Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2015 D'ailleurs, si ça peux aider, je suis pour un avertissement au prochain spoil sur cette page Au bout de 20 avertissements, c'est le ban définitif. mdrr je t spoiler 3 Toxik, maximenapoli et JOONE333 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman34090 56 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2015 Va falloir sévir contre R*, ça fait une semaine qu'ils ont spoilé les véhicules et les armes. 3 Art, JOONE333 et Eul_Keke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2015 Va falloir sévir contre R*, ça fait une semaine qu'ils ont spoilé les véhicules et les armes. Et les trailers aussi ! Ils nous montraient des cinématiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2015 Faut fermer le forum en fait, c'est pas normal de parler des nouveautés. EDIT : MAJ en cours sur PS3 \o/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2015 Bien le téléchargement qui crash à 99% ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash_13 2 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2015 Pour les armes qui sortent toutes seul en marchant' fais attention ou tu met les doigt avec le Pad au milieu sa doit etre sa le soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2015 (modifié) Bien le téléchargement qui crash à 99% ? ça le fait à chaque fois ^^. Modifié 8 juillet 2015 par boraburner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximenapoli 175 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2015 D'ailleurs, si ça peux aider, je suis pour un avertissement au prochain spoil sur cette page Tu pourrais m'expliquer le but de se rendre sur un forum le jour d'une MAJ si ce n'est pour se "spoiler" ? et puis bon, on parle pas de choses incroyables non plus. PS : je vous déteste tous, je suis à l'étranger depuis 5 mois, l'envie de jouer grandit de jours en jours . Plus sérieusement, merci pour toutes les infos que vous partagez, c'est cool pour ceux qui n'ont pas la chance de croquer ces nouveaux contenus ! 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thepanter 56 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2015 il est où Mr. BEAN? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2015 (modifié) il est où Mr. BEAN? Master Nawak ? Pourquoi ? Tu veux qu'il nous file des avertissements ? Modifié 8 juillet 2015 par ToxikDrift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2015 Tandis que c'est lui qui insulte depuis le début,il y en a qui manque pas de culot. 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximenapoli 175 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2015 il est où Mr. BEAN? Tu seras le premier au courant quand il débarquera 1 Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2015 247 Mo... Pas mal, pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2015 il est où Mr. BEAN? 2 Mylou et Mr HooW a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShameeK 72 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2015 il est où Mr. BEAN? Non mais c'est vrai, pourquoi t'es là en fait? Tu postes quedalle ou seulement pour reprendre les autres et tu te pointes sur le café le jour du dlc, tu t'attendais à quoi pilou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2015 (modifié) Mise à jour en cours sur 360. N'oubliez pas de télécharger la partie de la maj disponible dans le xbox live. Modifié 8 juillet 2015 par Dje La Planque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2015 Vous aussi vous avez remarqués qu'il y'a beaucoup moins d'avions et hélicos à détruire depuis quelques jours, c'est con, c'était 30000$ dans la poche facile et ça revenait assez souvent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2015 Moi j'en ai autant mais ces c****** depop en 15 secondes Meme pas le temps de commander un helico qu'ils ont deja fuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2015 il y a toujours des spawn 5 minutes pourtant. hier je me suis fait 160 000 en 30 minutes avec les avions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2015 J'adore la Maclaren Par contre son prix un peu moins, je vous laisse le découvrir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites