Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

@tchiki....ok...mais comment trouver des textures sans connaitres leurs emplacement....sa me parait louche. Quoi qu'il en soit, je vais suivre votre raisonnement, et positionner mes recherche par rapport a cela.

(trouver une texture, dans les fichier du jeux, qui plus est en forme d'oeuf, peut etre non presente in-game...????) je vais attendre d'en savoir plus. Sujet clos pour moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Source cité précèdement : http://www.techradar.com/news/gaming/nobody-will-find-all-of-gta-v-s-easter-eggs-says-art-director-1181441

"There's stuff that's so obscure that most people will never see it," said Garbut.

 

"I think everything in IV has been found, I'm not sure if the same thing will happen for 5."

 

(Pour ceux ne parlant pas très bien anglais :

"Il y a des choses tellement obscur (ici obscur ne prend pas forcément le sens de noirceur, mais plus "underground") que la plupart des gens ne verront jamais ..."

"Je pense que tout a été trouvé dans le 4, je ne suis pas sur que la même chose arrive pour le 5"

 

Ca laisse perplexe de savoir qu'ils créent un jeu tout en gardant à l'esprit qu'une partie de leur boulot ne sera jamais trouvé, et apperement cela leur convient ... (déduction personnel)

 

@tchiki....ok...mais comment trouver des textures sans connaitres leurs emplacement....sa me parait louche. Quoi qu'il en soit, je vais suivre votre raisonnement, et positionner mes recherche par rapport a cela.
(trouver une texture, dans les fichier du jeux, qui plus est en forme d'oeuf, peut etre non presente in-game...????) je vais attendre d'en savoir plus. Sujet clos pour moi :)

 

Dans les fichiers il y a plus ou moins tout ... tu vas trouver un fichier avec un bout de texture qui en appel un autre avec d'autre bout de texture qui en appel un autre qui gère les conditions de déclenchement avec le lieu ...

Les mecs y vont à l'aveugle, ils tapent dans un fichier et regarde qui est "appelé" .. ainsi de suite (certaines fois les fichiers et lignes de commandes sont explicites)

Modifié par TehZbn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ne fait rien de spécial de viser le bâtiment penris depuis l'observatoire où d'ailleurs.

 

DeusLaPeuf, dernier détails attention à ne pas confondre emplacement ingame et emplacement du fichier dans le cd, dans ce que je t'est dis.

Les coordonnées ingame de l'oeuf ne sont pas clairement indiqué comme pour d'autres éléments comme un bâtiment par exemple. Sont apparition pourrait dépendre d'un certain script à réaliser. Mais rien n'est sûr à ce sujet. Il arrive souvent que les développeurs laisse des fichiers inutilisés dans le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ne fait rien de spécial de viser le bâtiment penris depuis l'observatoire où d'ailleurs.

 

DeusLaPeuf, dernier détails attention à ne pas confondre emplacement ingame et emplacement du fichier dans le cd, dans ce que je t'est dis.

Les coordonnées ingame de l'oeuf ne sont pas clairement indiqué comme pour d'autres éléments comme un bâtiment par exemple. Sont apparition pourrait dépendre d'un certain script à réaliser. Mais rien n'est sûr à ce sujet. Il arrive souvent que les développeurs laisse des fichiers inutilisés dans le jeu.

pour les coordonnées de l oeuf, le moins 7000 sous la map, je l ai vu sur un autre forum, mais visiblement je n i pas le droit de mettre le lien, mais cependant pas de photo a l appuie sur l autre fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ben il y a rien de bizar juste le mec a fait des photo avec le code neige c'est tout :)

 

EDIT: oui pour les deux lumiére sur la porte on en a déja parlé il y a rien de nouveau juste que certain pensé que les deux dernière pouvait s'allumer

Modifié par ipnoze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais il y a rien il neige c'est tout c'est plutôt sympa non ?

Non plus sérieusement ce topic par trop en divergence de n'importe quoi , il faut qu'on raccroche un truc la car ça deviens lassant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Nickdiaz51

 

Chercheur carrément mdr moi je suis chaud si c'est pas trop trop sérieux non plus . Je pas un zombie de gta 5 non plus mais ça me ferais bien marrer d'être a plusieurs à ce casser la tête . Et j'ai pas de hd pvr par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Nickdiaz51

 

Chercheur carrément mdr moi je suis chaud si c'est pas trop trop sérieux non plus . Je pas un zombie de gta 5 non plus mais ça me ferais bien marrer d'être a plusieurs à ce casser la tête . Et j'ai pas de hd pvr par contre.

 

Ouai la meme j'pensait plus a un truc tranquil, bonne ambiance et tout ajoute moi sur le PSN j'te send mon SKYPE ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Nickdiaz51

 

Chercheur carrément mdr moi je suis chaud si c'est pas trop trop sérieux non plus . Je pas un zombie de gta 5 non plus mais ça me ferais bien marrer d'être a plusieurs à ce casser la tête . Et j'ai pas de hd pvr par contre.

ajoute moi sur psn je suis en ligne pour faire des recherche :kalfawirayan: ou sur :moh-boss-cars:

NickDiaz51 je nai pas skype

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après avoir bien cogité sur la grotte des altruistes je pense qu'il représente un indice :

- give thanks, praise him, le squelette (peut etre un sacrifice ?)

- la flame (par le feu ?)

- see the eye (en regardant l'oeil)

- le soleil avec la barre bleu (au couché ou levé du soleil ? je dirais plus le levé a cause de "he is risen" écrit en bleu aussi)

 

il faudrait peut etre faire tout cela a cette grotte ou un autre endroit ou il y aurait un oeil.

 

je n'ai malheureusement pas pu tester tout cela et je ne pourrais pas jouer avant un ptit moment pour des raisons familiale mais si quelqu'un pourrait tester ce serait sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant