Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Je viens de penser à un truc: On sait le mode Online de GTA c'est avant les histoires de nos 3 gars. On sait aussi qu'aucun des OVNI's n'est visible Online ( et non, on ne peut pas plonger Online pour aller voir l'OVNI, comme par hasard) mais bien qu'en solo, oui. Donc c'est forcément entre les 2 aventures que les OVNI's se pointent, donc il faudrait essayer de voir si il y a pas un truc a faire Online pour faire venir ces 3 merde.

l'ovni est bien au fond de l'eau j'y ai ete avec un pote ya qulques temps chaquun son sous marin accroché a son cargobob :p

Modifié par Kruegger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à un truc: On sait le mode Online de GTA c'est avant les histoires de nos 3 gars. On sait aussi qu'aucun des OVNI's n'est visible Online ( et non, on ne peut pas plonger Online pour aller voir l'OVNI, comme par hasard) mais bien qu'en solo, oui. Donc c'est forcément entre les 2 aventures que les OVNI's se pointent, donc il faudrait essayer de voir si il y a pas un truc a faire Online pour faire venir ces 3 merde.

 

pourquoi faire au final ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saut

Pou épsilon et sa création j'ai découvert sa sur wikipedia c'est sur la création d'epsilone sa parle meme de c'est 8 chapitre une piste a suivre http://en.wikipedia.org/wiki/Sigma_Alpha_Epsilon

je viens juste lire la premiere phrase !! "Fondé en 1856 "...... il y a 157 ans !! Tient tient... :)

Apres je suis pas assez calé en anglais pour bien comprendre

Modifié par Kruegger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention : ce qui suit n'est pas une éventuelle piste à suivre, ni une découverte quelconque, ni une théorie que peut-être elle est possible, alors svp rangez le napalm :sleep:

 

C'est juste qu'à travers mes recherches, j'ai croisé à un moment ce qu'on appelle "merkaba" (la version new age). Je vous laisse chercher, je vais pas tout coller ici à chaque fois.

(Pour ceux qui seront allé voir : j'ai trouvé ça drôle, ça pourrait être un délire sur le changement de perso dans le jeu)

 

EDIT :

 

:blink: :blink: Le lien donné juste au-dessus... vu avez vu la gueule de leur logo ? Vu avez vu le titre sur lequel on tombe avec le 1er lien dans les références wiki ? WTF ?

Modifié par TooGloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a été dit . Mais peut etre que tout est lieé au choix de tuer un des persos aá la fin du jeu. Par exemple, si on choisit.de tuer Trevor on recoit un ovni pilotable en récompenses des 100% et d'avoir tuer un des persos.

si on tue Michael, on recoit le jetpack et si on choisit de tuer personne, on recoit les ovnis qui n'ont pas vraiment d'utilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a été dit . Mais peut etre que tout est lieé au choix de tuer un des persos aá la fin du jeu. Par exemple, si on choisit.de tuer Trevor on recoit un ovni pilotable en récompenses des 100% et d'avoir tuer un des persos.

si on tue Michael, on recoit le jetpack et si on choisit de tuer personne, on recoit les ovnis qui n'ont pas vraiment d'utilité.

Salut MaxGTown99,

Malheureusement beaucoup de gens ont fini le jeux en essayant toutes les possibilités (tuer Trevor ou pas etc...), donc je ne pense pas que celà change quelques choses.... Ou alors, (mais j'y crois pas non plus...) si on suit ton raisonnement, si ça se trouve ceux qui ont tuer Trévor (pour l'ovni pilotable par exemple), n'ont rien eu car ils n'ont pas fait ce qu'il fallait pour l'obtenir, ce que je veux dire c'est que "peut être" une fois le choix "X" fait, il faut aller à "tel endroit" à "tel heure" lever le bras gauche etc etc... Et celà débloquerai "le cadeau" qui va avec le personnage... Je ne sais combien de possibilités....

Je continue de tirer les extrèmes, mais admettons qu'il faut faire certaine chose bien précise avec chacun des personnages, ou un des personnages, pour obtenir quelques choses en "cadeau"... Pour résumer, Gta V serait une sorte de "coffre fort" avec une combinaison à des centaines de chiffre, mais si nous ne trouvons pas la bonne combinaison, bin, il nous reste nos yeux pour admirer le beau coffre renfermant le secret...

J'ai cru lire, il y a quelques temps (ici sur le forum mystere) , un extrait de texte venant d'une personne de R* disant que ce qui avait était fait avec Gta V était tellement tiré par les cheveux qu'il ne pensait pas que, nous, joueurs, trouvions tout ce qui avait était fait...

Ce qui rendrait ce jeux terrible.

Beaucoup de personnes ont critiqué le fait que le jeu, d'un point de vue histoire était "court", qu'ils n'auraient pas dû (R*) mettre 3 perso, car l'histoire était trop "courte" pour s'impliquer avec chacun de nos comparse. En même temps, celà va faire 6 mois que l'on cherchent "quelques choses" avec nos trois perso... L'histoire est courte, peut être, mais nous continuons avec nos 3 bonhommes à jouer, chercher, explorer, tenter, espérer, essayer etc etc....

 

Oulalala....Pas facile d'expliquer tout ça.... Ou pas!

 

Chapeau bas à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dites, je viens de m'appercevoir d'un truc. je ne me servais jamais de l'appareil photo auparevent mais apparement il y'a possibilité de rajouté des filtres, ... quelqu'un a déjà essayé de regardé certaines choses au travers avec les filtres, ou prendre des photos voire si ca révèle des choses caché... comme pour la carte. Genre, la fresque du mon chiliad ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Giles59 Pour se donner l'impression d'avancer...

@Kruegger Il y a le sous-marin ????? Je savais pas, je me sens naze... :dry:

 

Sinon je viens de penser à un truc, peut-être que certain auront lu quelques pages avant que l'OVNI sous l'eau serait à la base des autres OVNI' s. Et bien, le Online serait peut-être la période ou cet OVNI est découvert. Auquel cas, c'est nous qui devrions le faire découvrir au autorités.

Ah et dernière chose : au cours d'un braquage ou j'ai engagé chef et ou on se battait avec merryweather, je l'ai entendu dire à plusieurs reprises des phrases comme "téléporte toi dans ton vaisseau" ou "retournes dans ta soucoupe". L'OVNI du fort serait peut-être Merryweatherien.


@Maxinouille Je confirme, il s'amuse pas à faire des vieux fakes, c'est pas son style.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déja vu c'est ( laser ) vert tiré d'un hélicopter ???

et pour info, cette vidéo n'est pas un fake !! car ce n'est pas le genre de ce youtubeur !!!

 

https://www.youtube.com/watch?v=8qOyhKvhfsE&feature=player_detailpage#t=888

j'ai jamais vu un truc pareil, c'est recent ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quelqu'un a déja vu c'est ( laser ) vert tiré d'un hélicopter ???

et pour info, cette vidéo n'est pas un fake !! car ce n'est pas le genre de ce youtubeur !!!

 

https://www.youtube.com/watch?v=8qOyhKvhfsE&feature=player_detailpage#t=888

j'ai jamais vu un truc pareil, c'est recent ça?

 

Vidéo du 21 fevrier 2014

Et je redit que ce youtubeur ne fait aucun fake !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt ts l'monde,

Je sais que bcp suivent les videos de RSmag, la partie 10

est disponible! Pas de grandes news mais un tres bon resumé

de la situation actuelle.

D'ailleurs j'en profite pour inviter ceux qui n'ont pas lu les 800 pages d ce fofo,

a regarder leurs 10 videos!

Bonne chasse car c'est loin d'etre plié cette histoire!

--> http://www.rockstarmag.fr/le-mystere-de-grand-theft-auto-v-par-rockstar-mag/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant