Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Suite à mes essais d'hier, je vous confirme qu'il est possible d'aller jusqu'au bunker grâce au "ralentissement" de Franklin et ce sans alarme. J'ai réussi plusieurs fois en sautant de la montagne par dessus le grillage et en activant Le hic, car il y en a un, c'est que pour rentrer dans le bunker, il faut sortir de la voiture :) et donc ... le pouvoir de Franklin s'arrête et donc, l'alarme se déclenche :p ... pas pensé à ça!

Je vais donc tester avec un quad/moto!

 

Sinon, je voudrais faire appel à vos souvenirs: y'a-t-il une mission où un des 3 perso serait habillé en militaire (comme les soldats du fort)? Car pour l'instant pas moyen de rentrer "légalement"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour chères amis!

Une petite idée , suggestion vient de s'éclairer au dessus de ma tête, peut-être qu'elle vous paraitra inutile mais je vous la partage, sait-on jamais...

-Il a été dit sur la page précédente, que "l'arche" ressemblais ressemblai à la "grotte des sacrifices" des altruistes.

-Les altruistes sont en général tout le temps à poil et viole ce qu'ils trouvent.

-On pense qu'ils ont un rapport avec les E.T

-Sur toutes les fresques ou on peut voir des aliènes, nous voyons ces derniers essayer de se reproduire.

 

Mon raisonnement est le suivant: et si au lieu d'un sacrifice (mort d'un individu) ce serais une offrande, je m'explique: d'après les fresques, le problème des E.T c'est qu'ils ne peuvent se reproduire, alors pk pas leur "apprendre comment faire, ou alors leur offrir le moyen de le faire, donc leurs ramener un prostituée sur l'un de ces lieux de "sacrifice" et donc de bien s'occuper d'elle, si vous voyez ce que je veux dire ^^

En effet, GTA a toujours été bien porté sur le "cul" alors cette théorie me semble tout de même plausible...

 

J'attend vos avis, critiques et conseils. merci.

Super Sympa comme idées .... Et surtout ca doit etre trop marrant de le faire !! je vais essayer tout a l'heure !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une secte comporte des illuminé qui sont completement allumé, il raconte et font n'importe quoi. La vous basez vos recherche et theories par rapport a une secte, la a l'occurence les Altruistes. Ils sont fou, font des sacrifices humains et parfois viole des gens donc, pour ma part je me baserais pas sur leur symboles ou autres. Petit exemple = Dans la vie réelle, imaginons que tu est attiré envouté par une secte, tu va croire a ce qu'ils disent et tu va les suivre. La dans le jeux, comme je l'ai dit plus haut, Rockstar a bien parodié la vie réelle car dans le jeux, les joueurs : nous; on croit a ce que raconte les Altruistes et les Epsilon; donc c'est comme si on etait tous dans la vie réelle : envouté, manipuler par une secte. Trevor est si on peut dire, copain-copain avec les Altruiste et Michael croit aux conneries des Epsilon mais regardez leur situation : l'un psychopate toxicoman et l'autre completement a coter de la plaque de la vie réelle et en conflit avec sa famille. Pour moi ca en revient a dire que le mystere est en verite un complot visant a manipuler les joueurs comme le font les sectes, les agences gouvernemantales dans la vie de tout les jours. En esperant que vous m'avez compris. Sans oublier le F.I.B qui est autant manipulateur avec leur vieille soucoupes volants.

Modifié par Nervous Ron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme si je pense qu'il n'y a plus rien, faudrait s'ecarter de tout ces manipulateurs et se tourner vers du concret, du vrai; peut-etre Omega ? et encore peut-etre que c'est un enfoir*é qui a profiter de Franklin pour choper les morceaux de vaisseaux... et que c'est pour ca que maintenant il se trouve dans la protogalaxie. Peut-etre que Rockstar on fait dans ce GTA un espece de test pour voir qui croient a tout ca, comme dans la realite avec les Télé, le gouvernement, les illuminatis ect. Et avec ce test du jeux on peut voir le meme pourcentage de mouton que dans la realite, vous imaginez ?

Modifié par Nervous Ron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour chères amis!

Une petite idée , suggestion vient de s'éclairer au dessus de ma tête, peut-être qu'elle vous paraitra inutile mais je vous la partage, sait-on jamais...

-Il a été dit sur la page précédente, que "l'arche" ressemblais ressemblai à la "grotte des sacrifices" des altruistes.

-Les altruistes sont en général tout le temps à poil et viole ce qu'ils trouvent.

-On pense qu'ils ont un rapport avec les E.T

-Sur toutes les fresques ou on peut voir des aliènes, nous voyons ces derniers essayer de se reproduire.

 

Mon raisonnement est le suivant: et si au lieu d'un sacrifice (mort d'un individu) ce serais une offrande, je m'explique: d'après les fresques, le problème des E.T c'est qu'ils ne peuvent se reproduire, alors pk pas leur "apprendre comment faire, ou alors leur offrir le moyen de le faire, donc leurs ramener un prostituée sur l'un de ces lieux de "sacrifice" et donc de bien s'occuper d'elle, si vous voyez ce que je veux dire ^^

En effet, GTA a toujours été bien porté sur le "cul" alors cette théorie me semble tout de même plausible...

 

J'attend vos avis, critiques et conseils. merci.

 

 

lol

Merci d'essayer, je ne peux le faire, je suis ou travail :)

Je suis au travail aussi mais je serais a la maison vers 12h35.

J'essayerais pour le fun ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend tout a fait ton point de vue Nervous Ron, en revanche je ne suis pas d'accord sur 2 choses:

comme je disait, pour moi les altruiste ne sont pas une secte, regarde la définition d'une secte et tu comprendra peut-être

ensuite par rapport à R* , ok ils parodies bien la société dans laquelle nous vivons, mais désolé il ne m'apprenne rien de plus que ce que je sais déjà... voir même j'en sait bien plus qu'eux (d'ailleurs j'ai des ouvrage que je pourrai vous conseiller de lire, mais c'est H.S )

Alors oui ta théorie tient la route, mais pour moi ce n'est pas le mystère du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est une secte :

 

Le mot secte a d'abord désigné soit un ensemble d'individus partageant une même doctrine philosophique, religieuse, etc. soit un groupe plus ou moins important de fidèles qui se sont détachés de l'enseignement officiel d'une Église et qui ont créé leur propre doctrine.

 

J'ai jamais dit que Rockstar voulais nous apprendre ou savent plus de chose que nous, ils parodient juste la triste réalité de notre monde.

Modifié par Nervous Ron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je maintient que les altruiste ne sont pas une secte mais un communauté...

Puis tu dis qu'il ne faut pas se baser sur des "illuminé" avec leur dessin ect... mais R* a malgré tout pris la peine de mettre des OVNI dans le jeux, ce qui correspond bien aux dessins de leur fresques.

Ton raisonnement serais plausible dans un film mais pas dans le jeux, il n'y a aucun logique par rapport au jeu dans ce que tu dis (sans vouloir te dénigrer) je respect parfaitement ta façon de voir mais cela n'empêche que je ne suis pas d'accord avec ton point de vue.


n'oublions pas que ce n'est qu'un jeu, et que donc tout est possible, il n'y a pas de limite sur tout dans un GTA

dans un jeux l'irréelle peut être réelle et vis et versa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une communauté sectaire, ils ont des croyances semblables à ceux d'une secte. Ça ne se limite pas juste à un état d'esprit, une façon de vivre, ils ont une doctrine basé sur des croyances surréaliste. On en apprend aussi un peu plus sur eux dans le site cultstopper IG, entre autre il attende la venu, ou plutôt le retour d'un alien dont j'ai oublié le nom qui serait le "possesseur" de la terre. Entre ça et la trad de leur site en première page, si c'est pas un discours sectaire, je sais pas ce qu'il te faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je maintient que les altruiste ne sont pas une secte mais un communauté...

Puis tu dis qu'il ne faut pas se baser sur des "illuminé" avec leur dessin ect... mais R* a malgré tout pris la peine de mettre des OVNI dans le jeux, ce qui correspond bien aux dessins de leur fresques.

Ton raisonnement serais plausible dans un film mais pas dans le jeux, il n'y a aucun logique par rapport au jeu dans ce que tu dis (sans vouloir te dénigrer) je respect parfaitement ta façon de voir mais cela n'empêche que je ne suis pas d'accord avec ton point de vue.

n'oublions pas que ce n'est qu'un jeu, et que donc tout est possible, il n'y a pas de limite sur tout dans un GTA

dans un jeux l'irréelle peut être réelle et vis et versa...

 

Les OVNIS sont tous des faux, et puis leur symbole, la fresque ça sert a voir l'ovni du mont chilliad qui au passage est faux ainsi que la fresque en elle même; personne s'est jamais demandé pourquoi tout ces symboles sont de partout ? C'est pour attiré les touristes et de les sacrifier ensuite. Aucun OVNI ne vient réellement d'ailleurs (mise a part celui qui est dans l'eau?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien, admettons que c'est une secte, là n'est pas la question dans ma théorie, cela n'empêche que cette "secte" est la, et que ce n'est pas pour rien si R* lui a accordé un certain rôle, c'est pour cela que je pence qu'ils ont une répercutions sur le mystère et que contrairement a ce que tu di Nervous Ron, il faut se pencher sur leur indications.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien, admettons que c'est une secte, là n'est pas la question dans ma théorie, cela n'empêche que cette "secte" est la, et que ce n'est pas pour rien si R* lui a accordé un certain rôle, c'est pour cela que je pence qu'ils ont une répercutions sur le mystère et que contrairement a ce que tu di Nervous Ron, il faut se pencher sur leur indications.

 

Mais Rockstar parodie la vie réelle omfg ! Aux USA et surtout aux USA, il y a plein de secte, groupe de personnes qui sont du même genre que les altruiste. Vous avez jamais joué aux autres gta ? Arrêter de croire que le joueur sois l'élu, vous verrez bien de toute façon. Personne n'a de réelles preuve qu'il y ai autre choses que les aliens et le bigfoot. Modifié par Nervous Ron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand même fou de voir à quelle point les opinions divergeant des vôtres puissent attiser autant de nervosité dans vos réponse... a moins que se soit moi qui interprète mal vos propos, au quel cas je m'excuse de ce commentaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant