Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Petite question déstiné a tout les membres de ce forum :

Après avoir fini le jeu a 100% et logiquement avoir fini les mission altruiste de trevor .

Logiquement il ny a plus personne dans le camp d'altruiste .

Est-ce que l'un dentre vous a déja revu des altruiste dans leur camp sans qu'il vous attaque mais qu'au contraire il vous salué avec un "kifflom" ?????



PS : Je répète bien que mon message est bien destiné a tout les membres de ce fofo.


Cordialement
:ph34r:

Modifié par ChemseStrike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai une idée tout bete inspirée par la vidéo de rockstarmag, quelqu'un aurait fini le jeu a 100% sans avoir dégommé tout les altruistes ? Vu qu'il font des sacrifices chelou ( Trevor s'en souvient ), peût-etre certaines conditions ( comme pour l'ovni 1 ) pourraient nous permettre de voir une scène spéciale...

 

M'enfin je dis ca je dis rien.

 

PS : J'imagine bien les mecs de chez Rockstar entrain de se marrer en lisant toutes les théories et extrapolations partout sur l'internet... Je suis sur que ca dépasse leurs espérances...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul moyen de déplacer un animal est le bulldozer, sinon ça pourrait être trevor, le crâne de bouc représente le mal, et on peut pas dire que trevor incarne le bien. Mais peut être par un autre perso avec le bidon d'essence.

J'essaierai quelques trucs du genre à 19h au camp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question déstiné a tout les membres de ce forum :

Après avoir fini le jeu a 100% et logiquement avoir fini les mission altruiste de trevor .

Logiquement il ny a plus personne dans le camp d'altruiste .

Est-ce que l'un dentre vous a déja revu des altruiste dans leur camp sans qu'il vous attaque mais qu'au contraire il vous salué avec un "kifflom" ?????



PS : DSL pour le double post mais ma question été passé inaperçu


Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question déstiné a tout les membres de ce forum :

 

Après avoir fini le jeu a 100% et logiquement avoir fini les mission altruiste de trevor .

 

Logiquement il ny a plus personne dans le camp d'altruiste .

 

Est-ce que l'un dentre vous a déja revu des altruiste dans leur camp sans qu'il vous attaque mais qu'au contraire il vous salué avec un "kifflom" ?????

 

 

 

PS : DSL pour le double post mais ma question été passé inaperçu

 

 

Cordialement

non moi y'a plus personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question déstiné a tout les membres de ce forum :

 

Après avoir fini le jeu a 100% et logiquement avoir fini les mission altruiste de trevor .

 

Logiquement il ny a plus personne dans le camp d'altruiste .

 

Est-ce que l'un dentre vous a déja revu des altruiste dans leur camp sans qu'il vous attaque mais qu'au contraire il vous salué avec un "kifflom" ?????

 

 

 

PS : DSL pour le double post mais ma question été passé inaperçu

 

 

Cordialement

 

Je ne suis pas sur qu'elle soit requise dans les 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi je suis a 100% et avec mon pote SkeuD on a découvert une chose qui devrait peut être vous intéresser,

Le truc déjà, c'est d'avoir une sauvegarde a 100%, d'avoir vu tout les ovni sauf celui du mt chiliad

Je m'explique un peu plus, sur ma sauvegarde l'ovni du mt chiliad c'est déja fait, sur cel de mon pote pas du tout, de plus je tiens a précisé qu'il na jamais utilisé de cheat code ou autre glitch .

On se dirigé vers le fort zancudo pour allé revoir mister l'ovni et en passant au dessus du camp d'altruiste en rase motte, on entend le son qu'on a l'habitude d'entendre lorsqu'un ovni est proche.

Mais bizzarement on été en stationnaire juste au dessus du camp d'altruiste.

SkeuD pose la manette un petit instant le buzzard avance tout doucement et là réappaisse 2 point rouge sur la map.

On descend en speed, on voit un altruiste entrain de pourchassé un homme mais dans le camp.

On se dit c'est peut etre un bug, on bute les deux point rouge et on se demande encore si c'est un bug ou pas!

On repart voir l'ovni du fort , on repasse par le camp d'altruiste tjr en buzzard et là, le camp d'altruiste, rempli de monde, on atteri , pas un seul point rouge ni png qui nous tire dessus, un passe a coté du perso et le salut avec un "kifflom" l'autre passe et lui dit qu'il n'aime pas sa geule .

Bref le flou total .

Sa vous est déja arrivé????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi je suis a 100% et avec mon pote SkeuD on a découvert une chose qui devrait peut être vous intéresser,

 

Le truc déjà, c'est d'avoir une sauvegarde a 100%, d'avoir vu tout les ovni sauf celui du mt chiliad

 

Je m'explique un peu plus, sur ma sauvegarde l'ovni du mt chiliad c'est déja fait, sur cel de mon pote pas du tout, de plus je tiens a précisé qu'il na jamais utilisé de cheat code ou autre glitch .

 

On se dirigé vers le fort zancudo pour allé revoir mister l'ovni et en passant au dessus du camp d'altruiste en rase motte, on entend le son qu'on a l'habitude d'entendre lorsqu'un ovni est proche.

 

Mais bizzarement on été en stationnaire juste au dessus du camp d'altruiste.

 

SkeuD pose la manette un petit instant le buzzard avance tout doucement et là réappaisse 2 point rouge sur la map.

 

On descend en speed, on voit un altruiste entrain de pourchassé un homme mais dans le camp.

 

On se dit c'est peut etre un bug, on bute les deux point rouge et on se demande encore si c'est un bug ou pas!

 

On repart voir l'ovni du fort , on repasse par le camp d'altruiste tjr en buzzard et là, le camp d'altruiste, rempli de monde, on atteri , pas un seul point rouge ni png qui nous tire dessus, un passe a coté du perso et le salut avec un "kifflom" l'autre passe et lui dit qu'il n'aime pas sa geule .

 

Bref le flou total .

 

Sa vous est déja arrivé????

ben moi jai toutes les conditions qu'il faut pour tester ca plus tard mais c bizzarre c sur!!! pour ma part jai un truc similaire

donc jai pareil que skeud (100%, ovni mt chiliad pas vu et pas de code) quand je suis passez en buzzard au dessu du camp jai vu un altruiste sur la tour de guet quand je me suis approcher il s'est dépéché de descendre et apres je lai perdu de vue avec l'hélico et plus personne !!!!

 

j'etais avec les trois perso est ce le cas pr toi???

Modifié par Deol'S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan du tout juste michael


ca c'est passé de jour, on est pas reparti pcq il devai rentré chez lui on retest ce weekend et on vous poste une video , a deux on fait beaucoup plus attention au details de plus j'ai eu les appel radio un peu plus tard en passant a coté en voiture, et plus je me rapproché du camp, plus les appel radio durée plus lgt


Une meuf et un mec qui raconté je ne sais quoi .

Modifié par ChemseStrike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'allez voir la video numero 8 de liberty a la fin de ca video il dit n'avoir jamais reussit a rentrer dans la base militaire sans etoile, pourtant jai deja reussit pas mal de fois en sautant en parachute de laltitude la plus haute en descaendant en piqué quasiment au dessus du pont le plus rapidement possible en se dirigeant petit a petit vers lentree de lascenseur ensuite L1R1 pour stabiliser arriver vers les tuyaux la on se fait capter un peut mais si on vise bien l'entree le garde nous perd de vue car il est a l'autre angle du batiment ce qui me permet de me poser sur les escaliers de l'entrée R1 le plus vite possible et la jeu peut rester aussi longtemp que je peut !!!!!!

 

Mais bon deux trois fois jai essayer de minfiltrer discretement vers la tour de controle mais on bout de 2,3 soldat tués ca se complique rapidement

Modifié par Deol'S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant