Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

Oui partie 10sortie,et de quoi parle t'ils? A ya nos fleche bissarement mdr

18minutes et 28 sec ( il parle de la lumière verte dans l'eau !! )

lol

 

au fait la lumiere verte c que en online?jla trouve pas en solo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui partie 10sortie,et de quoi parle t'ils? A ya nos fleche bissarement mdr

18minutes et 28 sec ( il parle de la lumière verte dans l'eau !! )

lol

 

au fait la lumiere verte c que en online?jla trouve pas en solo

 

non c'est en solo aussi ('ai pas verifier en online car j'y joue pas :p) tu la vois a partir de 19h (heure approximative) il faut que tu soit sur la coline au dessu de l'arche légerement en hauteur et tu regarde dans l'eau ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas bien passionant cette 10eme partie, en plus de revoir certaine chose, il a raconté pas mal de bêtises sur d'autres, notamment les trappe dans LS, existantes IRL, ce sont des sorties d’évacuation d'urgence du metro. La "deuxième trappe" est l'élément de décor de la mission où il faut voler merryweather, la statut... l'ancienne existe irl, rien à voir avec ce qu'il dit, etc etc, plutôt moyenne cette vidéo étant donné ce qu'on sait déjà. Je salut tout de même le boulot effectué!

 

Lien youtube: https://www.youtube.com/watch?v=G8b62_rl1-U#t=2031 vidéo ajoutée en première page.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

800 pages ça fait beaucoup. Bravo Tchikiblah, tu as créer le plus gros topic que j'ai jamais lu !


OMFG !!! Nexide est de retour ^^ Sinon, personne à une théorie ou un truc à test ? Parce que la je me fais chier, et je suis en face de ma console, prêt a tester vos suggestions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jvous assure que chez moi je n ai aucune lueur verte pourtant j ai tout essayer a 19h au dessus de l arche.a noter que je suis a 100% et g les persos a fond.donc c bisarre kan meme

c'est pas au dessus de l'arche, c'est + a gauche quand tu mates la carte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jvous assure que chez moi je n ai aucune lueur verte pourtant j ai tout essayer a 19h au dessus de l arche.a noter que je suis a 100% et g les persos a fond.donc c bisarre kan meme

comme ta dis Bigslim c'est pas audessu de l'arche qui faut l'observer mais depuis la colline qui mene a l'arche ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

moi jvous assure que chez moi je n ai aucune lueur verte pourtant j ai tout essayer a 19h au dessus de l arche.a noter que je suis a 100% et g les persos a fond.donc c bisarre kan meme

comme ta dis Bigslim c'est pas audessu de l'arche qui faut l'observer mais depuis la colline qui mene a l'arche ^^

 

ok merci les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

moi jvous assure que chez moi je n ai aucune lueur verte pourtant j ai tout essayer a 19h au dessus de l arche.a noter que je suis a 100% et g les persos a fond.donc c bisarre kan meme

comme ta dis Bigslim c'est pas audessu de l'arche qui faut l'observer mais depuis la colline qui mene a l'arche ^^

 

ok merci les gars

de rien, tu trouveras avec ca.

http://imgur.com/HaM4qoN

si tu cherches bien tu trouveras aussi mon salon...

Modifié par BIGslim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

moi jvous assure que chez moi je n ai aucune lueur verte pourtant j ai tout essayer a 19h au dessus de l arche.a noter que je suis a 100% et g les persos a fond.donc c bisarre kan meme

comme ta dis Bigslim c'est pas audessu de l'arche qui faut l'observer mais depuis la colline qui mene a l'arche ^^

 

ok merci les gars

de rien, tu trouveras avec ca.

http://imgur.com/HaM4qoN

si tu cherches bien tu trouveras aussi mon salon...

 

bon je veut pas en faire tout un fromage mais je n ai pas cette put*** de lumiere verte je continue a chercher jvous tient au courant mais cpas normal.suis je le seul dans se cas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, étant resté bloqué sur leur foutu KARMA je suis tombé sur ça:

Peut être cela a déjà était dit ou quoi mais en tout cas pour moi cette légende n'est pas inconnue de tous..

Karma dans les conceptions occidentales:

Pour les kabbalistes modernes, le karma est une série d'épreuves que l'on s'est choisies juste avant sa naissance, le but de la vie étant de réussir ces épreuves. Ainsi, chacun se choisit les grandes épreuves de sa vie, le reste faisant partie du libre arbitre et pouvant être vécu comme l'individu le souhaite. Ceci est résumé par l’Histoire des trois voyageurs, communément appelée Les trois princes de Serendip. (L'histoire raconte que le roi de Serendip envoie ses trois fils à l'étranger parfaire leur éducation. En chemin, ils ont de nombreuses aventures au cours desquelles ils utilisent des indices souvent très ténus grâce auxquels ils remontent logiquement à des faits dont ils ne pouvaient avoir aucune connaissance par ailleurs.)

 

bref sa fait déjà beaucoup je trouve..

 

Dites vous bien que cette interprétation du KArma est celle des kabbalistes modernes !!!

La Kabbale est une tradition ésotérique du judaïsme, présentée comme la « Loi orale et secrète » donnée par Dieu à Moîse sur le Mont Sinaï, en même temps que la « Loi écrite et publique »

 

OK jusque la rien de bien méchant sur les kabbalistes,

 

La Kabbale se veut un outil d'aide à la compréhension du monde en ce sens qu'elle incite à modifier notre perception du monde (ce que nous appelons « la réalité » malgré la subjectivité de notre perception). Pour ce faire, la Kabbale met à disposition de ses adeptes un diagramme synthétique : l'Arbre de Vie ou des Sephiroth, et autres clés de lecture pour de multiples ouvrages, ainsi qu'un foisonnement de concepts (degrés de signification, contraction, etc.).

Albero_della_Vita_di_Davide_Tonato.jpg

Elle propose ses réponses aux questions essentielles concernant l'origine de l'univers, le rôle de l'homme et son devenir. Elle se veut à la fois un outil de travail sur soi et un moyen d'appréhender d'autres systèmes de pensée.

 

pfiou déjà la je trouve que c'est troublant, même leur Arbre de vie je trouve c'est similaire avec la fresque lool

des cases connectés entre elle chacune représentant une étape de la vie pour arrivé au but recherché.

 

Bref sinon savez vous qui étaient des fervent défenseurs de la Kabbale, les francs-maçons.

franc-maçonnerie = ILLUMINATI

 

BOOOOUUUUUUUMM

 

Ensuite si on se renseigne encore on remarque aussi que des sectes ce sont créez autour de ses croyances etc etc etc

Pareil j oubliais de dire la Kabbale est aussi apparenté au mal, mais bon gta c'est connu c'est le jeu des anges.

sexe violence rap et flouze loool (((H.S Nostalgique : https://www.youtube.com/watch?v=d9h8iAPJtjs)))

 

Bon c'est sûr vous ne trouverez pas de jetpack avec ça mais pour moi ça fait beaucoup trop de similitude.

 

désolé pour le pavé et les fautes, bye bonne soirée et bon jeu a tous.

peace

Modifié par gooaaal_640

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci gooaal 640 enfin on reparle un peu de messianisme j vs conseil le site de llp le libre penseur qui a beaucoup travailler sur ses questions kaballe franc maçonnerie illuminati avec plusieurs video relatant de ses sectes bon courage a tous mais un grand chapeau a rockstar pour sa vision du monde irréelle mais pad tant que sa!!!!!!!!!!!!


la kaballe a pour dotrine la redemption par le péché je vous laisse imaginer la folie de leurs adeptes.

voir sabatai tsevi, les franckistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant