Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Re, j'ai cherché mais rien trouvé malheureusement, sinon le truc des Altruistes là me semble qu'un mec était passé en Buzzard juste au dessus du rocher avec la batte et ça l'a lock. Je pense qu'il faudrait re-tester ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question déstiné a tout les membres de ce forum :

 

Après avoir fini le jeu a 100% et logiquement avoir fini les mission altruiste de trevor .

 

Logiquement il ny a plus personne dans le camp d'altruiste .

 

Est-ce que l'un dentre vous a déja revu des altruiste dans leur camp sans qu'il vous attaque mais qu'au contraire il vous salué avec un "kifflom" ?????

 

 

 

PS : Je répète bien que mon message est bien destiné a tout les membres de ce fofo.

 

 

Cordialement

:ph34r:

plus personne depuis le massacre avec trevor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les 500.000 dollars, j'ai vu sur un autre forum qu'enfete quand on y va, un gang vient pour nous voler l'argent et il faudrait se defendre

Rien à voir, c'est un événement aléatoire qui commence pas très loin du quai, dans lequel tu ramasses une valise de dollars au milieu d'un massacre et tu te fais pourchasser peu après par un gang (clin d'oeil au film "No country for old men").

https://www.youtube.com/watch?v=cFyQVI_LEsA

 

j'aimerais bien qu'on me dise ce qu'il faut faire pour qu'on nous réponde ici ??!!!!!!!!!!!!!!!

Et oui, comme le soulignait si gentiment Tchikiblah :p ça a déjà été dit et répété, pas plus tard qu'hier je crois, d'où l'absence de réponse et l'accueil un peu froid (c'est triste, mais force est de constater qu'il n'y a plus trop de place pour les "retardataires" sur ce topic...).

Modifié par Paulh4ck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes pas des plus gentil comme réponse, mais a un moment faut faire des recherches, il y a déjà la plupart des infos en première page. Pour le reste il y a bientôt 600 pages et pas besoin de tout lire, les bons mots clés dans la barre de recherche en haut en étant dans le sujet et on a sa réponse quasiment à coup sûr.

Je pense avoir toujours fait preuve de patience, mais quand je vois ce genre de question alors qu'on en reparlait pas plus tard qu'hier, c'est un peu soûlant. Si les nouveaux arrivant commence a remettre en cause tout ce qu'on a fait depuis le début sans même essayer de faire leur propre recherche ça ne mènera nul part, il faut partir de ce qui est déjà connu et approfondir les recherches si vous le voulez, vous pouvez même tout reprendre depuis le début si ça vous chante, mais si c'est pour tirer les mêmes conclusions que là où l'on en est, ça ne servira à rien non plus. Et si c'est juste pour dire "ça je ne pense pas que ce soit ça", sans approfondir, sans chercher une autre explication, ni même sans chercher pourquoi on en a conclu ça, on avance pas, on recule.

Ça fait maintenant un moment que le jeu est sorti, le temps des constations et des "je pense" est fini, maintenant il faut approfondir les résonnements et tester directement les choses soi même. Tout ce qui est en évidence dans la carte a été vu, quand vous pensez trouver un indice qui n'est pas plus cacher que ça, essayer de lui donner un sens avant de venir le poster.

Venir poster par exemple des photo de l'observatoire ne sert à rien, il est énorme et en plein milieu de la carte, vous pensez bien qu'on l'a déjà vu. Faites des recherches dans le sujet à son propos pour voir ce qu'on a testé et ensuite tenter des choses et si vous constatez quelque chose la ça peut être intéressant. C'est un exemple, mais c'est valable pour plein de truc du genre.

 

Pour info, j'ai rajouté cet histoire de No country for old man dans la partie blueprint de la première page en espérant ne plus en entendre parlé.

 

Et je tiens quand même à saluer nooba, qui nous a rédigé un beau pavé et qui a vraiment essayer de faire des recherches sur différents axes, et qui a été pas mal squeezer. Je relirai ça et je verrai si j'ai des détails à t'apporter. (Code 44, 4 et 4, 8, encore un 8, aucune idée si ça a un rapport, j'ai pas été voir ce film, j'irai à l'occasion)

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes pas des plus gentil comme réponse, mais a un moment faut faire des recherches, il y a déjà la plupart des infos en première page. Pour le reste il y a bientôt 600 pages et pas besoin de tout lire, les bons mots clés dans la barre de recherche en haut en étant dans le sujet et on a sa réponse quasiment à coup sûr.

Je pense avoir toujours fait preuve de patience, mais quand je vois ce genre de question alors qu'on en reparlait pas plus tard qu'hier, c'est un peu soûlant. Si les nouveaux arrivant commence a remettre en cause tout ce qu'on a fait depuis le début sans même essayer de faire leur propre recherche ça ne mènera nul part, il faut partir de ce qui est déjà connu et approfondir les recherches si vous le voulez, vous pouvez même tout reprendre depuis le début si ça vous chante, mais si c'est pour tirer les mêmes conclusions que là où l'on en est, ça ne servira à rien non plus. Et si c'est juste pour dire "ça je ne pense pas que ce soit ça", sans approfondir, sans chercher une autre explication, ni même sans chercher pourquoi on en a conclu ça, on avance pas, on recule.

Ça fait maintenant un moment que le jeu est sorti, le temps des constations et des "je pense" est fini, maintenant il faut approfondir les résonnements et tester directement les choses soi même. Tout ce qui est en évidence dans la carte a été vu, quand vous pensez trouver un indice qui n'est pas plus cacher que ça, essayer de lui donner un sens avant de venir le poster.

Venir poster par exemple des photo de l'observatoire ne sert à rien, il est énorme et en plein milieu de la carte, vous pensez bien qu'on l'a déjà vu. Faites des recherches dans le sujet à son propos pour voir ce qu'on a testé et ensuite tenter des choses et si vous constatez quelque chose la ça peut être intéressant. C'est un exemple, mais c'est valable pour plein de truc du genre.

 

Pour info, j'ai rajouté cet histoire de No country for old man dans la partie blueprint de la première page en espérant ne plus en entendre parlé.

 

Et je tiens quand même à saluer nooba, qui nous a rédigé un beau pavé et qui a vraiment essayer de faire des recherches sur différents axes, et qui a été pas mal squeezer. Je relirai ça et je verrai si j'ai des détails à t'apporter. (Code 44, 4 et 4, 8, encore un 8, aucune idée si ça a un rapport, j'ai pas été voir ce film, j'irai à l'occasion)

Tu sais que je t'aime toi ?

J'en ai vraiment marre des gens comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tchikiblah : j'espère que tu as compris que te taquinais hein je suis totalement d'accord avec ce que tu viens de dire et je pense que la quasi-totalité des personnes qui ont suivi le topic depuis le début le sont aussi, d'où ce phénomène de questions redondantes auxquelles on ne prend même plus la peine de répondre, au risque de passer pour des "pauvres cons pas aimables" (ce qui est de mon point de vue un peu dommage sur un forum, mais bon, bientôt 600 pages, ça se comprend quand même)...

En tout cas, je ne remets pas en cause et ta patience et ton taf sur ce topic et je peux comprendre l'agacement.

 

Et bravo aux personnes qui arrivent encore à trouver de nouveaux axes de recherches encore inexploités, ça relève de l'exploit à ce stade et ça a le mérite de redonner de l'intérêt à un topic qui meurt à petit feu... Donc, s'il vous plait, à celles et ceux qui ont encore des pistes fraîches : poussez les recherches, analysez, faites des recoupements, documentez-vous et synthétisez vos "découvertes" ici... Ça sera toujours plus sympa que de tourner en rond !


Nous sommes partout...

En effet : je pense que tu vas finir dans le collimateur des modos... :whistling:

Modifié par Paulh4ck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince j'ai oublié de précisé, avant que les point rouge n'apparaisse SkeuD avai percuté légèrement le chateau d'eau de la deuxieme entrée du camp des altruiste directement sur le soleil déssiné.

C'est pas des connerie, maintenant sur sa sauvegarde lorsqu'il repart avec michael en epsilon officiel (avec la medail du soleil autour du coup) au camp des altruiste il y a du monde.

Et leur comportement est vraiment bizzare, on croirait une branche d'epsilon qui attendait sa venue.


Un truc qui ma fait tilté lorsqu'il sont apparut c'est le "embrace the sun" marqué je ne sais plus ou dans le camp .

J'éspère pourvoir vous poster une vidéo lorsqu'il reviendra chez moi, le plus vite possible.
je voulait attendre sa venue avant de vous poster ca mais j'ai pas pu me reteniiiiiir !

Modifié par ChemseStrike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simple hypothèse qui m'est passer par la tête...

 

Logo Merryweather Security = Sa peu etre une tête d'Aigle et non de poule.

Dans le jeux il y a aussi des aigles (vous l'avez surement remarquer...) J'ai vue sa en tuan des oiseaux avec Michael.

Le point fort des aigles = La vue.

Ceux qui m'amène a penser a "l'oeil" sur le schema du mont chiliad....

 

Je dit sa, je dit rien.... C'est peu etre une grosse connerie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cris Formage = Raël
Epsilon est la clé du mystère , ce raël dit avoir été en contact avec les Eholim je sais plus quoi.

Tout est là , le fait d'être de la secte d'epsilon ouvre des portes dans le jeu j'en suis sur et certain.

Surtout au niveau des extra-terrestres, Cris d'accord mais Formage pour ne pas dire FROMAGE sa se fout de la geule des français et ce rael et bel et bien français .

C'est un moyen ingame de prendre les extra-terrestre un petit peu plus au sérieu.

Mais vous verrez ça que dans un jeu bien sur .

Modifié par ChemseStrike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Elohim, et ça veut dire Dieu en hébreux mais il vaut mieux ne pas se référer à des faits réels sinon on est pas sorti de l'auberge, mais bref ce que tu décrit à propos des altruiste c'est intéressant mais je pense que si l'ont veut vraiment découvrir le mystère il faudra avoir réellement avoir fini le jeu et pas seulement des 100% indiquées mais aussi les missions aléatoire et certaines activités (comme les striptease, les sorties entre amis), enfaite toutes les choses à laquelle le jeu propose une sauvegarde à la fin

Modifié par KeyserBrebis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la sauvegarde de skeud c'est c'est déja fait, tu as peut être raison mais en ce qui concerne la secte de rael, rockstar ce sont bel et bien inspiré de lui.

Maintenant moi je dit çà pcq j'ai bien vu qu'au camp d'altruiste je n'été plus un ennemie mais l'un des leur voir plus .
Au moins ça je lé vu .

Donc si j'ai envie de m'en référer a ca, je m'en référerai .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si sa a été dis mais il y a un "plafond" de ciel, quand on tire en direction du haut ok voit que sa explose tout près .. Moi je trouve sa bizzare les "gros caillou" de l'espace :p Je pense qu'il y a une base dans le sol et qu'il y a tout les trucks para-normaux qu'ils ont trouvé sur L.A (OVNI, Météorite, etc etc). On pourrait peu être même retrouver le gas qui nous donne la SpaceDocker (je sais plus son nom.

 

Bref IL FAUT trouvé cette base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si sa a été dis mais il y a un "plafond" de ciel, quand on tire en direction du haut ok voit que sa explose tout près .. Moi je trouve sa bizzare les "gros caillou" de l'espace :p Je pense qu'il y a une base dans le sol et qu'il y a tout les trucks para-normaux qu'ils ont trouvé sur L.A (OVNI, Météorite, etc etc). On pourrait peu être même retrouver le gas qui nous donne la SpaceDocker (je sais plus son nom.

 

Bref IL FAUT trouvé cette base.

il s'appel oméga.

même en tirant à la vertical tu verras que tes roquettes explosent d'elles mêmes au bout d'un moment ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant