Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Il y a 3 heures, LeVieux a dit :

mais peut on importer chacun son compte rockstars de gta 5 sur son profil?

 

je sais pas si j'ai été super clair lol

En effet je me demande si tu as été clair parce que je ne comprends où est le problème. Je suis possesseur d'une Xbox One, certes je ne joue pas à GTA Online dessus ( j'y joue sur PS4 ) mais j'avoue que si nous ( mes deux fils et moi ) devions jouer à GTA sur la console de Microsoft, je ne me poserai pas la question.

 

Alors oui, tu pourras associer chacun des comptes RGSC avec chacun des tes comptes respectifs sur ta Xbox One et tout ça pour un abonnement unique au Xbox live, si j'ai bien compris la question.

 

De la même manière que nous avons chacun notre compte UPlay ( Ubisoft ) et EA sur la Xbox One.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet je me demande si tu as été clair parce que je ne comprends où est le problème. Je suis possesseur d'une Xbox One, certes je ne joue pas à GTA Online dessus ( j'y joue sur PS4 ) mais j'avoue que si nous ( mes deux fils et moi ) devions jouer à GTA sur la console de Microsoft, je ne me poserai pas la question.

 

Alors oui, tu pourras associer chacun des comptes RGSC avec chacun des tes comptes respectifs sur ta Xbox One et tout ça pour un abonnement unique au Xbox live, si j'ai bien compris la question.

 

De la même manière que nous avons chacun notre compte UPlay ( Ubisoft ) et EA sur la Xbox One.

Et bien tu as été parfaitement clair, j oserai dire comme toujours ou souvent, et je t en remercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Fredo--59 a dit :

Quelqu' un aurait une idée, de comment faire le taxi du cinquième élément sur GTA 5 ! En emblème de crew.

Tu peux toujours faire la demande sur un site de logos GTA

 

Si tu tape GTA LOGO sur google tu trouveras ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai un problème de photo de profile ( surement que la réponse est simple ) La photo est prise directement sur le site du social mais a chaque fois elle reste flou, j'ai essayé de changer la résolution mais le seul résultat que j'arrive a avoir ===> encore plus flou
 

merci :) 

Modifié par otawa72

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier trop content je vois une mise à jour de GTA 5 sur PS3, je me dis que finalement ils ont peut-être ajouté des trucs depuis septembre.

Je jette à un oeil à la liste du contenue de la mise à jour : 

 

- Mesure anti-triche et fixations de quelques bugs

et voilà !

 

giphy.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, Mcfly_7 a dit :

Hier trop content je vois une mise à jour de GTA 5 sur PS3, je me dis que finalement ils ont peut-être ajouté des trucs depuis septembre.

Je jette à un oeil à la liste du contenue de la mise à jour : 

 

- Mesure anti-triche et fixations de quelques bugs

et voilà !

 

C'était prévenu le plus de Maj d un côté c'est un peu deg mais aussi c est normal dans un autre sens donc bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Mcfly_7 a dit :

Hier trop content je vois une mise à jour de GTA 5 sur PS3, je me dis que finalement ils ont peut-être ajouté des trucs depuis septembre.

Je jette à un oeil à la liste du contenue de la mise à jour : 

 

- Mesure anti-triche et fixations de quelques bugs

et voilà !

 

giphy.gif

Bah c'est ça depuis juin 2015 la fin des ajouts sur OG. Mais au moins quand tu passes au level supérieur, t'as vraiment pas de quoi t'ennuyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve pas ça normal même si effectivement c'était prévu. 

 

D'un côté il y a des limitations techniques pour certaines nouveautés que je comprends (végétation, mode 1er personne, plus de joueurs etc.) d'un autre je ne comprends pas que les joueurs de "old gen" ne puissent pas profiter des nouveaux modes de jeu, des customs, des yatch, de nouvelles voitures etc.

 

Non seulement les old gen sont capables de supporter ces DLC mais ça apporterait en plus un petit coup de jeune aux premiers supporters de GTA.

 

Je vais pas me lancer dans un grand débat mais que ça soit des ordinateurs ou des jeux vidéo, aujourd'hui on nous pousse à acheter toujours davantage dans une période de plus en plus réduite. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Mcfly_7 a dit :

Moi je trouve pas ça normal même si effectivement c'était prévu. 

 

D'un côté il y a des limitations techniques pour certaines nouveautés que je comprends (végétation, mode 1er personne, plus de joueurs etc.) d'un autre je ne comprends pas que les joueurs de "old gen" ne puissent pas profiter des nouveaux modes de jeu, des customs, des yatch, de nouvelles voitures etc.

 

Non seulement les old gen sont capables de supporter ces DLC mais ça apporterait en plus un petit coup de jeune aux premiers supporters de GTA.

 

Je vais pas me lancer dans un grand débat mais que ça soit des ordinateurs ou des jeux vidéo, aujourd'hui on nous pousse à acheter toujours davantage dans une période de plus en plus réduite. 

Bah j'étais de cette avis mais quand tu vois que ta console chauffe carrément plus quand tu joues à gta5 que n'importe quel autre jeu, c'est certainement qu'elle en chie bien.

 

Enfin c'est surtout lié à l'affichage je pense. Pas vraiment compris en quoi rajouter du contenu en background pouvait affecter cela. Mais bon...

 

Business is business. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on appel obsolescence programmée (voir forcée)... Malheureusement c'est de plus en plus le cas! Et ça fait râler c'est claire!

 

Mais bon, c'est comme dans tout! Pourquoi sortir la Golf 2 alors qu'en améliorant le moteur de la Golf1 ça irait tout aussi bien..? Pour citer Dje : 

 

Il y a 2 heures, Dje La Planque a dit :

Business is business. :p

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant