GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 elle est belle celle là le gars me kille au respawn de la mission bon normal, je lui cours après ensuite il me colle un kill puis deux et disparait il m'envoie un message "french vs gay boy !!!' je lui réponds " salut je suis français XD" lui " bon ok c'était juste pour faire rager, on est potes ?" moi" euh t'es vraiment gay ???" lui"no" le con XD L'Arroseur arrosé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Session de 4 joueurs, 2 invincibles...pitoyable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 (modifié) Session de 4 joueurs, 2 invincibles...pitoyable! Hier soir j'ai éteint la console après 5 minutes 1 er partie 2 moddeurs 2 eme partis 3 moddeurs Session de 4 joueurs, 2 invincibles...pitoyable! Hier soir j'ai éteint la console après 5 minutes 1 er partie 2 moddeurs 2 eme partis 3 moddeurs Mon dégouté les deux.. J'ai quand même filmé et je vais l'envoyer! Mais doit y avoir un glitch c'est pas possible.. Glitch : comment multiplier les moddeurs ! Modifié 12 août 2014 par Ambrii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Session de 4 joueurs, 2 invincibles...pitoyable! Hier soir j'ai éteint la console après 5 minutes 1 er partie 2 moddeurs 2 eme partis 3 moddeurs Mon dégouté les deux.. J'ai quand même filmé et je vais l'envoyer! Mais doit y avoir un glitch c'est pas possible.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KnOnOoO 18 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 J'ai eu droit à mon premier moddeur... j'étais tranquille en bagnole, j'me retrouve éjecté et téléporté au milieu de tous les autres joueurs de la session avec le gars qui démonte tout le monde à la chaîne... le mode libre devient vraiment pénible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 lui " bon ok c'était juste pour faire rager, on est potes ?" Je ne comprendrait jamais pourquoi des joueurs veulent faire rager d'autres ...stupidité ? J'ai eu droit à mon premier moddeur... j'étais tranquille en bagnole, j'me retrouve éjecté et téléporté au milieu de tous les autres joueurs de la session avec le gars qui démonte tout le monde à la chaîne... le mode libre devient vraiment pénible... ca m'a fait pensé a une video de chrom3xmodz ou il téléporte tout le monde et les fait danser , une fois fini un joueur banal sort son arme pour tuer tout le monde ... stupidité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Simplement la communauté GTA qui est de plus en plus débile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic WS 187 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 (modifié) Session de 4 joueurs, 2 invincibles...pitoyable! Nous avons notre lot sur XBOX Hier soir je me suis amusé à étudier une 10aine de sessions... (remplies de bons français) ... dans mon garage, à la TV... résultat ? Sur une 15aine de joueurs, 7 ou 8 en mode invincible... et je ne parle pas du reste... (véhicules indestructibles, etc) ... (lol, souvent les joueurs vont jusqu'à cumuler ces glitchs pourris, assez hallucinant) Our amazing land, the ONLINE mode of GTA 5, is DEAD... Modifié 12 août 2014 par Atomic WS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 J'espère que ce sera mieux sur PS4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 J'espère que ce sera mieux sur PS4. Au début on sera tranquille mais je pense que par la suite sa sera comme maintenant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Il n'y aura pas de mods pendant longtemps sur new gen. Le temps qu'ils trouvent un moyen de les cracker... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrOG_Little 119 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 (modifié) Pas plus croisé de godmods que ça ces derniers temps... Par contre, le truc "hack" du moment c'est de rejouer la scène de la mission "sextape" où Poppy se fait péter. Y a pleins de clichés de joueurs se grimpant dessus sur le Snapmatic. Ce matin j'en ai aussi croisé un faisant des pompes au milieu d'un boulevard, mimant certainement un PNJ des bodybuilders de la plage. Modifié 12 août 2014 par FrOG_Little Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 J'en ai vu 2 s'enfiler hier soir sur un trottoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 J'en ai vu 2 s'enfiler hier soir sur un trottoir ! Avant hier je me suis mise a danser et faire des pompes en plein milieu de la route, j'ai quand même bien rigolé sur le coup 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Pour l'instant on ne peut pas cracker les console N-G, donc il n'y aura pas de hackeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 J'espère que ce sera mieux sur PS4. Au début on sera tranquille mais je pense que par la suite sa sera comme maintenant.. Il me semble qu'on ne peut pas jailbreaker la PS4. Dans ce cas-là, on aurait déjà moins de moddeurs. Resteront les glitchs... Peut être que Rockstar bougera plus vite pour résoudre les glitch des versions next-gen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 A votre avis , la version PC causera t elle plus de problèmes ? Et aussi , est ce qu'avec les mêmes donnes Gta O on pourra jouer sur 2 consoles par exemple aujourd'hui je joue a gta sur ma PS3 et demain sur mon PC , est ce que les donnes seront correctement sauvegardés avec le cloud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 A votre avis , la version PC causera t elle plus de problèmes ? Et aussi , est ce qu'avec les mêmes donnes Gta O on pourra jouer sur 2 consoles par exemple aujourd'hui je joue a gta sur ma PS3 et demain sur mon PC , est ce que les donnes seront correctement sauvegardés avec le cloud ? Normalement le transfert de ton compte sur une autre plateforme sera définitif et donc si tu passes un perso d'une PS3 à un PC, tu n'auras plus rien sur PS3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 A votre avis , la version PC causera t elle plus de problèmes ? Et aussi , est ce qu'avec les mêmes donnes Gta O on pourra jouer sur 2 consoles par exemple aujourd'hui je joue a gta sur ma PS3 et demain sur mon PC , est ce que les donnes seront correctement sauvegardés avec le cloud ? Normalement le transfert de ton compte sur une autre plateforme sera définitif et donc si tu passes un perso d'une PS3 à un PC, tu n'auras plus rien sur PS3. Et m**** , bon bah aurevoir gta V PC ;( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Est ce quelqu'un a tout comme moi encore les largages de caisses spéciales ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites