Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

salut a tous, je lis régulièrement vos réponses et concernant la mine a Sandy Shore , je ne crois pas que cela ait été mentionné mais la mine a un fond, la texture est légèrement différente du reste mais elle ne fait pas plus de 5 mètres de profondeur. il suffit de se coller à la porte et de prendre son fusil de sniper pour voir l'intérieur. voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que vous prenez pour une "plateforme" à mis chemin de la tour de contrôle est en fait un plan de référence en 3d qui ne sert que pour la modélisation on travailler en dessous, au dessus mais ca n'a AUCUN je dit bien AUCUN rapport le niveau 0 du jeu !! la modélisation 3D que l'on à vu en photo est uniquement la tour de contrôle avec ses pièces ( salle de cours ...) au RDC, pour ceux qui ne me crois pas encore , prenez 5 min de votre Tps et compter les étages du bas vers le haut et dans le jeu faites la même chose, bizarrement vous aurez le même nombre d'étage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je commence à croire que toutes cette histoire de secret n'est fondée que sur le buzz car il n'y a pas eu d'impressionnante d'écouverte IG depuis les ovni et la space docker et d'autres petites choses et à chaque fois que l'ont se retrouves dans une impasse il y a un super hacker americain qui vient nous redonner éspoire , j'ai l'impressiont que cela vient de rockstar qui sorte ces information pour maintenir le jeu en vie le plus longtemp jusqu'aux sortie sur next gen et de MAJ en MAJ il vont créer l'easter egg pour faire un coup mediatique impressionant , car je pensse que à la base l'easter egg s'arréter au ovni et a la space docker et autres .

Ce n'est qu'un avis :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'intelligence "artificiel" est operationel,sa marche aparament lol

 

Desolé de l'incomprhension de mon message pour certains...mais recherchez "communication homme/machine,du moins "l'experience"...

 

En Esperant avoir aider a comprendre le "role" du jeu et bien sur ce n'est que mon avis que je partage(recherche un peu longue donc je vous laisse faire)

Modifié par Silv3r691D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait quelqu'un s'est déjà demandé ce que voulais dire "chiliad" ? cela veut dire 1000 personnes ou 1000 ans et cela donne meme "chiliarch" qui désigne le commandant de 1000 hommes, un petit message pour le online

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à l'observatoire, toujours sur ce même forum américain, des images du modèle 3D semblent montrer qu'il s'agit simplement de la subdivision de la map, et que l'observatoire n'est en fait pas cracké.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à l'observatoire, toujours sur ce même forum américain, des images du modèle 3D semblent montrer qu'il s'agit simplement de la subdivision de la map, et que l'observatoire n'est en fait pas cracké.

c a dire? qu il n est pas destructible comme ils le pretende

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour en revenir à l'observatoire, toujours sur ce même forum américain, des images du modèle 3D semblent montrer qu'il s'agit simplement de la subdivision de la map, et que l'observatoire n'est en fait pas cracké.

c a dire? qu il n est pas destructible comme ils le pretende

 

 

C'est ça. En fait les développeurs découpent la map en plusieurs portions, et dans ce cas précis, une de ses fameuses portions tomberait pile sur l'observatoire. Voici quelques images qui résume bien cela : http://imgur.com/a/TJKNT

 

Après, il est possible que ça ne soit pas dû au découpage fait par R*, toutes les pistes sont bonnes à être étudiées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la carte Bue print tpe je viens de découvrir ce que représente le symbole de l'oeil ou ovni il sagit d'onde radio a apté avec e véhicule0_0.jpg

si il y a des personne qui peuvent traduire ces différents message au différent endroit de la mapBPTMap.jpg

et faire une traduction pour avancé dans ce mystere

Modifié par Daf33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya rien a l interieur de l observatoire je vien de verifier. Demain je poste une photo prise de l interieur, pas de modelisation, a mon avis

Par contre je vien de passer 24h ig. Pour voir la luniere verte a coté du labo humain mais rien, je suis a 100% depuis 2 mois mais je ne l ai pas cette p....n de lumiere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

personne ne reagit ???? je sens que ses messages peuvent nous amené vers une autre etape de ce mystere

La carte blueprint ne sert à rien, elle sert juste à trouvé des armes.

 

as tu verifié avant de me contredire jai une preuve sous les yeux et comme par hasard a chacun de ses emplacement tu entendras des message radio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J avoue que la je ne comprends pas tout.

Pour moi le but est d essayer de trouver le mystere. Je pense que vous aussi mais la ca part en vrille.

En 3 pages on a au moins 10 pistes a suivre (hibou,observatoire,train,mont chiliad,...) sans parler des 20 pages d avant...

Je peux comprendre que tout le monde trouve des pistes mais comme beaucoup l evoquent depuis le debut, tant que tout le monde ne "s unira pas" je ne suis pas sur que ca avance beaucoup ...

En lisant les dernieres pages, je peux comprendre que certains soient pessimistes...

 

Trop de pistes en cours poir moi. Vu que plus personne ne trouve rien (enfin presque) je pense qu on est passe a cote de quelque chose.

Je vais etre chiant avec ca mais cette lumiere verte est effectivement "bizarre". Ce qui me "choque" le plus a la limite c est que tout le monde ne la voit pas meme avec les 100%. POURQUOI?

 

Bien evidemment, cela n est que mon avis donc pas besoin de blablabla pour me descendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant