Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Ouai logique !!!!!

en même temps, il n'y a rien sous l'ovni de la base qui puisse faire cette forme au sol....

Il a des globe oculaires mais pas de truc pour faire de la lumière.....

Après je ne suis pas allé voir l'ovni a 3H du mat et toi?

Bon après ce n'est qu'un jeu aussi ^^

 

Du coup je me dis que la communauté à du ratisser les airs après ça????!!!!!

J'ai les 100% depuis peu et honnêtement je me concentre sur les indices, pictos, fresques etc.....

 

Honnêtement je trouve bizarre le fait qu'aucun ovin est été trouvé au dessus de la ville.

 

Tout ce concentre en haut, même l'ovni dans l'eau est au nord.

 

 

Et je n'arrive à croire le mec qui di être de chez RockStar.

Y a toujours un doute..... Je préfère du coup resté avec les données que j'ai dans le jeu et faire avec.

Les mecs comme lui arrivant avec d'autres visions embrouillent plus qu'autre chose.

Modifié par MattNino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nexide

 

comment a t il créé cette carte avant de trouver les ovni (ou j ai pas bien compris) puisqu il s aide des 3 ovni pour placé le shéma sur le plan (du moins je pense )

Le premier ovni noir avait été trouver il avait fait donc cette image en supposant que le 2ème du camp des hippies était là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

nexide

 

comment a t il créé cette carte avant de trouver les ovni (ou j ai pas bien compris) puisqu il s aide des 3 ovni pour placé le shéma sur le plan (du moins je pense )

Le premier ovni noir avait été trouver il avait fait donc cette image en supposant que le 2ème du camp des hippies était là.

 

ok merci pour l explication

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/Mq381Mv__Eqhv-dhKm8acQ

 

j'ai trouvé ça

regardez bien sous la cloche ( comme il fallait s'y attendre il y a plein d'oeuf dans le jeu )

 

je n'ai pas enregistrer l'image de la superposition de LS mais il me semble que sa ne tombe pas loin de là non?

 

ha et aussi bien joué pour les photo de lester et franklin

 

et pour le camp des altruistes je vois bien l'empreinte du jet pack sur la porte ou l'ombre sur la pierre mais je n'arrive pas a voir en quoi sa nous aide

 

apres etant donné qu'il me manque un auto stoppeur ya pas moyen d'ouvrir les portes des maisons

 

dès que je joue je vais voir l'endroit de l'ovni noir au dessus de la mer pour voir si c'est un bug ou si il y a bien qqch

Modifié par bontenmaru77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/Mq381Mv__Eqhv-dhKm8acQ

 

j'ai trouvé ça

regardez bien sous la cloche ( comme il fallait s'y attendre il y a plein d'oeuf dans le jeu )

 

je n'ai pas enregistrer l'image de la superposition de LS mais il me semble que sa ne tombe pas loin de là non?

 

 

 

sous toute les cloche il y a ca c'est ceux qui tape pour faire le bruit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, je regarde depuis un bon petit moment vos diverses téhories, et je viens d'en avoir une justement, je ne sais pas si elle a deja étée dite, vous me le direz.

Donc je vous explique:

apres avoir pas mal de vos idées en tête, j'allume ma console pour jouer donc à gta5, et là dès le lancement du jeux juste avant de voir le logo de R* on vois en haut a droite les 5 étoiles de recherche apparaitrent une part une et se réunir pour former celle de R*

Alors je me demande si en plus de venir avec le space docker à 3h du mat avec le temps qu'il faut, ne faudrait-il pas en plus venir avec les 5 étoiles de recherche?!

De plus il y a 5CASE + les 3 représentations sur la fresque du mont, et il me semble aussi qu'avec les 5 étoiles de recherche le FBI vous recherche aussi, hors on sait qu'ils ont un liens avec ce fameux mystere!!!

Enfin voila, je vous ai fait part de ce que je pensai, je ss tetre à coté de la plaque mais je ne peux essayer car je ne suis pas encore au 100% :-(

Sur ce je vous souhaite bonne quète a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Donc je vous explique:

apres avoir pas mal de vos idées en tête, j'allume ma console pour jouer donc à gta5, et là dès le lancement du jeux juste avant de voir le logo de R* on vois en haut a droite les 5 étoiles de recherche apparaitrent une part une et se réunir pour former celle de R*

Alors je me demande si en plus de venir avec le space docker à 3h du mat avec le temps qu'il faut, ne faudrait-il pas en plus venir avec les 5 étoiles de recherche?!

De plus il y a 5CASE + les 3 représentations sur la fresque du mont, et il me semble aussi qu'avec les 5 étoiles de recherche le FBI vous recherche aussi, hors on sait qu'ils ont un liens avec ce fameux mystere!!!

 

 

MERCI de la reposer justement.

Je l'ai posée a deux reprises mais sans réponse.

 

Je suis à 100% donc je vais surement tester par moi même.

MAIS le truc c'est que je n'utilise pas les codes de triches..... Donc j'ai déjà mis deux jours à arriver à voir l'ovni, pas évident qu'il pleuve de nuit a 3h00 du mat...

 

Donc le faire avec 5 étoiles.

 

(je n'ai d'ailleurs jamais eu 5 étoiles....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/36FLMIBdika4FrQbVZRKkg

la photo on s'en fou ce qui est important c'est le lieu je passe au dessus en helico a minuit et j'entend la musique d'epsilon

je l'ai entendu aussi au niveau de leur chateau (normal) et à l'ouest du parc d'attraction au dessus de la mer , et a l'instant a 1h 30 au dessus des eoliennes

 

 

ah!! et aussi je me suis mis dans la tete de suivre un des helico qu'on voit au dessus de la ville il est parti vers l'est au dessus de la mer,c'était le même helico que trevors mais en noir, ( c'est en le suivant que j'ai entendu epsilon sur mer) il a continuer loin mon hélico est tomber en panne et l'autre est parti ... disparu a l'horizon ( north yanton ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Donc je vous explique:

apres avoir pas mal de vos idées en tête, j'allume ma console pour jouer donc à gta5, et là dès le lancement du jeux juste avant de voir le logo de R* on vois en haut a droite les 5 étoiles de recherche apparaitrent une part une et se réunir pour former celle de R*

Alors je me demande si en plus de venir avec le space docker à 3h du mat avec le temps qu'il faut, ne faudrait-il pas en plus venir avec les 5 étoiles de recherche?!

De plus il y a 5CASE + les 3 représentations sur la fresque du mont, et il me semble aussi qu'avec les 5 étoiles de recherche le FBI vous recherche aussi, hors on sait qu'ils ont un liens avec ce fameux mystere!!!

 

 

MERCI de la reposer justement.

Je l'ai posée a deux reprises mais sans réponse.

 

Je suis à 100% donc je vais surement tester par moi même.

MAIS le truc c'est que je n'utilise pas les codes de triches..... Donc j'ai déjà mis deux jours à arriver à voir l'ovni, pas évident qu'il pleuve de nuit a 3h00 du mat...

 

Donc le faire avec 5 étoiles.

 

(je n'ai d'ailleurs jamais eu 5 étoiles....)

 

Je crois qu'il faut buter du flics à gogo pour les 5etoiles...apres moi non plus je n'utilise pas les codes, mais ayant les 5, ptetre qu'une foi en haut du mont ça déclanche une vidéo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Donc je vous explique:

apres avoir pas mal de vos idées en tête, j'allume ma console pour jouer donc à gta5, et là dès le lancement du jeux juste avant de voir le logo de R* on vois en haut a droite les 5 étoiles de recherche apparaitrent une part une et se réunir pour former celle de R*

Alors je me demande si en plus de venir avec le space docker à 3h du mat avec le temps qu'il faut, ne faudrait-il pas en plus venir avec les 5 étoiles de recherche?!

De plus il y a 5CASE + les 3 représentations sur la fresque du mont, et il me semble aussi qu'avec les 5 étoiles de recherche le FBI vous recherche aussi, hors on sait qu'ils ont un liens avec ce fameux mystere!!!

 

 

MERCI de la reposer justement.

Je l'ai posée a deux reprises mais sans réponse.

 

Je suis à 100% donc je vais surement tester par moi même.

MAIS le truc c'est que je n'utilise pas les codes de triches..... Donc j'ai déjà mis deux jours à arriver à voir l'ovni, pas évident qu'il pleuve de nuit a 3h00 du mat...

 

Donc le faire avec 5 étoiles.

 

(je n'ai d'ailleurs jamais eu 5 étoiles....)

 

Je crois qu'il faut buter du flics à gogo pour les 5etoiles...apres moi non plus je n'utilise pas les codes, mais ayant les 5, ptetre qu'une foi en haut du mont ça déclanche une vidéo!

 

 

Déja fait et c'est assez simple d'avoir les 5 étoiles. Mais sinon ya rien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Donc je vous explique:

apres avoir pas mal de vos idées en tête, j'allume ma console pour jouer donc à gta5, et là dès le lancement du jeux juste avant de voir le logo de R* on vois en haut a droite les 5 étoiles de recherche apparaitrent une part une et se réunir pour former celle de R*

Alors je me demande si en plus de venir avec le space docker à 3h du mat avec le temps qu'il faut, ne faudrait-il pas en plus venir avec les 5 étoiles de recherche?!

De plus il y a 5CASE + les 3 représentations sur la fresque du mont, et il me semble aussi qu'avec les 5 étoiles de recherche le FBI vous recherche aussi, hors on sait qu'ils ont un liens avec ce fameux mystere!!!

 

 

MERCI de la reposer justement.

Je l'ai posée a deux reprises mais sans réponse.

 

Je suis à 100% donc je vais surement tester par moi même.

MAIS le truc c'est que je n'utilise pas les codes de triches..... Donc j'ai déjà mis deux jours à arriver à voir l'ovni, pas évident qu'il pleuve de nuit a 3h00 du mat...

 

Donc le faire avec 5 étoiles.

 

(je n'ai d'ailleurs jamais eu 5 étoiles....)

 

Je crois qu'il faut buter du flics à gogo pour les 5etoiles...apres moi non plus je n'utilise pas les codes, mais ayant les 5, ptetre qu'une foi en haut du mont ça déclanche une vidéo!

 

 

Déja fait et c'est assez simple d'avoir les 5 étoiles. Mais sinon ya rien ;)

 

ok merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, qui à des choses intéressantes ?

Car moi là j'trouve rien! Sinon ou c'est le truc des hélicos en 8 ? Où chopper un bon hélico ? (Avec codes ça marche?)

Car si je suis les 2 hélicos en buzzard c'est vite fait, si je tombe en panne je shoot l'hélico qui part à l'est !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit quelque chose que beaucoup ont oubliés ici, et peut être une piste :

 

- On sait que l'ovni du mt. chiliad apparait suivant certaines conditions, à 3h.

 

- Souvenez vous, à Fort Zancudo. Il y a en ovni qui est toujours présent oui. Mais il fait quelques chose en plus. En effet, à 3h (tient 3h, encore), il fait apparaitre une glyphe (ou lumière comme vous voulez) sur le toit d'un bâtiment de la base. Et vous savez à quoi cette lumière/glyphe me fait penser ? Elle ressemble étrangement à celle-ci http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/7807/ldYLKtoQSE-PVnBz1xkVVA/0_0.jpg

 

- Quand à l'ovni de Sandy Shores, vous savez à quoi il me fait penser ? A cette glyphe : http://i.imgur.com/0Xq6KZt.jpg

Pourquoi ? Quand on regarde l'ovni, après quelques secondes sa "trappe" en dessous s'ouvre et laisse s'échapper un rayon. Bizarrement ca ressemble à cette glyphe. Coïncidence ? Je commence à en douter. Par contre j'ignore si il se passe quelque chose au alentour à 3h. A vérifier.

 

 

 

Honnêtement, je commence à croire qu'une glyphe = un ovni.

Il y en a 5 différents je crois, ce qui laisse donc penser qu'il existe bien 5 OVNI différents.

Il serait donc possible que l'une d'elles correspondent à l'ovni sous l'eau aussi.

 

Si ma théorie s'avère exact, il va falloir faire une analyse plus poussé des glyphes.

 

 

EDIT : si l'un d'entre vous pourrez me fournir une photo de chacune des glyphes recensé ce serait vraiment cool. Merci.

 

EDIT 2 : Une idée (peut être folle mais qui n'a pas été faite à ma connaissance), lorsque vous voyez l'ovni du mt. chiliad (ou devrai-je dire l’hologramme), essayez d'aller sur sa position et de vous envolez bien au dessus. Qui sais, si ca se trouve, le "vrai" ovni se cache au dessus. Ou alors il sagit d'un hologramme provenant de l'ovni sous l'eau.

Modifié par 15976498

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars

Trois jours d'expulsions mais je vous ai suivi.

Et j'ai bien ri, le mito de troll qui prétend visiter et fouiller les bureau du fib et puis il demende ou est le glitch de l'underworld extrêmement con le type.

 

Bref j'ai pu voir cette photo de Tchikiblah l'indication du plan est fausse à mon avis cet ovni et selui de richard majestic voyez le pont à l'arrière plan il est au sud de la ville ou sinon c'est un montage.

 

Sinon ces deux silo de 3 mètre ou il ont planté une fleche rouge au dessus et des extra terrestre dessiné sur ces silo.

Un est au parc hipie l'autre au sud est du desert senhora.

Avez vous remarquer la direction qu'ils indiquent

?

Le n1 indique le camp altruiste ou le parc national. Le suivant indique l'est du mt.chiliad.

J'ai utilisé le space docker à3h du matin sur les chemins sombre à l'est du mont plus orage plus klaxon plus phare, rien.

 

Auriez vous aperçu d'autre silo similaire?

 

Acharnons nous pour l'ovni de richard majestic.

(Le building pas le studio de cinéma.)

Modifié par Danas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant