Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

tnm7Ajp.jpg

 

Le carré pourrait représenté une entrée ou une sortie d'un tunnel, tout dépend comment on veux l'interpréter, mais les zigzags ...

les zigzags rien de special juste une representation du chemin pour monter en haut de la montagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

dc il y aurai quelque chose quelque par au studio de cinéma , souvant quand on switch sur mika on a une cinématique au cinéma y doi y avoir des indices

T'es sur que tu as fais le jeu ? Non parce que en faite il y travail au ciné x)

nan tu croi !!! réfléchi 2 seconde a ske je di kan on a les cinématiques faire bien attention au dialogue et chercher au dessus du studio a ce moment la pr voir lufo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tnm7Ajp.jpg

Vous pensez sérieusement que ça nous indique d'aller en haut de la montagne ? La peinture murale le dit, pourquoi ce serait "écrit" 2 fois ? Regardez la taille du carré, il est tout petit comparé à l'ovnis, ça ne peut pas représenter la petite station blanche au haut du mont, ça doit être autre chose, peut-être que l'ovni/oeil soulève quelque chose ou bien ce sont des signaux radios, je ne sais pas trop quoi penser pour le coup mais je suis certain que ça ne nous indique pas d'aller en haut de la montagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait le problème c'est que beaucoup de gens nous ressortent des trucs qu'on connaît déjà, les glyphes, après ça ramène la théorie du space docker, l'oeuf qui représente l'usine au pied du Mt.Chiliad etc.. C'est sûr qu'avec tout ça on avance pas beaucoup. J'ai testé beaucoup de choses je commence a sécher au bout de 3 semaines..

 

Je vais redire ce que j'ai posté sur GTAF.

 

Premièrement vous devez savoir ce que signifient les glyphes, et pas en laisser une seule de côté, ensuite vous devez vous demander pourquoi il y a des lignes sur la peinture murale ? Des lignes qui parfois, mènent à rien et s'arrêtent tel un cul de sac. Et aussi, ce que représentent les éclairs et également le dessous, les petits traits sous la montagne peinte.

 

tnm7Ajp.jpg

Vous pensez sérieusement que ça nous indique d'aller en haut de la montagne ? La peinture murale le dit, pourquoi ce serait "écrit" 2 fois ? Regardez la taille du carré, il est tout petit comparé à l'ovnis, ça ne peut pas représenter la petite station blanche au haut du mont, ça doit être autre chose, peut-être que l'ovni/oeil soulève quelque chose ou bien ce sont des signaux radios, je ne sais pas trop quoi penser pour le coup mais je suis certain que ça ne nous indique pas d'aller en haut de la montagne.

 

Cette glyphe est également non loin du camp hippie à coté d'un petit silo, avec un flèche à la gauche, et la ligne de la partie gauche manquante, on retrouvé le signal Wow! (6EQUJ5) a droite de la glyphe également, mais le 6 est manquant.

 

Voici la glyphe en question :

0_0.jpg

 

En espérant que ça cogite dans la tête de quelqu'un et qu'il pourrait décrire ce que ça pourrait être.

 

Les chiffres a droites du petit schéma pourraient être les heures d'apparition d'un UFO ? Quelqu'un a essayé de faire un code pour avoir le buzzard ou un autre hélico au dessus entre 4 et 5 heures du mat' et de l'aprem' ?

 

Sinon tu peux me dire la position de ce schéma sur la map please ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait le problème c'est que beaucoup de gens nous ressortent des trucs qu'on connaît déjà, les glyphes, après ça ramène la théorie du space docker, l'oeuf qui représente l'usine au pied du Mt.Chiliad etc.. C'est sûr qu'avec tout ça on avance pas beaucoup. J'ai testé beaucoup de choses je commence a sécher au bout de 3 semaines..

 

Je vais redire ce que j'ai posté sur GTAF.

 

Premièrement vous devez savoir ce que signifient les glyphes, et pas en laisser une seule de côté, ensuite vous devez vous demander pourquoi il y a des lignes sur la peinture murale ? Des lignes qui parfois, mènent à rien et s'arrêtent tel un cul de sac. Et aussi, ce que représentent les éclairs et également le dessous, les petits traits sous la montagne peinte.

 

tnm7Ajp.jpg

Vous pensez sérieusement que ça nous indique d'aller en haut de la montagne ? La peinture murale le dit, pourquoi ce serait "écrit" 2 fois ? Regardez la taille du carré, il est tout petit comparé à l'ovnis, ça ne peut pas représenter la petite station blanche au haut du mont, ça doit être autre chose, peut-être que l'ovni/oeil soulève quelque chose ou bien ce sont des signaux radios, je ne sais pas trop quoi penser pour le coup mais je suis certain que ça ne nous indique pas d'aller en haut de la montagne.

 

Cette glyphe est également non loin du camp hippie à coté d'un petit silo, avec un flèche à la gauche, et la ligne de la partie gauche manquante, on retrouvé le signal Wow! (6EQUJ5) a droite de la glyphe également, mais le 6 est manquant.

 

Voici la glyphe en question :

0_0.jpg

 

En espérant que ça cogite dans la tête de quelqu'un et qu'il pourrait décrire ce que ça pourrait être.

J'aime beaucoup tes analyses (je ferme la parenthèse)

 

Moi ce glyphe me fait penser malheureusement une montagne. La où je suis en phase avec toi c'est que tu parle de signal Wow !!!! Par quel moyen on envoi des ondes / des sons => une antenne !

 

De plus le zigzag est Quasi identique au chemin menant du camps des altruistes et de l'antenne (justement)

 

Pouvons nous tenter le dock Space la haut ? (Personne j'y suis déjà aller avec une voiture classique)

 

Dans le raisonnement de R* je suppose Qu'ils n'ont pas choisi le support d'un buggy pour rien (pour faire le dock Space)

 

Et pour finir le tout se corse avec un élément dont je n'ai pas d'idée, c'est la condition météo et l'heure à laquelle cela pourrait fonctionner.

 

Qu'en penses-tu ?

Modifié par LeDingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais plus trop quoi penser après 3 semaines à chercher.. Ce qui me perturbe c'est aussi les glyphes au camp Hippie qui sont les mêmes que celles du Mt.Chiliad, pourquoi mettre les mêmes à différents endroits ? J'ai déjà essayer d'attendre au camp Hippie à 3h du mat avec la pluie, rien ne se passe, j'ai également été au point de vu en bois (Le même qui est au mont Chiliad derrière le camp hippie, nada)

Alors j'sais pas trop.. Pour la localisation, c'est dans cette zone là si je me souviens bien:

A2xSLlw.png
Je n'ai plus la position exacte et je m'en excuse, mais c'est tout prêt d'un silo avec une flèche dessus, derrière le camp hippie.

Modifié par WrathChildz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait le problème c'est que beaucoup de gens nous ressortent des trucs qu'on connaît déjà, les glyphes, après ça ramène la théorie du space docker, l'oeuf qui représente l'usine au pied du Mt.Chiliad etc.. C'est sûr qu'avec tout ça on avance pas beaucoup. J'ai testé beaucoup de choses je commence a sécher au bout de 3 semaines..

 

Je vais redire ce que j'ai posté sur GTAF.

 

Premièrement vous devez savoir ce que signifient les glyphes, et pas en laisser une seule de côté, ensuite vous devez vous demander pourquoi il y a des lignes sur la peinture murale ? Des lignes qui parfois, mènent à rien et s'arrêtent tel un cul de sac. Et aussi, ce que représentent les éclairs et également le dessous, les petits traits sous la montagne peinte.

 

tnm7Ajp.jpg

Vous pensez sérieusement que ça nous indique d'aller en haut de la montagne ? La peinture murale le dit, pourquoi ce serait "écrit" 2 fois ? Regardez la taille du carré, il est tout petit comparé à l'ovnis, ça ne peut pas représenter la petite station blanche au haut du mont, ça doit être autre chose, peut-être que l'ovni/oeil soulève quelque chose ou bien ce sont des signaux radios, je ne sais pas trop quoi penser pour le coup mais je suis certain que ça ne nous indique pas d'aller en haut de la montagne.

 

Cette glyphe est également non loin du camp hippie à coté d'un petit silo, avec un flèche à la gauche, et la ligne de la partie gauche manquante, on retrouvé le signal Wow! (6EQUJ5) a droite de la glyphe également, mais le 6 est manquant.

 

Voici la glyphe en question :

0_0.jpg

 

En espérant que ça cogite dans la tête de quelqu'un et qu'il pourrait décrire ce que ça pourrait être.

 

Salut,

j'ai déjà exposé ici mon point de vue au sujet des pictogrammes (glyphe) qui pour moi était la clé, le moyen d'arrivé au but.

 

mais effectivement celui ci me laisse un peu sur ma fin.

 

tnm7Ajp.jpg

 

 

J'ai peut être parlé un peu vite quand à ce dernier et de plus en plus je pense qu'il servira autre par.

 

Par contre je ne vois pas le haut du pictogramme comme étant l'ovni mais comme étant un endroit d'ou l'observer.

Il se peu tout de même que ce picto nous dise d'aller en haut de la montagne et ce même si la fresque globale représente la montagne !!!!!

Car qui nous dis que la fresque ne sera pas à réutilliser dans son ensemble quand nous auront trouvé tous les autres points.

 

Un pictogramme est souvent caricatural car il doit être simple et facile de lecture tout comme le logo (déformation pro (je suis infographiste ^^))

C'est pour cela que ça ne me choque pas que le haut de la montagne soit représenté par un simple cube et un chemin par un simple zig zag.

 

Mais il est fort possible que cela soit autre chose.

 

0_0.jpg

 

J'ai de suite pensé au haut d'une grue car c'est un point qui surplombe ( un observatoire en somme)

Je ne pense pas que cela puisse représenté une antenne (le petit carré serait de trop)

J'ai aussi pensé à un chemin débouchant sur un tunnel mais le zigzag correspondrait à quoi et puis un tunnel c'est loin de mon idée d'observatoire.

 

Bref je suis content que tu relance le débat de ce petit picto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip' j'avais déjà vu ça, je pense que quelqu'un a déjà été tout en haut et attendu dans les mêmes conditions que celles requises du Mt.Chiliad pour voir apparaître la soucoupe.. Donc j'sais pas trop quoi faire, dans quelles conditions, à quelle heure. :(

@MattNino : Ouaip', je sais bien que tout ça est bien caricaturé, mais comme tu dis, le carré serait de trop et est bien trop gros pour que ce soit le haut de la montagne (mon avis), c'est comme la lune, tout le monde pensait qu'il fallait une demi lune pour le voir, alors que ça veut tout simplement dire la nuit. Après, l'oeil/ovni peut être représenté comme les 2 en même temps car nous voyons clairement que l'ovni du Mt.Chiliad est du FIB, ce qui suppose qu'ils nous observent. :D

Modifié par WrathChildz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaah :D j'ai trouvé une méthode pour marcher !! Enfin je me voit pas c'est tout :p Mais je meurs pas :)

 

Vidéo entière en mourrant ^^

 

 

 

Je met celle ou j'arrive a avoir le parachute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip' j'avais déjà vu ça, je pense que quelqu'un a déjà été tout en haut et attendu dans les mêmes conditions que celles requises du Mt.Chiliad pour voir apparaître la soucoupe.. Donc j'sais pas trop quoi faire, dans quelles conditions, à quelle heure. :(

 

@MattNino : Ouaip', je sais bien que tout ça est bien caricaturé, mais comme tu dis, le carré serait de trop et est bien trop gros pour que ce soit le haut de la montagne (mon avis), c'est comme la lune, tout le monde pensait qu'il fallait une demi lune pour le voir, alors que ça veut tout simplement dire la nuit. Après, l'oeil/ovni peut être représenté comme les 2 en même temps car nous voyons clairement que l'ovni du Mt.Chiliad est du FIB, ce qui suppose qu'ils nous observent. :D

 

 

L'important c'est que l'on soit plusieurs à nous poser des question sur ce dernier picto ^^

Toutes les idées sont bonnes à prendre

 

8xu3.jpg

 

Je le simplifie pour y voir plus clair et pouvoir m'imaginer d'autres situations.

 

C'est con mais dès que j'ai fais ça j'ai immédiatement pensé à la carrière et ses machineries, tu sais les tapis roulants. !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ouaip' j'avais déjà vu ça, je pense que quelqu'un a déjà été tout en haut et attendu dans les mêmes conditions que celles requises du Mt.Chiliad pour voir apparaître la soucoupe.. Donc j'sais pas trop quoi faire, dans quelles conditions, à quelle heure. :(

 

@MattNino : Ouaip', je sais bien que tout ça est bien caricaturé, mais comme tu dis, le carré serait de trop et est bien trop gros pour que ce soit le haut de la montagne (mon avis), c'est comme la lune, tout le monde pensait qu'il fallait une demi lune pour le voir, alors que ça veut tout simplement dire la nuit. Après, l'oeil/ovni peut être représenté comme les 2 en même temps car nous voyons clairement que l'ovni du Mt.Chiliad est du FIB, ce qui suppose qu'ils nous observent. :D

 

 

L'important c'est que l'on soit plusieurs à nous poser des question sur ce dernier picto ^^

Toutes les idées sont bonnes à prendre

 

8xu3.jpg

 

Je le simplifie pour y voir plus clair et pouvoir m'imaginer d'autres situations.

 

C'est con mais dès que j'ai fais ça j'ai immédiatement pensé à la carrière et ses machineries, tu sais les tapis roulants. !!!

 

 

Et un carré représentant un phare avec le faisceau de lumière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est remarquable c'est également les lignes qui sortent non pas de la soucoupe mais du cube en lui même. ^^

Pour les tunnels, je pense que oui, les gars sur PS3 ont un mod pour enlever l'eau, je pense que tout a été exploré, y'a bien 2 tunnels au pied du Mt.Chiliad mais fermés par des barrières avec un mur invisible, le glitch under map montre bien qu'il y a du chemin, mais ça s'arrête net, alors peut être qu'il faut activer qqch en faisant je ne sais quoi avec je ne sais qui.

Modifié par WrathChildz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi l'intérêt de glitch à la première mission ? Je ne pense pas que R* fassent exprès de mettre des choses accessible par glitch, j'veux dire par là qu'il n'y a et aura rien à voir, et ça résout en rien la peinture murale du Mt.Chiliad.

Modifié par WrathChildz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant