Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Impossible aussi pour moi de voir la lumiere verte!

Y a t il un perso en particulier? Lune particuliere? ...

 

Le fait que certains voient le lumiere et d autres non n'est-il pas un indice en soit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Impossible aussi pour moi de voir la lumiere verte!

Y a t il un perso en particulier? Lune particuliere? ...

 

Le fait que certains voient le lumiere et d autres non n'est-il pas un indice en soit?

non pas de lune spéciale mais est tu bien placé sur la colline ? a tu les 100% ?(même si je pense que ça soit pas nécessaire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je me demande si on ne pourrait pas faire un rapprochement entre :

 

*Ondes radios du véhicule de T.

*Sonnerie spécifique du space dock,

*son bizarre à certain moment, genre de bruit que ferait un tél quand il cherche du réseau

*Big antennes satellite

*les autres relais antennes, (camps altruiste, panneau de vinhood...)

 

"l'écoutes" des com reviens souvent dans le jeux.

T. est sur écoutes

Lester écoutes les converses des autres ("j'écoutes probablement vos messages")

Ron, théoricien du complot, persuadé d'être toujours sur écoute...

 

 

 

 

Sinon H.S. mais les noms epsilonnien de michael

 

zolag puis zondar

 

hum, ca aurait un rapport avec la Zonda R? et le gazol?

ou zolag ferait ref. au bouddhisme

Salut !! Le telephone emet un son genre "recherche de reseau" chaque fois que l'on sort d'un tunnel il me semble...

Sinon j'ai recommencé le jeu et de suite des les premieres missions c'est Franklin qui parle a son tour de karma...

 

Personnellement je l'ai entendu toujours à la sortie du mm tunnel mais pas à nombres d'autres. Je pense aussi que c'est sans intéret mais ce qui m'a fait m'interroger, c'est de l'entendre en pleine ville sans être ou sortir d'un tunnel ou d'un pont... .

 

Je viens de refinir les 100% je vais pouvoir explorer de nouveau =)

n'empeche mm après toutes ses heures de jeux on découvre de nvlles choses c'est ca qu'est beau. je suis tombé il y'a peu sur un pnj entrain de danser les claquettes sur un air de country proche d'un mobile home dans lac de pêche au désert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui 100%

J ai essaye plusieurs fois avec M et F sans résultat

Je pense être bien placé. Je me suis base sur l image de BigSlim page 801

Slt, g retrouvé une foto sur laquelle tu verras mieux ou faut regarder.

J'espere ke ca t'aideras.

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/5fu1P9oqOUugRYwi47rXAQ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep, pour ceux qui cherche un jetpack pas la peine de lire XD

 

Comment voulez vous faire quand vous comprenez même pas les messages des autres.

Je n'ai jamais dit que l arbre de vie était la fresque juste qu il y ressemblé (easter eggs en gros)

des cases relié pour arrivé au but

et je peut en montré d autres représentation c'est toujours le même principe

 

bref sinon la personne qui dit illuminati n'est pas franc maçon,

Sachez que ce sont les franc maçons qui sont les créateur de la société Illuminati !!!!

Franc-macon = illuminati = kabbale = GTA = beaucoup de choses

 

Donc pour moi, les scénaristes créateurs de ce jeu, font partis de cette sectes.

Ces signes sont présents depuis bien longtemps et pas que dans LES gta.

 

Même irl, pour ceux qui n y crois pas

http://www.glnf.asso.fr/presentation/?ARB_N_ID=2676

et aussi je peut vous montré des photos de signes prise dans certaines villes, assez bizarres.

 

Tout sa pour dire que pour moi ce jeu est sorti avec l accord de ces illuminatis ou a été créez par eux.

Tellement ce sujet a était décrédibilisé qu'il ne se cache même plus, car comme je l ai dit leur signe sont présent depuis longtemps

je place ce jeu au même niveau que les fables de la fontaine qui dénoncé le roi et sa cours looool

 

Bref, en tout cas croyais pas, je continu de cherché car des théories oubliés, il y en a des masses et il est possible qu il y est autre chose malgré que beaucoup pensent que tout a était trouvé !!!!

 

Sur ce bonne soirée et bon jeu.

 

PS: ON APPELLE FOU CELUI QUI N EST PAS FOU DE LA FOLIE COMMUNE, signé : je sais plus lool

 

WAKE UP !!! OPEN YOUR EYES !!!

 

 

HAAAAA J oubliais aussi dites vous bien que vous êtes quoi , je vais dire environ 10% a cherché intensément un mystère mais combien sont passé a côté de l hologramme du mont chiliad et des autres OVNI

a médité

bref ce jeu est vraiment bien fait, blague pour les un, constat pour les autres.. moi face a tout sa je reste perplexe mais plus je regarde le monde avec cette vision et plus j'y vois des mystères..

 

edit: désolé les fautes, j en ai relevé trop pour corrigé lool

Modifié par gooaaal_640

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@samaeOui,carte enantiomorphe,et avec carte UV,quelque chose devrait faire click au cervea... "Take control"

et la symétrie a été essayé dans l'autre sens? juste pour voire...

sinon en choisissant cette nouvelles carte, les points des ovnis, la superposition de la fresque du mont chilliad, tout changerais. celà donnerait il plus de sens? car jusqu'à présent ca ne correspondait pas les superposition était foireuse.

 

perso le take controle j'ai toujours en 1er idée que c'est pour indiqué le mini gun en haut de la tour de controle... take controle...

shoot from the stars avec le sniper => penris et ses étoiles, mais aussi la ville et ces "stars" étoiles, personnalités....

 

après il peu vraisemblablement y'avoir d'ouble sens, c'est sur, vu que depuis le début et leurs map, les membres de R* jouent double jeux, secret et faux semblant.

 

mais quand je me prete a croire que le take controle puisse être révélateur de prendre le controle de la base sans étoile, je me demande si se méler au convoit militaire qui tourne autour du fort à certain moment, ne peux pas être une idée pour s'infiltrer... je n'ai pas test de voir si on pouvait monter à l'arriere des transports militaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui 100%

J ai essaye plusieurs fois avec M et F sans résultat

Je pense être bien placé. Je me suis base sur l image de BigSlim page 801

Slt, g retrouvé une foto sur laquelle tu verras mieux ou faut regarder.

J'espere ke ca t'aideras.http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/5fu1P9oqOUugRYwi47rXAQ

Je confirme que je n ai pas la lumière verte. Même endroit que ta photo (différentes hauteurs,...) et rien. Suis resté toute la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je suis nouveau ici, je parcours divers forums et Reddit traitant de ce mystère du Mont (si tenté qu'il y en ai un). Je suis tombé sur un post américain qui peut peut-être amener à une autre piste, je vous donne le lien directement ici

 

En fouillant dans les fichiers du jeu, il a découvert que le dôme de l'observatoire était constitué de 2 morceaux, comme s'il pouvait être brisé. Peut-être qu'en mettant cela en relation avec le "Shoot for the stars", il y a moyen de trouver quelque chose.

 

Voili voilou, en espérant que cela puisse aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@gooaaal_60 Ouuaaah au début j'était d'accord avec toi, ça ressemble à la fresque tout ça tout ça ok. Que Gta dénonce ce genre de conneries avec les sectes, ok, c'est le principe du jeu après tout, dénoncer la réalité. Mais la les illuminatis qui créent le jeu, qui le supervise, la je pense que tu vas trop loin. Tu dit Wake up, donc ça veut dire que tu crois aux illuminatis ? Déjà la, t'as perdu en crédibilité.

 

Fin bref Osef de tout ça, non on ne peut pas monter à l'arrière des transports, mais on peut acheter un véhicule pour se mêler au convoi. Et en Online il y a moyen de se faire exactement la même tenue que les gars de la base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@gooaaal_60 Ouuaaah au début j'était d'accord avec toi, ça ressemble à la fresque tout ça tout ça ok. Que Gta dénonce ce genre de conneries avec les sectes, ok, c'est le principe du jeu après tout, dénoncer la réalité. Mais la les illuminatis qui créent le jeu, qui le supervise, la je pense que tu vas trop loin. Tu dit Wake up, donc ça veut dire que tu crois aux illuminatis ? Déjà la, t'as perdu en crédibilité.

 

Fin bref Osef de tout ça, non on ne peut pas monter à l'arrière des transports, mais on peut acheter un véhicule pour se mêler au convoi. Et en Online il y a moyen de se faire exactement la même tenue que les gars de la base.

ta une photo de bob et bob justement denonce les franc macon ta rien compris bien sur que l elite est derriere tout ca et au faite vous aurez remarquer que les chemtrails sont present dans le jeu alors oui ils sont derriere tout ca pour faire entrer dans la tete des mome ke c normal c saloperie dsl si j en choque certains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur ce forum mais je suis le sujet depuis quelques temps et je me suis inscrit tout particuliérement pour vous soumettre ma penssée, alor arrétez moi si je vais trop loin ^_^ mais je trouve que si on regarde l'arriére de la Space Docker on peut trouver sans trop d'imagination le matériel pour la conception d'un jet pack , fais maison certe mais sa reste dans la thématique du jeu non ?

42116_20140225_003702.jpg

 

 

Vôtre avis ? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant