Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

 

Sans micro il n'y a pas de communication donc il se passe n'importe quoi et ca foire. Le micro est presque une obligation pour reussir

Chacun son choix... et je deteste les gens qui ont des micro car ils GUEULE POUR RIEN !

Bah dans ce cas ne fait pas les braquages. La coordination et la communication sont primordiale pour ce genre d'activité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Sans micro il n'y a pas de communication donc il se passe n'importe quoi et ca foire. Le micro est presque une obligation pour reussir

Chacun son choix... et je deteste les gens qui ont des micro car ils GUEULE POUR RIEN !

Bah dans ce cas ne fait pas les braquages. La coordination et la communication sont primordiale pour ce genre d'activité.

 

 

Oui, je sais, mais pas de micro, Skype fera l'affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui si t'as pas d'équipes qui peux jouer en même temps, avec le taf, les enfants... C'est galère pour faire des braquages. Ça fait 1 heure que je suis en ligne et j'ai pu faire une mission préparatoire, entre les déconnexions et autres

Pareil, tout le monde veut etre chef, il est la le probleme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/03/2015 à 15:49, Mylenium44 a dit :

 

Le 15/03/2015 à 15:20, Black-GTAV a dit :

 

Le 15/03/2015 à 15:14, Trystan29 a dit :

.

 

.

Modifié par Floooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

On est 3 de mon crew a faire des braquages la mais on galère à trouver un 4e membre compétent...

Quelqu'un serait chaud de venir avec nous?

On est sur PS3, 20-25 ans, lvl 32 à 155, ajoutez moi: MattCaron ;)

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le probléme même quand on as des amis, quand on veux rejoindre l'ami en question est dans une session pleine de joueurs, le temps de rejoindre, l'invitation est passé, en plus à chaque fois que je me mets dans une file d'attente je suis déconnecté...

 

Même chose que toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut pas insister aujourd'hui, impossible pour moi de faire la mission prepa station du deuxième braquage que ce soit en hébergent ou en rejoignant.

Je vien de reussir a la faire en etant chef :) j'ai quand meme atendu 30min avant que l'on soit 4 et que personne quitte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le probléme même quand on as des amis, quand on veux rejoindre l'ami en question est dans une session pleine de joueurs, le temps de rejoindre, l'invitation est passé, en plus à chaque fois que je me mets dans une file d'attente je suis déconnecté...

 

Même chose que toi.

 

Bah c'est pas dur pourtant... Vous faites une session privée, les 4 joueurs vont manuellement dans l'appart' du leader. Vous allez tous dans la pièce de préparation, vous lancez et voilà: pas de chargements inutiles ou de problèmes pour rejoindre. ça fait 3 jours qu'on marche comme ça avec mes amis et on a pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant