Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Ça dépend du personnage en fait, franklin 8, micheal 10 et trevor 12. Enfin il me semble.

Ah tiens! Je n'avais jamais remarqué! Je me coucherai moins c.. ce soir! :lol:

Bizarre cette différence de temps de save entre chaque personnage. Est-ce que ça permettrait d'éviter certains bugs et que les personnages ne se retrouvent pas au même endroit à des moments clefs lors d'un chargement de partie? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lisez mes 2 dernier postes, y vous ferons surement plus avancer que des recherches a causes perdues, ou que de raconter des choses qui ne tiennent pas la route !!!! Depuis quand un secret serait inserer dans un jeux plus de 3 mois apres sa sortie !!! Svp reflechisez un peu, mais pas trop !!

Modifié par DeusLaPeuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire parler du jeu tiens . Tu aurais trouver le secret, tu aurais déjà lâcher l'affaire sur ce jeu .. Vrai ou vrai ? En attendant toutes les vidéos rock star sur youtube tournent ect .. L'économie amigo

M'enfin ça nous empêche pas d'essayer de chercher encore . Mais quand je voit que il y a plus de chez pas combien de millions de personnes qui jouent a ce jeu et n'ont encore rien trouver a part deux trois ovnis et des peintures sur les murs .. Simple avis personnel je continu de chercher également sans grand espoir mais bon ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'apres toutes les recherches que vous avez éffectuée, nous devrions nous servir de tout ce qui a été découvert plutôt que de continuer a chercher de nouveaux indices.

 

Je veux dire par la, que nous avons déjà pas mal d'indices, il serait peut être bon de chercher a relier le tout.

 

Perséverer dans ce sens plutôt que doucement baisser les bras et perdre espoir de trouver quelque chose de nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben1435, tu le fais expres ?? Ou vraiment tu ne sais pas lire ?? Stp ne t'emballe pas, et relie mes 2 dernier poste (page precedentes) au calme. Ouvert d'esprit, je pense que nous le sommes tous ici present, sinon au vu des "conneries" raconter par certains, beaucoup ne suivrait plus le sujet. Rockstar est fort, trop fort meme pour nous tous jusqu'a present. La reponse au mystere n'est pas loin, probleme: NOUS voyons trop loins dans les raisonement jusqu'a s'interoger sur des antennes formants des fleches....c'est quand meme gros, et pourtant, c'est cela que rockstar veut et a reussi a faire !! Comme le dit Jokerz, attardons nous sur se que nous savons, et n'oublion pas qu'il y a 3 protagonistes sur GTA V !!! (voir mon poste precedent) donc 3 histoires en 1 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rock star ce fou de nous il y a pas de secret pour le moment . Plus tard en début 2014

Est-ce que R* a mentionné quelque part, dans leurs tweets, leurs articles, teasers ou autres annonces un quelconque secret caché? Ils n'ont rien révèlé, évoqué ou promis à ce sujet.

Ce n'est pas parce que les joueurs interprètent des choses, essayent de démontrer des théories qui n'aboutissent pas sur du concret qu'il faut incriminer les auteurs!

"Ah, monsieur! Je ne suis pas content! Je vous ai acheté des bonbons. Sur le paquet, je vois des boules jaunes et marrons mais après les avoir toutes mangées, je n'ai pas trouvé de boule d'une autre couleur? Ce n'est pas normal!! Je suis vraiment déçu" ^^

 

Edit: Je ne dis pas qu'il ne faut plus chercher. Il y a encore des choses que l'on a pas compris et que l'on peut trouver mais je dirais juste qu'il ne faut pas s'étonner si on ne trouve rien d'autres que certaines évidences qui sont sous nos yeux. Les DLC vont apporter de nouvelles missions... Et peut-être débloquer certaines autres choses sur lesquelles on bloque encore ou ouvrir certaines zones encore impénétrables... Le jeu est récent alors wait and see.

Modifié par Excalibur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça dépend du personnage en fait, franklin 8, micheal 10 et trevor 12. Enfin il me semble.

Franklin=8, michael=6,Trevor=?

 

 

Et pour finir, trois cases (au pied du dessin sur le mur du telepherique) la 1er, une soucoupe volante (qui concerne Franklin) que franklin poura voir une fois le space docker obtenu, et jeux a 100%( mission omega), la 2nd, un oeuf (qui concerne mickeal) liee a epsilon (mission epsilon propre a se personnage), 3eme et derniere case, le jet-pack (en rapport avec trevor) ancien pilote d'avion de l'armee (leger comme argument je vous l'accorde, mais pas mieux pr l'instant)...mon raisonnement semble tenir la route au vue de l'avancement de ma theorie depuis les 2 derniers jours...(seule bemole, deroulement de cette hypothese en cas de fin differente, mort de l'un des personnage...) BESOIN de vos avis svp. Merci d'avance !

Modifié par DeusLaPeuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça dépend du personnage en fait, franklin 8, micheal 10 et trevor 12. Enfin il me semble.

Franklin=8, michael=6,Trevor=?

 

 

Et pour finir, trois cases (au pied du dessin sur le mur du telepherique) la 1er, une soucoupe volante (qui concerne Franklin) que franklin poura voir une fois le space docker obtenu, et jeux a 100%( mission omega), la 2nd, un oeuf (qui concerne mickeal) liee a epsilon (mission epsilon propre a se personnage), 3eme et derniere case, le jet-pack (en rapport avec trevor) ancien pilote d'avion de l'armee (leger comme argument je vous l'accorde, mais pas mieux pr l'instant)...mon raisonnement semble tenir la route au vue de l'avancement de ma theorie depuis les 2 derniers jours...(seule bemole, deroulement de cette hypothese en cas de fin differente, mort de l'un des personnage...) BESOIN de vos avis svp. Merci d'avance

 

Si t'as trouvé, pourquoi t'as pas le J.P? parce que t'as rien trouvé du tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui a dis que j'avais trouver ?? Je dis que se raisonnement tien la route pour l'instant et jattend vos avis pour avancer, peut etre y aurait-il quelque chose d'incoherent que je n'aurai pas vu ou je sais pas....serieux vous avez un reel probleme de communication !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@DeusLaPeuf

 

- Comment arrives-tu à la conclusion que l'ovni concerne Franklin ?

 

- Comment arrives-tu à la conclusion que l’œuf concerne Michael ?

 

- Comment arrives-tu à la conclusion que l’œuf est lié à Epsilon ?

 

- Comment arrives-tu à la conclusion que le jetpack concerne Trevor ?

Modifié par NEXUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@DeusLa Peuf: J'essaye de suivre ton raisonnement mais quelques petites choses m'embêtent:

1- L'UFO: Donc pour Franklin, il faudrait 2 conditions: Avoir terminer la mission Oméga et avoir fini le jeu à 100%

Le problème, c'est que n'importe lequel des 3 personnages peut voir l'UFO ( tous les ovnis même) une fois le jeu fini à 100% et sans avoir fait la mission Oméga.

2- L'Oeuf: Comment fais-tu le lien entre Michael et l'oeuf? Je veux dire que l'oeuf n'est pas physique dans le jeu. Dans ce cas là, penses-tu que l'oeuf est la métaphore décrite dans le 9ème paradigme après avoir fais toutes les missions Epsilon et après avoir récupéré les 10 tracts?

3- Le Jetpack: Trévor, ancien pilote de l'armée, ok mais penses-tu que c'est le personnage de Trévor qui doit trouver le jetpack ou que le Jetpack représente Trévor?

 

Voilà. Je n'essaye pas de démonter ta théorie, je te pose juste ces questions en essayant de trouver la logique...

Modifié par Excalibur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@NEXUS, je pensais mon post assez clair..je vais essayer de faire mieux :/ 1- franklin est le seul perso a pouvoir faire les mission omega, a recevoir le space docker "capable de communiquer" avec la soucoup (case 1 de larbre) au sommet du mont. (pour le lien a proprement parler, la case 1 me semble vouloir decrire cela) 2- michael est le seul perso a etre en contact "avancer" (mission) avec epsilon, qui "il me semble" parle d'un oeuf dans certaines cinematiques. 3- trevor, (pas bcp d'elements) si ce n'est son passer de militaire sur avion, donc tous sa mis a coter de "base militaire, jet-pack" pour moi ne fait pas tache et a l'aire de coller....de plus 3 "secret", 3 perso...peut etre n'est ce que moi qui voit les choses dans se sens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@DeusLaPeuf

 

Ton post est trés clair. Se servir du S.D pour communiquer avec l'UFO ? Déjà testé y'a trés longtemps et çà ne marche pas. T'es vachement en retard. Et ça va pas suffire que de dire 'la case me semble vouloir décrire cela'. Désolé mais t'as absolument rien de concret.

Modifié par NEXUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu' les copains je vous aime et je suis pleins d'amour je vous apporte aujourd'hui un cadeau.

 

Voici les "collision model" du camp des altruistes.

 

Voici les images les plus intéressantes et plus bas le lien de source avec le camp altruiste entier.

 

cM2ZyWch.png

EenZ8Z4h.png

 

Source: http://imgur.com/a/CI5gU

Et pour l'une des maisons en approfondis: http://imgur.com/a/tePEl

 

Et voici les structures de la grotte il n'y a rien derrière il semblerait: http://imgur.com/a/1GgUo

Modifié par Nexide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant