Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Tous les gens qui disent "Troll, mytho, fake" envoyez un mail un peu lèche cul et vous verrez. et donc un screen du mail suffit pas? Tu veut quoi, que je te décroche la lune? Sinon qui sais comment aller dans l'underworld?

Alors tu sais tout ça, mais tu sais pas aller dans l'underworld?

 

C'est moi où tu fais tout pour éviter de nous envoyer une screen? Envoie la et après on en discute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Alors tu sais tout ça, mais tu sais pas aller dans l'underworld?

C'est moi où tu fais tout pour éviter de nous envoyer une screen? Envoie la et après on en discute...

 

Il a du trop cherché le JetPack le mec sa lui a tapé la tète ;)

 

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tous les gens qui disent "Troll, mytho, fake" envoyez un mail un peu lèche cul et vous verrez. et donc un screen du mail suffit pas? Tu veut quoi, que je te décroche la lune? Sinon qui sais comment aller dans l'underworld?

Et toi tu la trouver ce foutu Jetpack ou Nouvel ovni si cet le cas éclaire nous parce que la on te prend tous pour un Fake et un gros très gros Mytho ! :ranting::ranting:

 

 

ça fume de la moutarde ici :blink:

Sinon j'ai trouvé un glitch pour jouer avec l'un des 3 perso du solo en Online.

Bon par contre après on peux rien acheter et rien lancer à par se balader sur le Online avec Trévor par exemple. :cool:

Styler ! :p

 

 

Lance ta partie Online.

Puis fait <Start> et vas dans l'onglet PlayStation Store. Valide pour lancer le chargement du Store.

 

La, rapidement tu refais <Start> avant que le chargement soit fini et tu vas dans l'onglet En ligne, puis Quitter GTA Online.

Une fois le chargement terminés, fait rond pour quitter le menu du PlayStation Store qui s'est affiché.

Là tu vas revenir sur ton perso du mode solo.

 

Refait une dernière fois <Start> et retourne dans l'onglet PlayStation Store et valide pour le lancer.

Et la une fois chargé, quitte le store et paf voilà tes en ligne avec ton perso du solo.

 

Bien le HS :|:charte gtanf: Mais merci :yes:

 

MAIS FAUT TORUVER LES 8 UFO's! Je sais qu'il devrait être là (R* ne ment jamais à ses joueurs). Tu veux un screen, t'en aura un, mais déjà va vérifier mes dires parce que si je sort un screen tu vas dire "olol trucage!" Après si tu trouve pas je te l'envoie.

 

 

Alors tu sais tout ça, mais tu sais pas aller dans l'underworld?

C'est moi où tu fais tout pour éviter de nous envoyer une screen? Envoie la et après on en discute...

 

Il a du trop cherché le JetPack le mec sa lui a tapé la tète ;)

 

Aussi.

Alors tu sais tout ça, mais tu sais pas aller dans l'underworld?

C'est moi où tu fais tout pour éviter de nous envoyer une screen? Envoie la et après on en discute...

 

Suis-je obligé de tout savoir?

Tu le veux, le voilà !

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/43/1382823255-ufo-preuve-n-5.jpg

 

 

Cette communauté commence à pourrir ... Je crois que je vais rester sur Gtaforums anglais, c'est mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est ça ^^ un mail de R*... et pourquoi pas une lettre du Père Noël ! :santa:

 

Lol on sait tous qu'il existe papa Noël :)

 

Oui, il m'as offert l'édition de GTA V avec jetpack customisable et space docker rainbow, y a aussi un énorme godemiché signé R* en haut du Mt.Chiliad sur ma version, c'est normal ? :cartman:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayez un peu plus d'intelligence la prochaine fois (no insulte maintenant( vous avez votre preuve!)



 

Ouai c'est ça ^^ un mail de R*... et pourquoi pas une lettre du Père Noël ! :santa:

 

Lol on sait tous qu'il existe papa Noël :)

 

Oui, il m'as offert l'édition de GTA V avec jetpack customisable et space docker rainbow, y a aussi un énorme godemiché signé R* en haut du Mt.Chiliad sur ma version, c'est normal ? :cartman:

 

 

Bon les petits on arrête de parler de ça, les sexto*s sont interdis en classe. Mail de R* tu crois pas? demande leurs des stickers, ils 'ten envoieront, demande des indices en étant lèche-*** ils t'en donneront aussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis-je obligé de tout savoir?

Tu le veux, le voilà !

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/43/1382823255-ufo-preuve-n-5.jpg

 

 

Cette communauté commence à pourrir ... Je crois que je vais rester sur Gtaforums anglais, c'est mieux.

 

 

Vlouuummmmzzzzzzz j'ai le même. Tout le monde la connait.

 

0_0.jpg

Modifié par Astralucide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez m'excuser pour la gène que j'alla vous occasioner, mais il me sembla que votre photographie ne fut pas celle demandé par la communauté de ce forum.

 

C'est bon c'est assez poli? Pas d'insultes? Bon alors maintenant tu vas peut etre envoyer la photo du mail hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ZeoPoke t'a un mois de retard sur ton screen mais bon pourrait tu nous montrer le screen du Mail que Rockstar ta envoyer... Aller mec on sait tous que tu ment que t'es un gros Mytho mais on t'en veux pas :payday:

Modifié par Debl0ck777

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais tu comprends pas, là il est en train de demander à un pote de créer une adresse mail R* pour lui renvoyer un mail qui dit ça...

Ou alors il a pas d'amis et il le fait tout seul, dans ce cas je suis triste pour lui :/

 

Mais il met du temps, vue que c'est de l'anglais, vue son état intellectuel il doit avoir du mal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars je suis désoler pour le HS j'ai fini le jeux j'ai chercher comme un malade mais je trouve pas l'avion Cargo (pas le Titan a ne pas confondre) dans le Guide du forum il est mentionée mais il est impossible a trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars je suis désoler pour le HS j'ai fini le jeux j'ai chercher comme un malade mais je trouve pas l'avion Cargo (pas le Titan a ne pas confondre) dans le Guide du forum il est mentionée mais il est impossible a trouver

Tu parles de celui dans le lac devant le mont chiliad?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les gars je suis désoler pour le HS j'ai fini le jeux j'ai chercher comme un malade mais je trouve pas l'avion Cargo (pas le Titan a ne pas confondre) dans le Guide du forum il est mentionée mais il est impossible a trouver

Tu parles de celui dans le lac devant le mont chiliad?

 

Oui :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne question, j'avou pas avoir cherché, vue que beaucoup étaient déjà dessus.. Mais il me semble qu'il est vers la gauche du lac si je me trompe pas :/

Dans le lac pour moi il est mais dans les aeroports il y est pas c'est dommage rien que pour une seule missions mais bon c'est pas grave revenons au sujet (Je voudrais pas énerver les modo) :)

Modifié par Debl0ck777

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je suis nouveau sur se forum, j'ai fini le jeu a 100% bref je vous avoue que je n'ai pas lu toute les pages ( etant tres nombreuse ) et j'aimerais savoir si quelqu'un a deja traduit le site des altruistes in game

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant