Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Re, j'ai cherché mais rien trouvé malheureusement, sinon le truc des Altruistes là me semble qu'un mec était passé en Buzzard juste au dessus du rocher avec la batte et ça l'a lock. Je pense qu'il faudrait re-tester ça.

Le prend pas mal, mais s'il te plaît!!!! arrête de poster n'importe quoi... Merci d'avance

C'est pourtant Rockstargames qui choisis les points de la visé automatique. . Et non c'est bien une antenne on peu la faire tombé.

C'est sûrement un militaire que tu vise à l'intérieur de la tour de contrôle du moins je pense... (opinion personnelle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé aussi à Oméga qui a dit à Franklin : rendez vous dans les étoiles. Alors "le space docker à l'obvervatoire" est sorti de mon algorythme. Son éclairage vert fluo fonctionne peut être comme un révélateur

 

Jusqu'alors le space docker a été sous estimé parce qu'il a disparu assez vite du garage de la maison de franklin. les gens se sont dit : si il disparait aussi facilement c'est qu'il sert à rien pour la suite...et si c'est un bug lié aux garages ? ( récurent et multiconnu) que R* ne mets pas à jour parcequ'il en est incapable ( à moins que la dernière mise à jour l'ait fait...j'ai eu le docker avant la mise à jour et bien sur : disparu du garage vite fait .Je ne peux pas vérifier si c'est un bug mais dans ce cas il y a une chance qu'il fasse partie de la suite...

 

Pour info : le bug du garage c'est les voitures garées qui disparaissent du garage ( sans les avoir pris pour rouler sinon on est sensé les retrouver à la fourrière ) et on ne retrouve que des merdes à la fourrière sans rapport avec votre petit trésor du garage.

 

Seul le garage de Trévor ne m'a rien mangé mais il a perdu ses trois sportives et toutes mes infernus parcequ'à la fourrière : nada.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'on fait un peu du sur place la .. Je propose un truc : pourquoi un modo ne ferais pas un petit récapitulatif de toutes les choses dont nous sommes sûr . Ça tiendrais sur une page et on y verrais un peu plus claire la dedans . Je propose seulement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant Rockstargames qui choisis les points de la visé automatique. . Et non c'est bien une antenne on peu la faire tombé.

Oui j'ai déjà remarqué ça aussi il me semble, je pense que c'est l'antenne radar qui sert entre autres à te locker avec la défense anti aériennes. Ou peut être même à te détecter tout cours quand tu t'approche par les airs.

 

Ben, il y a la première page pour ça.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.. Je propose un truc : pourquoi un modo ne ferais pas un petit récapitulatif de toutes les choses dont nous sommes sûr

 

3 sectes, Oméga, un diagramme/fresque, des ovnis différents après les 100% et ???

 

voilà c'est fait pas besoin de modo

 

tout le reste est fantasme et c'est ça qui est excellent ;):):D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ashtarsheran je ne comprend pas tout alors ^^ vous prenez 600 pages pour résumer l'histoire en une phrase ? Depuis le début les gens du forum cherche assez loin . Tout récapituler en grosso modo comme ça je trouve ça un peu bâclé . Je pensais plus a une photo par ovni les esters éggs tout ça mot bout à bout pour y voir plus claire . M'enfin ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux les gars vous lisez ce qu'on écrit ou pas? Je l'ai dit hier soir, je te le redis là, il y a le lien dans ma signature. Quand on arrive sur un sujet comme ça on jette toujours un oeil a la première page pour voir si il y a un résumé. Quand tu lis un livre, tu commence pas par la dernière page! Donc merci de lire la première page entièrement et si vous voulez participer aux recherches, il faut tout lire a partir du moment où vous arrivez, ça devient sérieusement gonflant ce manque d'implication et de recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien, mais c'est pas comme si j'avais écrit un pavé hier soir il y a peine 3 pages qui rappel tout ça, si les gens ne tourne même pas les 3 pages qu'ils ont manqué c'est un autre niveau et on est mal barré. Faut faire un effort les gens parce que la c'est critique, j'ai l'impression de revenir 1 mois et demi en arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas tout cela est lié, je dis peut-être n'importe quoi (@Juda) mais ça reste des théories, peut-être vraies. Personne est allé à la base militaire en tenues spéciales ? (Trevor treillis ou tenue Deputy et Michael tenue Deputy, les deux en Deputy, Trevor en slip et Michael en Epsilon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai parachuté michael de nuit en tenue ninja avec jauge discretion/furtivité maximale sur le fort et c'est comme si j'étais arrivé en tenue de clown en plein jour en jouant du tuba ! J'aime l'interactivité ( comme le silencieux sur le fusil où tu as une étoile alors que le gars n'est pas encore bien tassé au sol !)

 

quelqu'un a essayé de sacrifier chop ? :D :D :D

Modifié par AshtarSheran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant