Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

De mon cote pour fort zucando j'ai tenter plusieurs chose en mode bourrin avec frankil et sa capaciter a ralentir le temps mais rien a faire quand je sort de la voiture devant l'ascenseur l'alarme ce mets en route et plus en infiltration mais sa n'a pas était plus concluant mais je continue a penser que l'on peut arriver sans étoile a ce fichu ascenseur .z

Modifié par straika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord avec toi Ablix, j'ai aussi bien aimé dans la video part.10 de Rockstar Mag concernant le texte qui a été trouvé, et même si la traduction laisse à désirer cela ressemble assez à des lignes de texte pour une mission. Un peu comme dans le film E.T peut-être que l'on doit sauver un pauvre extraterrestre des griffes du FIB ou des militaires? :D

Et pour aller encore plus loin, vu que l'on utilise jamais le chien de Franklin, peut-être que la baballe de Chop peut servir comme dans le film, on l'envoie à un endroit et quelque chose de mystérieux nous la renvoie? Bon ok je pars dans mon délire, je sors :p

 

Plus sérieusement je trouve dommage que Chop ne soit pas plus utilise que ça, surtout qu'on peut lui faire changer de collier, lui apprendre des tours, on peut lui lancer la balle, mais à part une mission ou deux, sont intérêt s'arrête là. Surtout quand je me souviens d'une mission avec Dom, où l'on voit un chien un peu bizarre qui finit par disparaître.

 

Maxxinouille, alors ton avancée? concluante ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde sa fesait longtemp , la pierre des altruiste avec l'ombre du jet pack il y a une inscription 2P ou 9p + une forme en petit ???

De plus j'ai remarquer qu'un des altruiste regardait a la jumelle a coter du rocher , il regarde vers un des evenement aleatoire celle ou on recupere la malette ! quand on y reste a cette endroit il y a un garde forestier qui arrive si on le bute on prends 3 etoile et tu peut tuer des flics sa monte pas tu reste a 3 etoiles

'PS le garde forestier ne vient que avec trevor (M,F ne marche pas) le garde vient a 7h ,11h30,13h

il regarde avec des jumelle aussi je ne trouve pas la suite de la piste!!

Pouvait vous m'aider?

Modifié par CBP Cocoste 59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R*Mag dans la partie 10 il parle d'un DLC de l’indépendance le 4 Juillet alors que le film Indépendance day est sortie le 3 Juillet, nous pouvons peut être nous attendre à une mise à jour surprise ( Comme la mise à jour de Noël ) ou il faudra réunir les indices il faudra observer les moindres détails, signe... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R*Mag dans la partie 10 il parle d'un DLC de l’indépendance le 4 Juillet alors que le film Indépendance day est sortie le 3 Juillet, nous pouvons peut être nous attendre à une mise à jour surprise ( Comme la mise à jour de Noël ) ou il faudra réunir les indices il faudra observer les moindres détails, signe... wtf?

:clapping:

Modifié par Vath_heufer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

R*Mag dans la partie 10 il parle d'un DLC de l’indépendance le 4 Juillet alors que le film Indépendance day est sortie le 3 Juillet, nous pouvons peut être nous attendre à une mise à jour surprise ( Comme la mise à jour de Noël ) ou il faudra réunir les indices il faudra observer les moindres détails, signe...

:clapping:

 

Mon cher, si vous avez le plaisir et l'honneur de nous exposer votre théorie, je serais ravi :sleep:...A oui vous n'en avez pas j'oubliais...

Modifié par Debl0ck777

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

R*Mag dans la partie 10 il parle d'un DLC de l’indépendance le 4 Juillet alors que le film Indépendance day est sortie le 3 Juillet, nous pouvons peut être nous attendre à une mise à jour surprise ( Comme la mise à jour de Noël ) ou il faudra réunir les indices il faudra observer les moindres détails, signe...

:clapping:

 

Mon cher, si vous avez le plaisir et l'honneur de nous exposer votre théorie, je serais ravi :sleep:...A oui vous n'en avez pas j'oubliais

 

Independance day n'est pas qu'un film... Google is your friend...

arrêtes ta console et révise un peu demain c'est lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

R*Mag dans la partie 10 il parle d'un DLC de l’indépendance le 4 Juillet alors que le film Indépendance day est sortie le 3 Juillet, nous pouvons peut être nous attendre à une mise à jour surprise ( Comme la mise à jour de Noël ) ou il faudra réunir les indices il faudra observer les moindres détails, signe...

:clapping:

 

Mon cher, si vous avez le plaisir et l'honneur de nous exposer votre théorie, je serais ravi :sleep:...A oui vous n'en avez pas j'oubliais

 

Independance day n'est pas qu'un film... Google is your friend...

arrêtes ta console et révise un peu demain c'est lundi

 

L.O.L Il est préciser que je parle du film dans le post... A lala les gens qui se fâchent pour un rien.Bref, je m’arrête parce que parler avec des personnes immature qui provoque et qui n'accepte pas les retours sa me fais ch*** . Sur ce je te laisse avec ta mentalité :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sinon je sais pas si vous allez sur les forum Américains, mais eux aussi sont dans une impasse, même sur les fichiers du jeu. Beaucoup d'indices mais tout débouche sur une impasse, j'ai l'impression que beaucoup de choses ont été enlevées à la production finale. Soit pour une future MAJ, soit tout simplement parce que...merde quoi. Dommage mais ça peut arriver, le jeu reste bon quand même, et l'ajout de différents véhicules, armes et autres ça fait du bien et ça le fait durer. :)

Un point négatif quand même je trouve, en Online les différences de niveaux se font ressentir, un peu trop par moment. Et j'adore me faire traquer par un abrutis 15 fois de suite :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aux usa le jour de l'independance est le 4 juillet il est donc normal que R* sorte une dlc independance ce jour la... tu comprend?

bisou bonne soirée

Ce qui n'est pas forcément antinomique avec le film, puisque dedans les américains trouvent le moyen d'exterminer les vilains aliens le... 4 juillet, d'où le nom du film d'ailleurs.

Donc sortir le 4 juillet un DLC de l'indépendance, mais qui serait aussi un clin d'oeil au film n'est pas idiot, dans l'idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord avec toi Ablix, j'ai aussi bien aimé dans la video part.10 de Rockstar Mag concernant le texte qui a été trouvé, et même si la traduction laisse à désirer cela ressemble assez à des lignes de texte pour une mission. Un peu comme dans le film E.T peut-être que l'on doit sauver un pauvre extraterrestre des griffes du FIB ou des militaires? :D

Et pour aller encore plus loin, vu que l'on utilise jamais le chien de Franklin, peut-être que la baballe de Chop peut servir comme dans le film, on l'envoie à un endroit et quelque chose de mystérieux nous la renvoie? Bon ok je pars dans mon délire, je sors :p

 

Plus sérieusement je trouve dommage que Chop ne soit pas plus utilise que ça, surtout qu'on peut lui faire changer de collier, lui apprendre des tours, on peut lui lancer la balle, mais à part une mission ou deux, sont intérêt s'arrête là. Surtout quand je me souviens d'une mission avec Dom, où l'on voit un chien un peu bizarre qui finit par disparaître.

 

Maxxinouille, alors ton avancée? concluante ou pas?

je fais parti de rockstarmag' et on est sur la piste de chop, qui peut avoir une grande utilité dans le mystere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Assez d'accord avec toi Ablix, j'ai aussi bien aimé dans la video part.10 de Rockstar Mag concernant le texte qui a été trouvé, et même si la traduction laisse à désirer cela ressemble assez à des lignes de texte pour une mission. Un peu comme dans le film E.T peut-être que l'on doit sauver un pauvre extraterrestre des griffes du FIB ou des militaires? :D

Et pour aller encore plus loin, vu que l'on utilise jamais le chien de Franklin, peut-être que la baballe de Chop peut servir comme dans le film, on l'envoie à un endroit et quelque chose de mystérieux nous la renvoie? Bon ok je pars dans mon délire, je sors :p

 

Plus sérieusement je trouve dommage que Chop ne soit pas plus utilise que ça, surtout qu'on peut lui faire changer de collier, lui apprendre des tours, on peut lui lancer la balle, mais à part une mission ou deux, sont intérêt s'arrête là. Surtout quand je me souviens d'une mission avec Dom, où l'on voit un chien un peu bizarre qui finit par disparaître.

 

Maxxinouille, alors ton avancée? concluante ou pas?

je fais parti de rockstarmag' et on est sur la piste de chop, qui peut avoir une grande utilité dans le mystere

 

c a dire?sinon sait tu a quoi sert la barre de bien etre de chop et comment la remplir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant