Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Bin justement je n'ai pas testé du tout avec Franklin. J'y suis allé avec Michael et les missions se déclenchaient (en activant les giros). J'y suis retourné avec Trevor et j'avais beau faire tout clignoter rien ne se lançait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester.

Petite précision : je me suis pointer avec Michael au camp dans l'aprés-midi (pas fait gaffe à l'heure), la dépanneuse n'y était pas.

C'est vers 20h15 que je suis sorti du camp, et en y ré-entrant la dépanneuse était là.

Et je comprends plus... les missions ne s'activent plus.

J'ai du me tromper, mais j'étais vraiment certain que ça avait fonctionné avec Michael.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh, t'es vraiment sûr que c'était avec Michael? Voila mon avis sur ce mystère rédigé a la va vite et sans détails :

 

Le mystère de GTA 5 est une conspiration: créer des agences gouvernmentales (F.I.B, I.A.A), incorporer des aliens et des signes illuminati; des sectes; de laisser des indices étranges; tout ça pour mettre le joueur dans une phases de conspiration, de complot, de recherche: tout est faux; la fresque du Mont Chilliad de base est fausse. On s'est fait avoir (et ca continue) par l'élite de San Andreas. Rockstar à parodier l'élite (C.I.A. F.B.I. le gouvernement ect) qui gouverne notre monde dans la vie réelle. Pour moi d'avoir compris ça, c'est encore mieux que d'avoir un jetpack ou une récompense, c'est tellement énorme de voir a quel point Rockstar parodie. Et encore plus de voir qu'on à tous marcher!

 

N'oublier pas, les sectes c'est de la grosse connerie; ils racontent n'importe quoi.

 

GTA 5 = Complot SPOTTED.

Modifié par Nervous Ron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh, t'es vraiment sûr que c'était avec Michael? Voila mon avis sur ce mystère rédigé a la va vite et sans détails :

 

Le mystère de GTA 5 est une conspiration: créer des agences gouvernmentales (F.I.B, I.A.A), incorporer des aliens et des signes illuminati; des sectes; de laisser des indices étranges; tout ça pour mettre le joueur dans une phases de conspiration, de complot, de recherche: tout est faux; la fresque du Mont Chilliad de base est fausse. On s'est fait avoir (et ca continue) par l'élite de San Andreas. Rockstar à parodier l'élite (C.I.A. F.B.I. le gouvernement ect) qui gouverne notre monde dans la vie réelle. Pour moi d'avoir compris ça, c'est encore mieux que d'avoir un jetpack ou une récompense, c'est tellement énorme de voir a quel point Rockstar parodie. Et encore plus de voir qu'on à tous marcher!

 

N'oublier pas, les sectes c'est de la grosse connerie; ils racontent n'importe quoi.

 

GTA 5 = Complot SPOTTED.

donc on aurrais pu arreter cette mascarade quand il y u peut moin d'un mois j'ai dit la meme chause que toi...

 

parce que (dsl si j'offence les plu sensibles d'entre vous) bientot une brindille d'herbe qui n'est pas pareille que les autres c'est un rapport au secret ... je veut rien pourrire mais si il y a PEUT ETRE quelque chause etc etc allz dans le concrait et pas a chercher des bug ou des coincidences etc allez dans le concrait car il y a plus de personnes qui ont pourris le forum avec leurs hypotheze a la con que "les autres" donc dsl si je vais en ennerver plus d'un ou juste un seul mais je ne fait pas partis de ceux qui coient au pere noel (plus mnt en tout cas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de retester avec Franklin et ça fonctionne. De plus si on plante une mission et qu'on ré-essaye, la dépanneuse revient en ville.

J'ai du me planter, désolé.

 

@ Nervous Ron : ouep, ça pourrait être assez tordu pour coller à l'esprit R*

Modifié par TooGloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ahh, t'es vraiment sûr que c'était avec Michael? Voila mon avis sur ce mystère rédigé a la va vite et sans détails :

Le mystère de GTA 5 est une conspiration: créer des agences gouvernmentales (F.I.B, I.A.A), incorporer des aliens et des signes illuminati; des sectes; de laisser des indices étranges; tout ça pour mettre le joueur dans une phases de conspiration, de complot, de recherche: tout est faux; la fresque du Mont Chilliad de base est fausse. On s'est fait avoir (et ca continue) par l'élite de San Andreas. Rockstar à parodier l'élite (C.I.A. F.B.I. le gouvernement ect) qui gouverne notre monde dans la vie réelle. Pour moi d'avoir compris ça, c'est encore mieux que d'avoir un jetpack ou une récompense, c'est tellement énorme de voir a quel point Rockstar parodie. Et encore plus de voir qu'on à tous marcher!

N'oublier pas, les sectes c'est de la grosse connerie; ils racontent n'importe quoi.

GTA 5 = Complot SPOTTED.

 

donc on aurrais pu arreter cette mascarade quand il y u peut moin d'un mois j'ai dit la meme chause que toi...parce que (dsl si j'offence les plu sensibles d'entre vous) bientot une brindille d'herbe qui n'est pas pareille que les autres c'est un rapport au secret ... je veut rien pourrire mais si il y a PEUT ETRE quelque chause etc etc allz dans le concrait et pas a chercher des bug ou des coincidences etc allez dans le concrait car il y a plus de personnes qui ont pourris le forum avec leurs hypotheze a la con que "les autres" donc dsl si je vais en ennerver plus d'un ou juste un seul mais je ne fait pas partis de ceux qui coient au pere noel (plus mnt en tout cas)
Je suis tout à fait d'accord avec toi.

 

Je viens de retester avec Franklin et ça fonctionne. De plus si on plante une mission et qu'on ré-essaye, la dépanneuse revient en ville.

J'ai du me planter, désolé.

@ Nervous Ron : ouep, ça pourrait être assez tordu pour coller à l'esprit R*

Il me semblait bien, car c'est avec Franklin qu'on fait les missions de dépannage avec la junkie (je me souvient plus de son nom). Modifié par Nervous Ron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh, t'es vraiment sûr que c'était avec Michael? Voila mon avis sur ce mystère rédigé a la va vite et sans détails :

 

Le mystère de GTA 5 est une conspiration: créer des agences gouvernmentales (F.I.B, I.A.A), incorporer des aliens et des signes illuminati; des sectes; de laisser des indices étranges; tout ça pour mettre le joueur dans une phases de conspiration, de complot, de recherche: tout est faux; la fresque du Mont Chilliad de base est fausse. On s'est fait avoir (et ca continue) par l'élite de San Andreas. Rockstar à parodier l'élite (C.I.A. F.B.I. le gouvernement ect) qui gouverne notre monde dans la vie réelle. Pour moi d'avoir compris ça, c'est encore mieux que d'avoir un jetpack ou une récompense, c'est tellement énorme de voir a quel point Rockstar parodie. Et encore plus de voir qu'on à tous marcher!

 

N'oublier pas, les sectes c'est de la grosse connerie; ils racontent n'importe quoi.

 

GTA 5 = Complot SPOTTED.

 

J'avou que connaissant R* ça serait très plausible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool de voir que ici les opinions divergentes sont prise en compte contrairement à l'autre forum ou des que quelqu'un expose un avis pouvant remettre en question les recherches il ce fait lynché merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je réitère ma question. quelqu'un a déjà entendu des genres de bruit d'interférence? je n'ai remarqué qu'avec franklin, et souvent à la sortie du même tunnel, il faut que je retrouve lequel. un genre de bruit que fait un portable quand il recherche du résaux.

Sinon une maison proche de la prison avec une banderole welcome et une tête d'alien. là aussi se tient une discution en anglais, pas eu le temps de la suivre car les flics au cul =)

+ h.s mais lors des mission de chasse avec T vous avez déjà test d'envoyer vos photos à d'autre contact pour voir les réactions? J'ai envoyé une photo d'une biche vivante a patricia qui a semblé séduite xD

Modifié par samaelforfun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool de voir que ici les opinions divergentes sont prise en compte contrairement à l'autre forum ou des que quelqu'un expose un avis pouvant remettre en question les recherches il ce fait lynché merci ;)

Ahah je t'ai vu sur jeuxvideo.com, c'est le grand bordel la-bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une théorie, peut être débile mais si ça se trouve, R* attend de voir ce que l'on déduit des recherches avant de mettre en place la mise à disposition du ou des secrets. Je m'explique,

Si R* avait mis en place dés le départ du jeu le ou les secret en questions, au bout de quelques mois, le secret aurait été dévoilé assez facilement. Mais maintenant, si ma théorie est exacte, R* dévoile des indices petits a petits, nous laissant ainsi chercher dans les 4 coins de la carte, le pourquoi du comment... jusqu'au jour, au travers d'une mise à jour lambda, le secret se verra être mis à disposition.

Pas si debile que ça, on a pu voir la modif de la sculpture de la plage qui a mon àvis à quelques ressemblences avec lovni du fort zancudo. Donc les modifications avec les maj pour les mystères je pense comme toi. Ça fait durer le plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont changé la statue de venice beach probablement car elle ressemblait trop à la vrai, aucun rapport avec un mystère ou autres.

 

Ancienne statue:

 

gta-v-real-life-venice-beach-vs-vespucci

 

venicebeach-sculpture.jpg

Modifié par Nervous Ron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une oeuvre d'art, et les droits de reproduction d'une oeuvre sont extrêmements stricts, là c'était quasiment une copie complète, donc comme je l'avais dis aussi à l'époque, changée à la demande de l'auteur pour éviter des poursuites sans doute. Je suis d'accord avec Ron aucun rapport avec un quelconque mystères

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui car changer une statue qui est propre a Los Angeles et a Los Santos pour mettre a la place, quelque chose pour un easter eggs ou un mystere, non, ca porterai atteinte a l'identité de la ville et puis avant que Rockstar change quelque chose de propre qui est parodié, a la rigueur ils ajouteront quelque chose dans le fond de l'ocean ou ailleurs.

 

C'est un clin d'oeil a un film mais si vous allez dans le LS river vers 21h00 vous verrez des courses underground, je l'ai decouvert il y a quelque jours alors que j'ai +1800h de jeux :turned:

Modifié par Nervous Ron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour chères amis!

Une petite idée , suggestion vient de s'éclairer au dessus de ma tête, peut-être qu'elle vous paraitra inutile mais je vous la partage, sait-on jamais...

-Il a été dit sur la page précédente, que "l'arche" ressemblais ressemblai à la "grotte des sacrifices" des altruistes.

-Les altruistes sont en général tout le temps à poil et viole ce qu'ils trouvent.

-On pense qu'ils ont un rapport avec les E.T

-Sur toutes les fresques ou on peut voir des aliènes, nous voyons ces derniers essayer de se reproduire.

 

Mon raisonnement est le suivant: et si au lieu d'un sacrifice (mort d'un individu) ce serais une offrande, je m'explique: d'après les fresques, le problème des E.T c'est qu'ils ne peuvent se reproduire, alors pk pas leur "apprendre comment faire, ou alors leur offrir le moyen de le faire, donc leurs ramener un prostituée sur l'un de ces lieux de "sacrifice" et donc de bien s'occuper d'elle, si vous voyez ce que je veux dire ^^

En effet, GTA a toujours été bien porté sur le "cul" alors cette théorie me semble tout de même plausible...

 

J'attend vos avis, critiques et conseils. merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant