Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

C'est ce que je me disais ! ... mais on dirait vraiment que c'est vrai d'apres les commentaires de la vidéo.

S'il vous plaît vous pouvez arrêter de parler pour rien dire ?

ta gueule Banane !

 

Tu es banni trois jours pour insultes et grossièretés.

 

Non c'est des conneries^^ il a remplacé le parachute par ce faux jetpack, et a utilisé les codes skyfall et gravité faible pour les moments où il est en l'air. Et l'image du site internet ig n'est pas du tout convaincante je trouve.

 

@Blueprint; n'exagère pas non plus, c'est pas la guerre ici. Mais c'est derniers jours il y a pas mal de flood et c'est franchement pas très agréable. Je rejoins l'avis de nexide.

 

Si ça continue comme ça l'est actuellement, ce sera fermé, que voulez-vous. Je ne vais pas demande quinze fois de cesser le HS, donc s'il vous faut des méthodes plus radicales, on les appliquera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas nouveau, d'ailleurs pour ce que ça intéresserait, ça marche toujours en 1.08, il suffit de prendre l'autre mission à north yankton.

 

@Blueprint; si il faut fermer pour hs, que ça ferme, le problème c'est que les gens comprennent pas qu'il font du hs en floodant donc ça changera rien à l'ouverture. L'information avant la sanction.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On n'as toujours pas plus d'information sur le personnage qui fait du country a alamo sea ? Car il m'intrigue impossible de faire quoi que ce soit .. J'ai essayer de le suivre mais il deviens un pnj . Quelqu'un a plus d'info ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On n'as toujours pas plus d'information sur le personnage qui fait du country a alamo sea ? Car il m'intrigue impossible de faire quoi que ce soit .. J'ai essayer de le suivre mais il deviens un pnj . Quelqu'un a plus d'info ?

Il est juste là comme les autres un minuscule personnage easter egg qui ne sert strictement à rien.

Modifié par Nexide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nexide

D'accord bizarre quand même ..

Quelqu'un a déjà essayer de y aller avec francklin et chop ? Car j'ai remarquer un chien un point rouge quand j'y vais il y aurai peut être interaction ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Ça dépend du personnage en fait, franklin 8, micheal 10 et trevor 12. Enfin il me semble.

Ah tiens! Je n'avais jamais remarqué! Je me coucherai moins c.. ce soir! :lol:

Bizarre cette différence de temps de save entre chaque personnage. Est-ce que ça permettrait d'éviter certains bugs et que les personnages ne se retrouvent pas au même endroit à des moments clefs lors d'un chargement de partie? :huh:

 

 

En effet c'est bien ça 8 Franklin, 10 Michael et 12 Trevor ! Je pense que c'est juste un détail en fait mais ça m'avait intrigué !

 

D'ailleurs je me suis servis de ce long temps de repos de Trevor pour observer les changements de temps/saison au moment oú c'était le sujet principal, et j'ai remarqué que Rockstar s'était vraiment fait chier à faire un cycle lunaire complet (plusieurs même), de plus quand une certaine personne nous demandait de comparer nos lunes et que personne n'a la même c'est sûrement parce que la lune tourne autour de la map et forcément personne n'en est au même endroit !

 

Je m'explique : il y pas longtemps quelqu'un parlait qu'on était bloqué sur un seul et même mois qui tournait en boucle mais sachant qu'un cycle lunaire équivaut a environ 29 jours irl et dans le jeu il y a au moins 3 ou 4 cycle lunaire avec plusieurs positions pour chacune des pleines lune donc forcément plusieurs mois selon moi !

 

C'est une des choses qui m'intriguait, pourquoi Rockstar auraient-ils mis un système aussi complexe car personne ne fait très attention à ce genre de détail et encore moins dans un jeu ! Simple détail/délire de Rockstar ou quelque chose a creuser ? Perso j'ai pas encore trouvé et ça n'aidera pas forcément, je ne sais pas, mais si ça peut intéresser quelqu'un ; )

Modifié par sayB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ça dépend du personnage en fait, franklin 8, micheal 10 et trevor 12. Enfin il me semble.

Ah tiens! Je n'avais jamais remarqué! Je me coucherai moins c.. ce soir! :lol:

Bizarre cette différence de temps de save entre chaque personnage. Est-ce que ça permettrait d'éviter certains bugs et que les personnages ne se retrouvent pas au même endroit à des moments clefs lors d'un chargement de partie? :huh:

 

 

En effet c'est bien ça 8 Franklin, 10 Michael et 12 Trevor ! Je pense que c'est juste un détail en fait mais ça m'avait intrigué !

 

D'ailleurs je me suis servis de ce long temps de repos de Trevor pour observer les changements de temps/saison au moment oú c'était le sujet principal, et j'ai remarqué que Rockstar s'était vraiment fait chier à faire un cycle lunaire complet (plusieurs même), de plus quand une certaine personne nous demandait de comparer nos lunes et que personne n'a la même c'est sûrement parce que la lune tourne autour de la map et forcément personne n'en est au même endroit !

 

Je m'explique : il y pas longtemps quelqu'un parlait qu'on était bloqué sur un seul et même mois qui tournait en boucle mais sachant qu'un cycle lunaire équivaut a environ 29 jours irl et dans le jeu il y a au moins 3 ou 4 cycle lunaire avec plusieurs positions pour chacune des pleines lune donc forcément plusieurs mois selon moi !

 

C'est une des choses qui m'intriguait, pourquoi Rockstar auraient-ils mis un système aussi complexe car personne ne fait très attention à ce genre de détail et encore moins dans un jeu ! Simple détail/délire de Rockstar ou quelque chose a creuser ? Perso j'ai pas encore trouvé et ça n'aidera pas forcément, je ne sais pas, mais si ça peut intéresser quelqu'un ; )

 

moi je trouve ça bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sayb

Oui moi ça m'intéresse car a la secte des altruistes beaucoup de faux jugement ont était fait selon moi par rapport à plusieurs dessins .

Comme par exemple sur une des granges il y a un soleil jaune , une soucoupe jaune , et un espèce de soleil rouge qui pourrait selon moi soit être en effet un coucher de soleil . Soit une étoile , ou bien tout simplement la pleine lune . Ayant déjà pas mal d'informations Grace a nous tous , je pense qu'on sais déjà qu'il faut un temps pluvieux , voir orageux , la nuit forcément à 3 hoo du matin , et peut être la pleine lune qui sait . A mon avis si R* c'est embêter a faire un cycle lunaire complet c'est qu'il y a forcément quelque chose a soutirer la dessous . Mais que nous conseil tu faire ? Car je n'est pas trop d'idées la ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que la lune a une place très importante dans le mystere :

- les altruistes disent du mal du soleil dans leur site en morse donc je trouve ça bizarre qu'ils le représentent comme leur dieu dans leur dessin.

- Ron est souvent en train d'observer le ciel les soirs de pleine lune

- un des hippie parlait de la full moon party

- attention ceux qui ont prévu de voir le dernier Hobbit ne cliquez pas :

 

 

les nains ont cru que le dernier rayon du jour est le soleil mais en fait c'etait la lune. ça m'a fait tout de suite penser a notre mystere, meme si le film est sorti après il ne faut pas oublier le livre qui est sorti il y a tres longtemps, ils ont tres bien pu s'en inspirer

 

- et si personne n'a encore trouver la solution c'est peut etre a cause d'une lune précise qui rend la découverte grace au hasard impossible.

Modifié par roswell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pas faux il disent que les humains sont belle et bien des créatures qui doivent et son censées vivre la nuit . Mais après ou ce positionner pour espérer voir quelque chose ? Sur le ont chilliad de nuit temps orageux avec pleine lune réuni !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant