Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

H.S Il y a quelques pages de ça, on a trouvé les fichiers concernant une enveloppe avec une liasse de billets... Plus de nouvelles là-dessus? Je pense avoir trouvé à quoi servent ces fichiers. Pour ceux qui ont bien dosé le jeu rappelez-vous, le psy de Michael lui demande à un moment donné de le payer en liquide, Michael sort de sa poche une enveloppe qui contient une liasse de billets identique à celle découverte avec les fichiers du jeu.

Ps: juste au cas où quelqu'un se poser encore la question ;)

Modifié par Juda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, quelqu'un à essayé de s'approcher d'un des UFOs qui nous en empêche avec un avion de l'armée ? Avec les ondes ou celui qui disparaît quand on s'approche. Le Titan par exemple, y'a le signe qui est tout en haut sur la fresque, sur la porte de celui-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oue mais troy était pas la quand artemus à mit ses message, donc c'est compliqué

 

disons que ceux qui sont d'accord que le chercheur est le (4) (la "sensation" selon Jung) et qui ce sont trouvé à vinewood, devrait trouver de quel endroit ils sont aussi visible

t'avais pas deja trouvé le secret ultime toi?? ils t'ont relaché de shutter island?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je n'ai aucune confiance en ses images 3D soit disant "tirer des fichier du jeu"...etant technicien du batiment (IRL) je sais combien il est facile de modeliser different batiment, objet grace a des logiciel pro....pour la statue pres de la plage...ok (elle est visible par tous in game) mais concernant l'oeuf et la meteorite...je reste sceptique...tu a surement vu sur youtube les differentes video jetpack gta 5 (FAKE bien sur)....mon avis serait que les differentes info collecter sur la map (apres passage sous UV) on juste ete mal interpreter...seul moyen de prouver cela, continuer a chercher...

 

je suis leur topic depuis le début et il n'y a aucun doute sur la véracité de leur photo. rien qu'a voir le boulot énorme qu'ils ont réalisé pour arrivé petit a petit a réussir a modéliser les objets.

Celui de l'oeuf chez michael j'y croyais pas trop nonplus mais le meme auteur a réussi a modeliser l'ovni du fort et a enlever toutes les portes du jeu. avec toutes les photos qu'il a posté si c'etait du photoshop il aurait mis un temps fou a le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Vath

En attendant son enquete a lui est possible lol ^^

 

.... je ne polemiquerai pas sur le sujet, ce forum n'est pas fait pour ca.

neamoins si tu veux jte monterai une enquete uniquement sur des suposition, tu verra c'est super facile de faire des conclusions foireuse et de chier sur les gens ensuite...

BISOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, quelqu'un à essayé de s'approcher d'un des UFOs qui nous en empêche avec un avion de l'armée ? Avec les ondes ou celui qui disparaît quand on s'approche. Le Titan par exemple, y'a le signe qui est tout en haut sur la fresque, sur la porte de celui-ci.

Y'a pas des véhicules du FIB, je sais pas moi des hélicos du FIB ou un avion du FIB, ce serait deux fois plus utile et l'UFO nous reconnaîtra peut-être en allié... Je commence à penser que la théorie du complot est vraie, mais ils cachent également quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut pas distinguer le vrai du faux, nos hypothèses à chacun sont peut-être fausses, ou l'une est vraie les autres non, m'enfin faut pas se concentrer sur la montagne comme l'a dit Rockstar sur Twitter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@roswell, jte parle pas de photoshop mais de logiciel de modelisation 3D utiliser dans le batiment, et comme tu l'a dit toi meme, avec photoshop il aurait mis beaucoup de temps...donc pas impossible...pour moi la theorie de quadrillage de la map tient toujours ainsi qu'une partie de la theorie de l'alphabet runique....(voir video n8 de rockstarmag)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, quelqu'un à essayé de s'approcher d'un des UFOs qui nous en empêche avec un avion de l'armée ? Avec les ondes ou celui qui disparaît quand on s'approche. Le Titan par exemple, y'a le signe qui est tout en haut sur la fresque, sur la porte de celui-ci.

Fait le par tes propre moyen

Et puis tu va passer pres de l'ovni avec ton avion et tu pense il va se passer un truc exceptionnel

Fini le jeu à 100% et puis seulement à ce moment post sur le forum

Parce'que tu dis rien d'intéressant

 

P.s la foto de ton profil change

Modifié par Fraisevanille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@roswell c'est juste ce que je pense, une hypothèse quoi.

@FraiseVanille j'ai déjà fini le jeu a 100%... Et puis ma photo de profil c'est un rappeur qui tient un balle de kalash il me semble (Rohff) et non un négro qui suce, merci d'éditer ton message qui contient des propos racistes ou j'appelle un modo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, quand je repense aux precedents gta, les derniers mysteres les plus difficiles etaient cachés dans des textures, donc obligé de glitcher pour les decouvrir.

la le soucis que personne n a rien trouvé avec cette methode, mais je vois pas pourquoi ils auraient changé leur facon de faire

je veux dire que je crois de moins en moins a un jeu de piste te menant d un indice a un autre jusqu au mystere final, ne pensez vous as qu avec des millions de joueurs certains seraient arriver par megarde au niveau des derniers indices du jeu de pistes et donc du coup etre a deux pas de la "decouverte" ?

peut on le resoudre maitenant ? franchement j en doute de plus en plus, de la a attendre un dlc je pense pas, peut etre au fur et a mesures des maj

@fraise t as qu a te dire qu il suce une sucette hein

Modifié par Sensei Hatake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reviens sur la statue sur la plage, rockstar est present sur le net et nous observe via les forums (c et une conviction perso pas de preuve) savoir ce qu on aime ou pas et voir ou on en est niveau decouverte d easter egg, et je pense pas que la nouvelle statue soit la juste pour pallier au probleme de droits d auteur, sinon ne pensez vous pas qu ils l auraient juste supprimer ? car en la remplacant ils se doutaient que ca allait faire du bruit.

mais ce qui m embete, et la j en reviens a ce que disaient nexus je crois, ca me parait bizarre d etre oblige d etre connecte pour resoudre tout ceci, Rockstar m embrouille

Modifié par Sensei Hatake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite précision sur les rencontres oniriques de Michael avec les E.T. :

 

Une fois il fume ce qui semble être de la marijuana ( cannabis Sativa ) et se retrouve avec un mini gun à les shouter

Une seconde fois il boit quelque chose qui contient de la kétamine ( anésthésique pour humain parfois utilisé par les chevaux qui ne se respectent plus :p ) et il est enlevé dans un vaisseau au dessus de los santos et se reveille en slip dans un jardin

 

donc chercher à recréer les conditions avec le cannabis et les références ( smoke on the water, amnesia, white widow ...) ne sera probablement pas d'une grande utilité pour avancer vu que ce n'est pas le seul produit incriminé ( idem Trévor et son essence qui fait réference aux E.T. )...

Modifié par AshtarSheran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant