Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Fais plus attention. (Le titre du dit journal :"The mind is the final frontier").

non mais serieu, a un moment faut arreter de voir des raprochements partout.

L.A Noire est un jeu d'enquetes et quel est le principal "outil" d'un enqueteur?

son cerveau et son esprit (mind en anglais)

maxinouille a disparu??????

MDR!

il doit jouer avec le jetpack, il avait l'air tellement sur de lui :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Fais plus attention. (Le titre du dit journal :"The mind is the final frontier").

non mais serieu, a un moment faut arreter de voir des raprochements partout.

L.A Noire est un jeu d'enquetes et quel est le principal "outil" d'un enqueteur?

son cerveau et son esprit (mind en anglais)

 

Merci d'illustrer à la perfection ce que j'exprime plus haut. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis pas qu'il n'y a pas de référence psychologique dans GTA 5, c'est sûr que c'est le reflet de la société actuelle, mais bon faut pas trop pousser dans ce sens je pense. C'est un jeu adressé au plus grand nombre, dont le but est de rapporter de l'argent, de s'amuser, de passer du temps en online avec d'autre personnes.

Rockstar n'est pas une secte, c'est une immense équipe qui à travailler à le développer, qui se font des clins d’œil sur les autres jeux produit par Rockstar, certains mystères le restent pour des raisons de développement, des choses inachevées ou à venir avec des MAJ, c'est là l'intérêt des nouveaux jeux et consoles, ils sont liés à internet, le jeu peut évoluer.

Pour ma part je pense que la dimension psy n'est qu'un petit pourcentage du jeu, on peut y voir ce que l'on veut. Après le soucis des forums français par rapport au ricains, c'est que l'on part dans tous les sens, même moi finalement je me prête au jeu. Je ne pense pas qu'un jetpack existe ou même existera, mais par contre des missions concernant les extraterrestres, oméga et d'autres références à la vie réelle, comme la zone 51, le FBI et et les petits hommes verts, les expériences militaires secrètes, là oui j'en suis sûr avec évidement des ajouts comme des armes ou véhicules un peu "space". Après chacun y voit ce qu'il veut, je ne juge personne, nous sommes de libres penseurs! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis pas qu'il n'y a pas de référence psychologique dans GTA 5, c'est sûr que c'est le reflet de la société actuelle, mais bon faut pas trop pousser dans ce sens je pense. C'est un jeu adressé au plus grand nombre, dont le but est de rapporter de l'argent, de s'amuser, de passer du temps en online avec d'autre personnes.

Rockstar n'est pas une secte, c'est une immense équipe qui à travailler à le développer, qui se font des clins d’œil sur les autres jeux produit par Rockstar, certains mystères le restent pour des raisons de développement, des choses inachevées ou à venir avec des MAJ, c'est là l'intérêt des nouveaux jeux et consoles, ils sont liés à internet, le jeu peut évoluer.

Pour ma part je pense que la dimension psy n'est qu'un petit pourcentage du jeu, on peut y voir ce que l'on veut. Après le soucis des forums français par rapport au ricains, c'est que l'on part dans tous les sens, même moi finalement je me prête au jeu. Je ne pense pas qu'un jetpack existe ou même existera, mais par contre des missions concernant les extraterrestres, oméga et d'autres références à la vie réelle, comme la zone 51, le FBI et et les petits hommes verts, les expériences militaires secrètes, là oui j'en suis sûr avec évidement des ajouts comme des armes ou véhicules un peu "space". Après chacun y voit ce qu'il veut, je ne juge personne, nous sommes de libres penseurs! :D

Merci d'illustrer à la perfection ce que j'exprime plus haut. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Maxxinouille ne nous pas dit grand chose de plus concernant la piste, non rien de nouveau! Je pense qu'il doit être à l'arrière d'une camionnette noire et ligoté lol

Sinon aucune grande avancée, moi je ne cherche plus vraiment dans le jeu en lui même, j'essaye de trouver des liens et des pistes à exploiter mais bon, plus on se creuse la tête et plus on s'éloigne du sujet :D

Par contre je n'y pensais pas mais peut être que Rockstar attend au moins la sortie sur PS4, pour qu'un plus grand nombre de joueurs cherchent et que le mystère soit accessible à tous (sauf pour les joueurs sur PC, encore un peu de patience :/ ) ou alors tout simplement avec le DLC payant, une partie sera payante pour les braquages et autre, et une partie sera une MAJ gratuite avec des ajouts pour la partie solo justement. Enfin j'espère :)


@Vath_Heufer pourquoi avoir répété la phrase de TooGloo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nos amis américains ont trouvé 2 soucoupes sur la partie gratte Ciel en 3d : http://m.imgur.com/a/vqmvU

ce n'est pas très claire tout ça, y a ni Echelle pour pouvoir calculer l'hauteur ni rien, on fait comment pour les trouver? en plus celle de la droite je pense qu'on pourras jamais l'atteindre non !!!

tu as pu avancer avec ça toi ?

Modifié par skilipa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!!

Les trappes ne sont pas des sorties de secours du metro mais des trappes de monte-charge pour les magasins qui on une cave sous le trottoir.(on en trouve souvent dans les rue de New york.)

 

Dans ce cas c'est bien des sortie de secours, d'ailleurs il y a écrit en gros EXIT ...

 

Nos amis américains ont trouvé 2 soucoupes sur la partie gratte Ciel en 3d : http://m.imgur.com/a/vqmvU

 

Trouvé dans les fichiers, à voir, mais ça me parait bizarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas ce fier a la photo de l’univers 3d pour localiser les soucoupe car c'est un univers de travail 3dsMAX ou autre dans lequel ont crée des éléments pouvant appartenir à différentes scènes 3d comme un calque 0 en DAO ( pour ceux qui manipule un peut autocad) on peut trouver un tas d'objet à différents endroit mais en fait au final lors de la modélisation de la map les fameuses soucoupe peuvent être à d'autres endroits c'est une facon de ne pas s’embrouiller les pinceaux quand on dessine.

D'ailleurs aucunes traces sur les images du reste de la map qui doit appartenir à un autre calque. ( j’espère que vous m'aurez a peut prés compris).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est les deux que l'on connaît déjà .. Si l'on peut voir cela ça veut dire qu'on aurait pu voir si il y en avait d'autres.

Modifié par slem34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant