Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Et je vous confirme, c'est bien ch**i normalement en Anglais et dans GTA5 bien sûr.

Aussi, est ce que ce "tag" ne vous fait pas penser a quelque chose ?

 

226466194146571895869145749149268762o.jp

 

Et si je me trompe pas la trad serait " je suis un esprit".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde, dans la partie 10 quand R* mag parle de la structure (Tchiki à tout dit sur la vidéo, elle n'apporte pas grand chose... mais respect au taff !), j'ai eu l'impression qu'elle me faisait penser à quelque chose...
Je parle de la structure dans le jeu de base, elle était super réaliste et ils l'ont changés pour ça, nan ?
Nan parce que quand j'ai vu la structure avec le jeu de base, j'ai juste vu le logo des Francs-maçons au lieu d'une structure, donc voilà, est-ce que j'suis le seul à avoir "vu" ça ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et je vous confirme, c'est bien ch**i normalement en Anglais et dans GTA5 bien sûr.

 

Aussi, est ce que ce "tag" ne vous fait pas penser a quelque chose ?

226466194146571895869145749149268762o.jpEt si je me trompe pas la trad serait " je suis un esprit".

Je lis plutot "Unit One". là je te comprend pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de l'anglais courant de street si tu veux ;)

 

Mais c'est vrai que ce pourrait aussi être : Unit one je vais étudier sa. Et sinon pour le mot vous n'auriez pas une idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sculpture IRL:

 

IMG_6597.jpg

 

C'est surtout inspiré de ça, après peut être que l'auteur de cette oeuvre c'est inspiré du symbole des francs-maçons, mais R*, eux, n'ont fait que la recopier.

Pour ma part cela fait déjà un moment que je ne pose plus la question.. C'est tout simplement les vrai artiste qui ont posé plainte. RockStar l'avait stimuler dans un de ses Twitte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de l'anglais courant de street si tu veux ;)

 

Mais c'est vrai que ce pourrait aussi être : Unit one je vais étudier sa. Et sinon pour le mot vous n'auriez pas une idée ?

Je n'ai pas compris tu peux m'expliquer ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est de l'anglais courant de street si tu veux ;)

 

Mais c'est vrai que ce pourrait aussi être : Unit one je vais étudier sa. Et sinon pour le mot vous n'auriez pas une idée ?

Je n'ai pas compris tu peux m'expliquer ? :)
T'expliquer quoi ? Modifié par slem34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon Rockstar voudrait pas poster un petit truc histoire de remotiver un peu les joueurs? parce que je vois qu'à force les gens commencent à déserter les forums, aussi bien chez les ricains que chez nous!

Vivement le gros DLC, et si à la sortie de ce DLC il n'y a toujours aucune avancée sur les OVNIs, je pense qu'on pourra lâcher l'affaire hein :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il n'ait pas publier de livre répertoriant les Easter Egg dans le jeu.

Qui ? R* ? Ils ont dis qu'il y en avait énormément, je pense pas qu'il vont un jour publier un bouquin de ce genre, c'est aux joueurs de trouver.

 

Moi je lit Unit One et toi tu lit autre chose je n'ai pas compris

Oui c'est vrai que sa ressemble plus.. Au début je lisais "wit".

 

Ou mit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je suis très régulièrement ce sujet et j'en ai lu l'intégralité. Je viens de créer un compte pour réagir aux multiples pistes et essayer de faire avancer un peu plus tout ça.

 

Tout d'abord, pour la piste sur le Karma re-évoquée dans la page précédente, l'image que Goal à trouvé: L'arbre de vie, c'est une simple représentation faite par un artiste, ce n'est en aucun cas une représentation "officielle" et sa ressemblance avec la fresque du mont Chiliad n'est à mon sens qu'une coïncidence. En tout cas le Karma reste à creusé je pense, sans conviction. De plus ta réflexion franc-maçon= illuminati est fausse: des franc-maçons sont illuminatis comme un franc-maçon peut être boulanger ou passionné de quelque chose.

Ensuite je suis plutôt partisan de la piste des flèches qui me semble plus probable; d'ailleurs il y a des nouvelles concernant le cycle de marée vers l'arche du labo humane ou d'autres nouvelles sur cette piste ?

 

Aussi, je pense que les symboles présents un peu partout au camps des altruistes, chez les hippies etc ont un rapport plus que probable avec la météo, l'heure et l'endroit où nous trouver pour voir certaines choses.

Pour finir, où en sont les recherches concernants l'infiltration dans le fort zucando ? Je suis aussi en train de travailler là dessus mais rien de concluant...

 

Edit: Maxxinouille j'attend ta piste avec impatience ^^

Modifié par Ablix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant