Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

@Hundjäger @iPeluche @Zeiko 

- Ouais ça fait quelques cartes non vendu mais tous les joueurs de GTA ne paie pas et c'est pas 1M chaque joueur qui allait couler leur buisness lucratif. (du moins c'est ce que j'en pense)

- Vous ne regardez que l'aspect pratique pour R*, ça aurait pu remettre sur le jeu des joueurs ou certaine personne qui manquait de temps et de $ et faire zizir aux autres. Parce qu'on bon 1 Millions c'était beaucoup au début du jeu aujourd'hui c'est une somme ridicule tellement la vie IG est cher. une voiture full custom peut largement avalé la somme.

 

Pour moi c'est pas une idée aussi folle. Bref ce que je voulais souligner c'est que leur cadeau est bof (même si c'est tjr bon à prendre). A part pour les gens qui jouent régulièrement avec 100k en banque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites, je viens poser ma petite question ici plutôt que créer un topic dédié pour rien alors qu'elle sera probablement résolue d'ici peu (je l'espère). 

 

Ce site Internet nous permet de faire quelques bannières bien sympa de temps à autre : http://www.gta-stats.com/ Vous le connaissez sans doute bien! 

 

Bon, reste que je veux la part du gâteau et ma bannière. Or, je suis sur Xbox 360, j'ai bien vérifié le pseudo Social Club et les paramètres de confidentialité mais rien à faire, le téléchargement du profil tourne dans le vide intersidéral... (A noter que je n'aperçois pas ma photo de profil). Une petite idée? :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, lestral13 a dit :

C9Ut14jSekSbWvZYKCIsQQ_0_0.jpg

 

                                                                                                                                                                                                                                               

1440358853-michael-keaton.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis , si quelqu'un pourrait me confirmer quelque chose sa serai cool .

 

Sur PS3 et PS4 , on peut créer jusqu'à 2 persos max c'est bien sa ? .

Et dernière chose si on supprime un perso sur PS3 qu'on a transféré sur PS4 , es ce que sa l'effacera complètement ? c'est à dire sur les 2 plateformes .

 

Merci pour vos réponses . :) .

 

Bon jeu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai une question a vous poser, est-ce qu'on peut vendre autre chose que nos véhicules présent dans nos garages ? Parce que si je pourrai me débarrasser de deux appartements (j'en ai 3) ou autre véhicules de Pegasus ça m'aiderait vachement pour pouvoir me payer ce yacht.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un organise une session boule de neige au retour de la neige fin décembre sur pc ? comme chaque année je n'y pense pas >< et j'aimerai vraiment une session a 30 ou on se lance que des boules de neiges pour passer un bon moment =°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui justifie réellement une différence de 1 million de dollar entre les deux derniers yachts ? A part les véhicules, et je pense que pour tout le monde ça n'a aucune importance, et deux trois détails visuels, rien ne change ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, OsirianPortal a dit :

J'aurai une question a vous poser, est-ce qu'on peut vendre autre chose que nos véhicules présent dans nos garages ? Parce que si je pourrai me débarrasser de deux appartements (j'en ai 3) ou autre véhicules de Pegasus ça m'aiderait vachement pour pouvoir me payer ce yacht.

 

Les véhicules Pegassus non impossible à les vendre. Les apparts peux pas les vendre non plus, seulement les remplacer par des autres. 

 

Si ta 2 garage vides du coup, prends les sentinels tunées qui spawn pres d'éclipse tower la nuit, tu remplis tes 2 garages puis tu revends les sentinelles, entre 14000 et 17000 la voiture à la rêvente. C'est deja ça de gagner. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, OsirianPortal a dit :

J'aurai une question a vous poser, est-ce qu'on peut vendre autre chose que nos véhicules présent dans nos garages ? Parce que si je pourrai me débarrasser de deux appartements (j'en ai 3) ou autre véhicules de Pegasus ça m'aiderait vachement pour pouvoir me payer ce yacht.

pour les appart' tu peut pas les vendre , juste les remplacer , si par exemple t'a un appart' a 300 000 et que tu veut t'en débarrasser pour de l'argent , achète un garage a 25 000 et lors du choix de l'emplacement choisit l'emplacement de l'appart a 300 000 tu gagnera un peu par contre attention aux véhicules car les garage pas chère (25 000) contiennent que 2 places . j'aimerai que R* prennent l'idée de "pouvoir vendre des véhicules pegasus" même a moitié prix , j'avais déjà proposé l'idée via leur contact mail mais sans retour ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, star4un a dit :

Qu'est ce qui justifie réellement une différence de 1 million de dollar entre les deux derniers yachts ? A part les véhicules, et je pense que pour tout le monde ça n'a aucune importance, et deux trois détails visuels, rien ne change ... 

le visuel du yatch n'a pas vraiment influencé mon choix , j'ai hésité entre le yatch a 7 et a 8 millions , mon choix final , celui a 8M car j'avais les moyens mais aussi a cause des véhicules , j'aime plus le visuel du speeder du yatch a 7M mais je n'aime pas celui du swift et a celui a 8M je n'aime pas trop le toro mais j'aime le visuel et la nouveauté du supervolito , du coup je me suis demandé ce que j'utiliserai le plus , l'helico pour les déplacement ! pour allé vers les evenements du mode libre ou quitté mon yatch pour faire un tour au MT chiliad etc , j'utilise les bateau parfois même si c'est plus les speedophile (jet-ski) que le toro ou speeder , sur celui a 8M t'en a plus qu'il t'en faut , 4 speedophile au lieu de 2 , si jamais quelques uns sont détruits ou utilisé ou abandonné au milieu de l'ocean t'en a en rab ^^ et au final , le toro du yatch a 8M même s'il n'est pas si beau , n'est pas moche non plus et est quand même nouveau . Voila ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant