Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Je pense que regrouper sur une carte la position des glyphes et des soucoupes que l'on trouve serait une bonne idée, ca permettrait d'y voir plus clair !

 

Idem, faire une autre carte avec; comme l'a dit MattNino; la position des blocs de bétons avec les fleches et ce qu'on observe en étant bien positionné !

 

C'est cool pour le logo, je ne connaissais pas du tout cette lettre grecque et du coup je viens de tilter que c'est aussi un cerveau en vue de dessus.

 

Tu peux m'éclairer sur ce dont tu viens de parler ^^' ?

 

Regarde la forme du logo sans regarder la lettre grecque en gros regarde QUE le blanc, c'est un cerveau.

 

 

 

Petite parenthèse qui n'a rien a voir.

 

Tout le monde ici dit GLYPHE (surement par ce que les américains en parle avec ce mots) mais un glyphe en français c'est un terme lié à la typographie (police de caractère si vous préférez) sous certain logiciel graphique comme photoshop le mot glyphe est lié aux caratère spéciaux.

 

ce que vous appelez glyphe sont des PICTOGRAMME ou PICTO pour les intimes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Un petit quelque chose que beaucoup ont oubliés ici, et peut être une piste :

 

- On sait que l'ovni du mt. chiliad apparait suivant certaines conditions, à 3h.

 

- Souvenez vous, à Fort Zancudo. Il y a en ovni qui est toujours présent oui. Mais il fait quelques chose en plus. En effet, à 3h (tient 3h, encore), il fait apparaitre une glyphe (ou lumière comme vous voulez) sur le toit d'un bâtiment de la base. Et vous savez à quoi cette lumière/glyphe me fait penser ? Elle ressemble étrangement à celle-ci http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/7807/ldYLKtoQSE-PVnBz1xkVVA/0_0.jpg

 

- Quand à l'ovni de Sandy Shores, vous savez à quoi il me fait penser ? A cette glyphe : http://i.imgur.com/0Xq6KZt.jpg

Pourquoi ? Quand on regarde l'ovni, après quelques secondes sa "trappe" en dessous s'ouvre et laisse s'échapper un rayon. Bizarrement ca ressemble à cette glyphe. Coïncidence ? Je commence à en douter. Par contre j'ignore si il se passe quelque chose au alentour à 3h. A vérifier.

 

 

 

Honnêtement, je commence à croire qu'une glyphe = un ovni.

Il y en a 5 différents je crois, ce qui laisse donc penser qu'il existe bien 5 OVNI différents.

Il serait donc possible que l'une d'elles correspondent à l'ovni sous l'eau aussi.

 

Si ma théorie s'avère exact, il va falloir faire une analyse plus poussé des glyphes.

 

 

EDIT : si l'un d'entre vous pourrez me fournir une photo de chacune des glyphes recensé ce serait vraiment cool. Merci.

 

EDIT 2 : Une idée (peut être folle mais qui n'a pas été faite à ma connaissance), lorsque vous voyez l'ovni du mt. chiliad (ou devrai-je dire l’hologramme), essayez d'aller sur sa position et de vous envolez bien au dessus. Qui sais, si ca se trouve, le "vrai" ovni se cache au dessus. Ou alors il sagit d'un hologramme provenant de l'ovni sous l'eau.

 

 

Auto-citation sorry, mais j'aimerai tout de même avoir l'avis de certain.

 

 

 

Pourquoi ce serait un hologramme?

Une personne a dit ça une fois et c'est un fait?

Les autres ovni apparaissent de façon zarb et personne n'en parle comme étant des hologramme.

 

Pour les picto:

81ve.jpg

 

Je ne crois pas a cette carte et je ne crois pas qu'un picto = un ovni

 

Et pour moi encore une fois le picto ne représente pas un ovni mais un point d'observation et donc je ne pense pas que le picto ici en haut a droite sois le rayon de l'ovni.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau et je vous avoues que certaines choses me chiffones (je n'ai pas lu les 241 pages du topic donc désolé si je répète des choses déjà dites).

 

Premièrement : Le plus gros Hangar de Fort Zancudo qui est fermé, aucune fenêtre (..) ! En tournant autour, ou plutôt sur le toit j'ai cru entendre comme un bruit de moteur.. Aussi le logo qui est dessus me semble bizzare, ce n'est pas un logo de l'armée et de plus il n'est inscrit QUE sur cet hangar.. Possible mystère ou juste une illusion ?

Deuxièmement : Une route au niveau du PARC NATIONAL CHILIAD MOUNTAIN qui apparait sur la carte mais qui n'est pas visible ingame ! Tunnel caché ? 4a34549f17eb5999da9c4a2e94b48429.png

 

De plus au bout de cette route, là où elle finit, tout les arbres sont coupés...

d0d61d4ae92a3538946b66d4f13c3f21.png

 

Troisièmement : Ce Motel me parrait suspect, on peut y entendre des bruits de pas sur du métal alors que personne ne ce trouves aux alentours, des grognements au niveaux du premier batiment... Et cette flèche rouge, n'indiquerait-elle pas quelque chose ?

4c77bce34918635f15f96c3a7451f2e7.png


Voilà, dites moi ce que vous en pensez et désolé encore si vous avez déjà parlé de ca mais je n'est pas lu les 241 pages ahah !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Un petit quelque chose que beaucoup ont oubliés ici, et peut être une piste :

 

- On sait que l'ovni du mt. chiliad apparait suivant certaines conditions, à 3h.

 

- Souvenez vous, à Fort Zancudo. Il y a en ovni qui est toujours présent oui. Mais il fait quelques chose en plus. En effet, à 3h (tient 3h, encore), il fait apparaitre une glyphe (ou lumière comme vous voulez) sur le toit d'un bâtiment de la base. Et vous savez à quoi cette lumière/glyphe me fait penser ? Elle ressemble étrangement à celle-ci http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/7807/ldYLKtoQSE-PVnBz1xkVVA/0_0.jpg

 

- Quand à l'ovni de Sandy Shores, vous savez à quoi il me fait penser ? A cette glyphe : http://i.imgur.com/0Xq6KZt.jpg

Pourquoi ? Quand on regarde l'ovni, après quelques secondes sa "trappe" en dessous s'ouvre et laisse s'échapper un rayon. Bizarrement ca ressemble à cette glyphe. Coïncidence ? Je commence à en douter. Par contre j'ignore si il se passe quelque chose au alentour à 3h. A vérifier.

 

 

 

Honnêtement, je commence à croire qu'une glyphe = un ovni.

Il y en a 5 différents je crois, ce qui laisse donc penser qu'il existe bien 5 OVNI différents.

Il serait donc possible que l'une d'elles correspondent à l'ovni sous l'eau aussi.

 

Si ma théorie s'avère exact, il va falloir faire une analyse plus poussé des glyphes.

 

 

EDIT : si l'un d'entre vous pourrez me fournir une photo de chacune des glyphes recensé ce serait vraiment cool. Merci.

 

EDIT 2 : Une idée (peut être folle mais qui n'a pas été faite à ma connaissance), lorsque vous voyez l'ovni du mt. chiliad (ou devrai-je dire l’hologramme), essayez d'aller sur sa position et de vous envolez bien au dessus. Qui sais, si ca se trouve, le "vrai" ovni se cache au dessus. Ou alors il sagit d'un hologramme provenant de l'ovni sous l'eau.

 

 

Auto-citation sorry, mais j'aimerai tout de même avoir l'avis de certain.

 

 

 

Pourquoi ce serait un hologramme?

Une personne a dit ça une fois et c'est un fait?

Les autres ovni apparaissent de façon zarb et personne n'en parle comme étant des hologramme.

 

Pour les picto:

81ve.jpg

 

Je ne crois pas a cette carte et je ne crois pas qu'un picto = un ovni

 

Et pour moi encore une fois le picto ne représente pas un ovni mais un point d'observation et donc je ne pense pas que le picto ici en haut a droite sois le rayon de l'ovni.

 

 

 

 

 

D'après toi, pourquoi les autres n'en parlent pas étant des hologrammes ? Car ceux-ci ont une forme "physique". On peut se cracher dessus, les missiles/hélicos/avions se crachent dessus.

Celui du mt. chiliad c'est tout le contraire. Aucune forme physique.

Après oui nous avons chacun nos pensées sur le sujet.

 

Merci pour l'image des picto'.

Modifié par 15976498

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau et je vous avoues que certaines choses me chiffones (je n'ai pas lu les 241 pages du topic donc désolé si je répète des choses déjà dites).

 

Premièrement : Le plus gros Hangar de Fort Zancudo qui est fermé, aucune fenêtre (..) ! En tournant autour, ou plutôt sur le toit j'ai cru entendre comme un bruit de moteur.. Aussi le logo qui est dessus me semble bizzare, ce n'est pas un logo de l'armée et de plus il n'est inscrit QUE sur cet hangar.. Possible mystère ou juste une illusion ?

 

Deuxièmement : Une route au niveau du PARC NATIONAL CHILIAD MOUNTAIN qui apparait sur la carte mais qui n'est pas visible ingame ! Tunnel caché ? 4a34549f17eb5999da9c4a2e94b48429.png

 

De plus au bout de cette route, là où elle finit, tout les arbres sont coupés...

 

d0d61d4ae92a3538946b66d4f13c3f21.png

 

Troisièmement : Ce Motel me parrait suspect, on peut y entendre des bruits de pas sur du métal alors que personne ne ce trouves aux alentours, des grognements au niveaux du premier batiment... Et cette flèche rouge, n'indiquerait-elle pas quelque chose ?

 

4c77bce34918635f15f96c3a7451f2e7.png

 

 

Voilà, dites moi ce que vous en pensez et désolé encore si vous avez déjà parlé de ca mais je n'est pas lu les 241 pages ahah !

 

 

Interessant !!!!!

as tu essayé d'aller au dessus de ces tronc d'arbre sous la plui et a 3h du mat?

 

Ce motel m'intrigue toujours mais je n'y suis jamais allé de nuit....

Par contre je ne vois aucune fleche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

D'après toi, pourquoi les autres n'en parlent pas étant des hologrammes ? Car ceux-ci ont une forme "physique". On peut se cracher dessus, les missiles/hélicos/avions se crachent dessus.

Celui du mt. chiliad c'est tout le contraire. Aucune forme physique.

Après oui nous avons chacun nos pensées sur le sujet.

 

Merci pour l'image des picto'.

 

 

Oui c'est vrai tu as raison, je ne pensais même pas à ça, je restais focalisé sur leur apparitions...

Sorry.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau et je vous avoues que certaines choses me chiffones (je n'ai pas lu les 241 pages du topic donc désolé si je répète des choses déjà dites).

 

Premièrement : Le plus gros Hangar de Fort Zancudo qui est fermé, aucune fenêtre (..) ! En tournant autour, ou plutôt sur le toit j'ai cru entendre comme un bruit de moteur.. Aussi le logo qui est dessus me semble bizzare, ce n'est pas un logo de l'armée et de plus il n'est inscrit QUE sur cet hangar.. Possible mystère ou juste une illusion ?

 

Deuxièmement : Une route au niveau du PARC NATIONAL CHILIAD MOUNTAIN qui apparait sur la carte mais qui n'est pas visible ingame ! Tunnel caché ? 4a34549f17eb5999da9c4a2e94b48429.png

 

De plus au bout de cette route, là où elle finit, tout les arbres sont coupés...

 

d0d61d4ae92a3538946b66d4f13c3f21.png

 

Troisièmement : Ce Motel me parrait suspect, on peut y entendre des bruits de pas sur du métal alors que personne ne ce trouves aux alentours, des grognements au niveaux du premier batiment... Et cette flèche rouge, n'indiquerait-elle pas quelque chose ?

 

4c77bce34918635f15f96c3a7451f2e7.png

 

 

Voilà, dites moi ce que vous en pensez et désolé encore si vous avez déjà parlé de ca mais je n'est pas lu les 241 pages ahah !

Personne n'a jamais rien découvert au motel ! à voir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayé dès qu'il fera nuit ingame ! La flèche est celle collé au panneau MOTEL, elle pointe vers le bas et indique "Office".

 

Mouai la flèche fait plus partie de l'enseigne qu'autre chose à mon avis mais bon ça coute rien de fouiner un peu autour quand même ^^

 

Il s'agit bien du motel délabré ou l'on tire sur des coyotes et des pneu de bagnoles dans une mission avec Cletus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis se topic depuis la premiere page vous faites du beau boulot les gars!!maintenant je me suis simplement creer un compte pour pouvoir dir a danas et nexide d'aller bien se faire enculer par un E.T !!!non mais serieu ils se prennent pour qui ses deux guignols!!!!ils me foutenet les boules depuis leur premier commentaire!!je vous autais en face de moi s'que j'vous aurez demonter la gueul bande de con!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis se topic depuis la premiere page vous faites du beau boulot les gars!!maintenant je me suis simplement creer un compte pour pouvoir dir a danas et nexide d'aller bien se faire enculer par un E.T !!!non mais serieu ils se prennent pour qui ses deux guignols!!!!ils me foutenet les boules depuis leur premier commentaire!!je vous autais en face de moi s'que j'vous aurez demonter la gueul bande de con!!!

Totalement d'accord mais où sont les Modérateurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demandais si du coup nous cherchions au bon endroit ? Car un anglais as trouvé les signes suivants au niveau du camp des altruistes !
0_0114csmt.jpg
0_012zas1o.jpg0_013zmsad.jpg0_014kgsvw.jpg

Voilà ce que j'en déduis :

Sur la première image nous pouvons voir trois symboles ainsi que la phrase "Praise him" (?). Le symbole le plus gros est le même que celui sur la quatrième image ! Le symbole moyen (au milieu) me rappel vaguement le symbole situé sous la platforme en bois du mont chiliad et le troisièmre symbole représente le soleil? L'illumination ?

La phrase "this end up" signifique littéralement "Cette extrémité vers le haut", cela voudrait dire que, la quatrième image étant un silo qui est en HAUTEUR, nous devrions nous y rendre. Le symbole à mi hauteur sur la première image pour moi voudrais dire que lorsque nous somme sur le Silo, il faudrait regardé en direction du sommet du mont chiliad ET DONC de l'OVNI découvert là haut !
Ainsi le troisième symbole révelerais la "clé" permettant PEUT ETRE d'ouvrir ou la porte de la photo 3 ou autre chose ..

Je ne sais pas si c'est bien plausible mais je pense que ca peut être une idée ! Mais nous avons besoin de plus d'indices je pense.

(Et au passage, le petit symbole rouge, me rappel vaguement aussi le symbole sur le hangar de fort zancudo ! Coïncidence? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'huis je rouler sur la Route 68 avec le ranger de la police. Au niveaux de la ou il y a les parabolles, quelques KM avand le garage LS Customs de Francklin, et j'ai regarder le mont chilliad puis je voi le soleil qui se couche juste derrière celui-ci, Peu etre faut ce placer a un endroit de la map et attendre que le soleil se couche derrière le M.C.comme sur le schema et de la peu etre repérer des choses ou autres... ?!

 

C'est peu etre grosse connerie.. Je sais pas, Mais bon ont sais jamais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis nouveau sur ce site alors comme la expliquer une certaine personne il y aurait 8 OVNI a trouver je pense que l'on pourrait en trouver un si l'on utilise le code pour changer la météo et mettre la météo "neigeux"

Oui oui la neige et le 7 eme OVNI est dans le désert - cherche bien

 

 

:-D :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, je suis ce topic depuis longtemps sans y avoir participé et je voulais vous dires que vous avez fais un énorme taf ! J'ai toujours aimé les mystères des Gta mais j'en ai jamais trouvé un seul ^_^ Bref si je remarque un truc ou pense à quelque chose, je vous tiendrais au courant ;)

 

Ah oui et autre chose qui pourrai bien aider ce topic et ce forum, il faudrait que Danas se casse de là. On en a tous ras le bol de toi ! Dès que quelqu'un dit un truc, tu l'insulte. Tu es borné, tu te crois à la fête du slip et tu écris comme un gamin de 5 ans. Bref tu n'as rien à faire là.

Modifié par FabienDmr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant