem, avec la même équipe, c'est pour un autre défi dont je ne me rappel plus du nom. Pour les 10 000 000 $ c'est faire tout les braquages, en difficile, sans qu'il n'y est de mort dans les braquages en question.

Tout comme il y a un défi ou nous devons faire tout les braquages en tant que chef d'équipe, et un autre en tant que coéquipier.

Désolé d'insister mais :

 

"Ce défi est réservé aux pros. Terminez les 5 braquages en entier, dans l'ordre, en mode difficile avec la même équipe, et sans qu'aucun joueur ne se fasse tuer."

 

Verifie dans les recompenses platines

Modifié par Mylenium44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Non non, dans l'ordre c'est pour le défi "dans l'ordre des choses". Et oui je sais, mais étant donné que je suis en équipe soudé, on ne meurt jamais :).

et idem, avec la même équipe, c'est pour un autre défi dont je ne me rappel plus du nom. Pour les 10 000 000 $ c'est faire tout les braquages, en difficile, sans qu'il n'y est de mort dans les braquages en question.

Tout comme il y a un défi ou nous devons faire tout les braquages en tant que chef d'équipe, et un autre en tant que coéquipier.

Désolé d'insister mais :

 

"Ce défi est réservé aux pros. Terminez les 5 braquages en entier, dans l'ordre, en mode difficile avec la même équipe, et sans qu'aucun joueur ne se fasse tuer."

 

Verifie dans les recompenses platines

 

 

C'est pour sa qu'il faut investir dans les protections par balles et les en-cas. :sleep: Après c'est plus simple. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais mais comment veux tu te faire discret quand tes coéquipiers sont désolé de le dire mes des handicapés.

Un mec qui declanche l'alarme 4 fois de suite âpres c'est l'autre...

 

en même temps si tu ne réponds pas a tes mp et que tu ne joues que tes braquages sans aller aider les copains pour les leurs ni même leur répondre tu la mérites ton équipe de bras cassés ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut es ce que quelqu'un a réussi à débloquer la récompense platine Shoowroom ? avoir 30 véhicule dans vos garage ? j en ai 30 mais ca se débloque pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut es ce que quelqu'un a réussi à débloquer la récompense platine Shoowroom ? avoir 30 véhicule dans vos garage ? j en ai 30 mais ca se débloque pas ...

C'est 30 véhicules acheter sur le site Southern et Legendary. Les vehicules volé ne compte pas. Ni même les duplications ;)

 

Salut,

Ca dure combien de temps une séance de ciné???

Sa dépend de ce que tu va avoir a regardé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Je sais pas si cela a déjà été dit mais depuis la MAJ les courses rapportent deux fois moins de RP : soit pour une course de 4 minutes on avait avant 3000 RP désormais entre 1600 et 1700 RP. Le level up ne servant à rien j'ai du mal à comprendre Rockstar sur ce coup là....

 

Sinon, les braquages sans équipes c'est casi impossible. Hier impossible de faire la préparation du braquage de la Prison pourtant toute conne. Mais les joueurs ne savent pas que si ils meurent bah cela échoue la mission...Et à la fin ils font tous X (retour au mode libre) au lieu de faire R2 (relancement)....Donc je suis bloqué dès le premier braquage.

 

Et en fait, il y a peu de joueurs qui rejoignent la partie, donc sans équipe au préalable c'est pas la peine...

 

Si y a des gens prêt je vais retenter cet après vers 17h. J'aimerais essayer avec une bonne équipe :|

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut es ce que quelqu'un a réussi à débloquer la récompense platine Shoowroom ? avoir 30 véhicule dans vos garage ? j en ai 30 mais ca se débloque pas ...

C'est 30 véhicules acheter sur le site Southern et Legendary. Les vehicules volé ne compte pas. Ni même les duplications ;)

Il faut les 30 achetés et les avoir dans le garage ou on peut en acheter 1 et le viré ensuite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant