Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Je viens d'installer la version 1.8 et êtes vous sur que ça n'affecte pas le mode solo ? Car bizarrement ça fais 30 minutes que je suis a sandy shores pour essayer de voir l'ovni du camp de hippie et pas moyen de le voir ! Celui de la base il y est encore mais comme si on avait déplacer cette ovni . Juste pour être sur quelqu'un pourrait t-il vérifier de lui même si il y ai encore qu'on n'est plusieurs avis . Car ils l'ont peut être déplacer c'est juste pour être sur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le cas ou rockstar aurait modifier certaines choses du mode solo (mystere) via les MàJ....il ne resterait plus qu'a fermer se topic....car toutes les theorie, meme celle verifier ne tiendrait certainement plus la route

Modifié par DeusLaPeuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

depuis la MAJ toujours rien par rapport au chantier?? pour ma part j'ai l'impression que sur le chantier (qui ressemble a un terrain de cross) a changé, une grue est démonté.

 

J'ai aussi vue au champs des éoliennes, 2 ou 3 éoliennes démontés.

 

désolé si c'étais déjà présent avant , moi, je viens seulement de le remarquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sisi j'ai vu des changements sur d'anciennes photo.

Vous êtes sûr de ça? Par rapport a quel critère? Quelqu'un qui vient d'acheter le jeu n'aurai pas les même chantiers? J'ai des doutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai plein de suppositions à partager

 

1.Peut-être que Rockstar nous mettent sur des fausses pistes

2. il y a quelque chose à voir avec la spacedocker et ses lumières vertes

3.j'ai entendu par un youtuber que Rockstar avait dit:" ce qui ressemble à une montagne n'est pas forcément une montagne". Alors peut-être que le Mont Chiliad n'est pas une montagne mais une sorte de porte secrète pour entrer quelque part

4. il y a quelque chose à faire avec les ovnis qui sont dans le ciel et surtout avec l'ovni qui est au-dessus du mont chiliad quand on a terminer le jeu à 100% car c peut-être celui de la fresque .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous.

 

Participant rarement à des forums je vous suis depuis un moment dans l'ombre ne lisant que les posts sans participer pour autant. Beaucoup de choses intéressantes ont étaient trouvées mais ils en restent encore je pense. Je décide donc de participer en intérim ! lol

 

Je lisais il y a encore quelques pages que vous attribuez le texte "Between The Crates" de la blueprint à l'easter egg de No Country For An Old Man c'est bien ça ?

 

Et pour en revenir à ce monument ajoutée récemment à Vespucci Beach je doute fortement que Rockstar ont supprimé une uvre du a un quelconque droit d'auteur, dans GTA IV il y avait eu polémique sur la parodie de la statue de la liberté (statue de l'hilarité si je ne me trompe pas) et elle ne fut pas supprimée pour autant.

 

Je sais pas comment sera pris mon message mais je n'aime pas forcément partager sur les forums donc dites vous que c'est l'avis d'un il extérieur ^^

Désolé pour le pavé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant