Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Tape sur YouTube "gta v jet pack marsupilami" dans la vidéo ont te montrera comment lire avant de poser des questions inutile

Désoler je ne savais pas depuis la sortie de GTA 5 je suis sur le jeu donc je suis pas revenue sur le Forum donc...Non enfaîte je trouve pas la vidéo...

Modifié par Debl0ck777

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous.

Je viens de decouvrir un petit detail qui n.avait jamais etait mentionne. il se trouve que sur le Hollywood Blvd, dans une des etoiles, portant le nom des celebrites, est inscrit "Chris Formage" en tant que comediens. ce qui pourrais lier la secte epsilion a la superposition du shema du mt C avec les rues de LS realiser par Tchikiblah car l une des cases tombe sur une scene theatre.

http://rsg.ms/1d95T3S



 

Bonjour à tous je me suis inscris sur votre forum car je pense avoir peut-être trouvé quelque chose. Je le poste ici en ésperant aider à la recherche de cet easter egg. Toute les croix corresponde à un endroit "spécial" sur la map sauf une.

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=229484carteroutieregta5.jpg

 

Bonne idée d'avoir essayer dans l'autre sens, mais comme je reste convaincu que les traits doivent corresponde au route je l'ai replacer un peu:

 

1382695782-sans-titre.png

 

Du coup on a pour les croix:

 

-Sous l'oeuf le bar "Pitchers"

-Tout a gauche le garage a micheal, concessionnaire Benefactor

-Au même niveau que le bar, ???

-A droite de "???" , on a une résidence avec sur le toit, une croix très distinctement représentée.

-Et le plus a droite l'hippodrome qui sert a rien, et qui du coup sert peut être!

 

L'oeil lui tombe entre l'Union Depository et les deux bâtiment FIB/IAA

 

 

Nexide si tu pouvait arrêter avec tes affirmation, tu n'a pas la science infuse, tu bosse pas non plus chez R*. Donc tu n'en sait rien si il faut pas essayer de mettre la fresque ailleurs. Pour le moment je t'est pas vu émettre une seul hypothèse plausible. A par rapporter ce que tu voit à droite à gauche (ce qui est une bonne chose, je ne dis pas le contraire) tu fait rien de spécial pour faire avancer la chose!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je propose d'invoquer une tortue ninja, de faire un bisou a bob l'éponge, de humhum la prostituée avec Michael et de la tuer avec un balai a chiottes ...? Tout ca dans le Space Docker ... Qui m'suis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis nouveau mai je sais pas si quelqun a penser a sa mai dans gta4 on savai monter sur une tour et traverser une porte pour aller voir le coeur de gta ses peut etre possible quil a un passage secret dans la carte que on pourai traverser comme la porte de gta 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question pour ceux qui sont à 100%, êtes vous vraiment à 100%? C'est à dire que pour avoir les 100% dans GTA, il n'est pas obligé d'avoir vraiment tout fait, est ce que quelqu'un à absolument tout fait (vols sous le pont, vols sur la tranche, médaille d'or dans toutes les missions, etc...) l'apparition des ovnis est peut être tout simplement conditionnée sur un % d'évolution dans le jeu...

 

Peut être reste il aussi d'autres missions secrètes non découvertes pour justement compléter ces "vrais" 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà proposé ia quelques jours, et je pense pas vue qu'on a déjà trouvé des OVNIS sans avoir le jeu fini a 200%

 

Mais bon si quelqu'un veut s'amuser à monter les compétences de ses persos + toute les mission secondaires/tertiaires + les médailles d'or dans chaque mission, avec les trophés (succès) PS3(XBOX) ben libre à lui, mais vue qu'on a déjà la flemme de faire du yoga, ca m'étonnerai que quelqu'un veuille bien le faire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis aussi demandé pour cette histoire de 100%.

Je me suis donc lancé le défi de faire déjà tout le contenu du social club et là j'ai vu une mission spéciale pour la version collector (que je n'ai pas).

Je me suis alors dis que le fait de vouloir tout faire était une fausse piste car sinon ça handicaperai ceux qui n'ont pas la collector.

 

Mais a coté de ça il y à la quète d'Epsilon qui pour moi est importante et qui ne fait pas parti des 100% pareil pour les altruistes et peut être même Children of the Mountain ces deux derniers ne figurant même pas sur le social club.

Quand on fini par butter tous les altruistes il y a bien un message jaune sur l'écran qui s'affiche nous disant que la mission altruiste est finie...

 

 

Par contre ce serait intéressant de pousser Micheal à avoir toutes ses compétences à fond déjà.

 

Rapport à sa "recherche" d'illumination par le yoga et Epsilon!!!

 

 

Y a t-il un pro de la trad car moi je n'arrive à rien.

 

povx.jpg

 

Je mattais leur visuels officiels pour voir si ces petits malins n'avaient pas planqué de messages ou d'indices.

Modifié par MattNino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a t-il un pro de la trad car moi je n'arrive à rien.

 

povx.jpg

 

Je mattais leur visuels officiels pour voir si ces petits malins n'avaient pas planqué de messages ou d'indices.

Du peu de latin que j'ai fait, en gros : "Construisez votre adversaire ... pont en or et recevoir la trans (illumination?)"

 

Donc pour moi, ca veut juste dire que se construire des adversaires est le meilleur moyen pour entrer en trans, ou atteindre l'illumination ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis le forum depuis la premiére page et je ne pense pas avoir vu ce dessin au camp hippie, peut etre un plan des soucoupes a trouver

 

http://www.noelshack.com/2013-43-1382785879-image.jpg

http://www.noelshack.com/2013-43-1382786190-image.jpg

 

Oui celui ci m'intrigue aussi, il est bien isolé donc par rapport aux autres !!!!

 

 

Y a t-il un pro de la trad car moi je n'arrive à rien.

 

povx.jpg

 

Je mattais leur visuels officiels pour voir si ces petits malins n'avaient pas planqué de messages ou d'indices.

Du peu de latin que j'ai fait, en gros : "Construisez votre adversaire ... pont en or et recevoir la trans (illumination?)"

 

Donc pour moi, ca veut juste dire que se construire des adversaires est le meilleur moyen pour entrer en trans, ou atteindre l'illumination ;)

 

 

Ok merci

 

0Xq6KZt.jpg0_0.jpg

 

Pas con ça !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant