Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

YO !

 

j'ai déja vu pas mal de trucs sur la fresque superposée un peu partout sur la map, je sais pas si le mec qui a fait cette fresque à été honnête dans les echelles, mais le resultat inversé est intéréssant. ( il a inversé le dessin )

 

1383391938-carte-2-pour-le-site-jeuvide.

 

En partant de ca et en considerant que sur la stele altruiste on aurait l'image du jetpack ( je suis quand meme très sceptique ), on pourrait essayer de caler la fresque pour superposer le dessin du jetpack sur le camp altruiste ? et voir ce que ca donne ?

 

PS :j'ai pas le matériel pour ca malheureusement... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et tous,

 

Axouuu, intéressante cette surperposition. Tu l'as trouvé sur quel site?

Catmatmi, comme ne cessent de le rappeler certains, et à juste titre, avant de poster, fais "tes" propres recherches avant de poser une question.

Mais pour te répondre, testé et retesté. Mais tu peux le faire par toi même, essayer à certain moment, temps etc. Qui sait..

Bon w.e à todos et , si je ne repasse pas dans le coin des mystères., bonne fête, noyeux noyël et bounne année :santa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et tous,

 

Axouuu, intéressante cette surperposition. Tu l'as trouvé sur quel site?

 

Catmatmi, comme ne cessent de le rappeler certains, et à juste titre, avant de poster, fais "tes" propres recherches avant de poser une question.

 

Mais pour te répondre, testé et retesté. Mais tu peux le faire par toi même, essayer à certain moment, temps etc. Qui sait..

 

Bon w.e à todos et , si je ne repasse pas dans le coin des mystères., bonne fête, noyeux noyël et bounne année :santa:

 

en tombant sur un thread de JV.com après une recherche google.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tchikiblah

 

Tous d'abord merci pour ces liens .

 

J'ai relu ces pages et à chaque fois que quelqu'un en parle, y'a quelque chose pour l'étouffer . Par exemple au début, à la page 11, il est vite oublié car quelqu'un a réussit à traduire le site internet des altruistes, ensuite à la page 152 puis à la 160 mais à ce moment est sortie le glitch pour aller sous la carte avec le buzzard et là plus rien ( j'ai pas tous lu non plus mais bon ce serait cool de faire un petit paragraphe en première page ).

 

Donc voilà, pour ma part, comment je l'interprète : je remarque sur ce dessin entre le "if you" et "impossible" un petit dessin qui représenterait la carrière à l'est de la carte mais il servirait de point de fin de phrase de plus certains des mots qui sont illisibles le deviennent un peu moins à la pleine lune mais aussi avec le beau temps ( logique ).

 

Par contre les deux bras cachent certaines lettre rien est certain mais ça donne en partant de "if you" dont le i est en majuscule : If you can't stay ( If no catch t rex ) with all men ? with ? all things are impossible . Peut être aussi un rapport avec l'article de journal chez Lester sur les fossiles de dino trouver à los santos hoods ( papier journal qui sont les vitres ) ...?

 

Ce n'est pas tout, les trois "zigzag" au millieu des bras me font penser aux crevasses en dessous du rocher du camp des altruistes sur la paroie ( on dirait des griffes ), le triangle étant le rocher, le V avoir les 100%, l'oeil avoir finit les missions d'epsilon ...?

Il faudrait donc se rendre sur le rocher une fois l'oeuf en notre possession ??? et le projeter vers le ciel ...

 

Je dis qu'il faut se rendre à la carrière pour chercher l'oeuf avec la space docker vu que je pense qu'il est pour Franklin ou bien trouver où se trouve ce los santos hood ...? D'ailleurs j'y vais :p et merci à ceux qui m'ont lu ...

Et pardon si j'ai répété certains, vous ètes déjà allez voir avec la SD si y'avait pas un oeuf rocher :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon revenons en aux altruistes, vous vous rappeler de ça: http://imgur.com/a/0r2ep ; Et bien le gars qui a fait ça dit aussi quelques post plus tard, qu''après avoir explorer une multitude de fichier de la sorte, qu'il n'avait encore jamais vu de truc comme ça (en précisant qu'il n'y avait peut être pas fait attention) en parlant de cette "collision box".

Je pense donc qu'il est temps pour ceux qui sont à 100% et qui, je suppose, ont fini la mission des altruistes, de tenter tout un tas de trucs sur ce rocher. Faire par exemple différent sacrifice par le feu, trevor, franklin, micheal, chop, une vache, une pu**, bref tentez ce qui vous passe par la tête. Et si il devait y avoir une heure, je dirai 19h, puisque c'est l'heure de l'ombre, mais certain me diront 3h du mat, donc comme vous voulez. Evidemment si vous voyer quelque chose, photo ou vidéo de rigueur, même si c'est avec votre portable en filmant la télé.

 

@kelkun74, pas con le symbole de la carrière! Et même pourquoi pas de devoir trouver l'oeuf avant d'aller chez les altruistes!

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je suis bloqué, tout essayé rien du tout, les UFOs ne reconaissent pas le Titan ni l'avion de chasse, des trucs avec les trois persos, faire péter la roche du sacrifice etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et juste un truc la qui me fait beuguer !! Il est 23h32 un game et c'est au niveau de paleto bay devant la banque qu'on braque en tenu lourde , je vous met la photo vérifier de votre coter svp : http://rsg.ms/1ceLkoZ

Je n'ai pas eu les flics ni rien je chercher un tractopelle . Et sachant que le bâtiment derrière et détruit en partie je ne croit pas qu'il y ait ce genre de choses quand ont n'as les flics de toutes manière .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant