Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

salut a tous hier en allant vers le laboratoire humane en buzzard mon helico a fait le bruit qui dit qu'on a verrouiller une cible or j'avais les mitraillettes et non les missiles sa vous et deja arriver ??

PS: je n'etait pas au dessus du labo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6igu.jpg

0_0.jpg

 

 

Je suis toujours à la recherche / compréhension de ce pictogramme.

 

Je suis allé au point de chasse de Trevor et j'ai vu (photo ci dessus) ce cylindre de béton au dessus d'un chemin en zigzag.

 

Je suis désolé d'avoir fai la photo de nuit, en plein jour c'est plutôt flagrant.

Je suis resté dessus par temps de pluie mais vers 2H40 la pluie s'est stoppée...... Donc si certains veulent tester !!!!

 

Ca se trouve à deux pas de la caravane de chasse de Trevor, en hauteur bien évidement, allez y en plein jour pour bien repérer ce cylindre, quand on monte dessus on peu même voir l'antène des altruistes.

 

PS: Puis je MP une personne ayant réussi les missions de chasse car je suis completement dans le flou..???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

PS: Puis je MP une personne ayant réussi les missions de chasse car je suis completement dans le flou..???

 

Matt,

 

Peux-tu créer un topic dans la section mission car je suis comme toi... je tente d'atteindre les 100% (je suis à 97%) et j'ai moi aussi du mal a comprendre QUAND cette mission sera terminée.

 

Merci

 

6igu.jpg

0_0.jpg

 

 

Je suis toujours à la recherche / compréhension de ce pictogramme.

 

Je suis allé au point de chasse de Trevor et j'ai vu (photo ci dessus) ce cylindre de béton au dessus d'un chemin en zigzag.

 

Je suis désolé d'avoir fai la photo de nuit, en plein jour c'est plutôt flagrant.

Je suis resté dessus par temps de pluie mais vers 2H40 la pluie s'est stoppée...... Donc si certains veulent tester !!!!

 

Ca se trouve à deux pas de la caravane de chasse de Trevor, en hauteur bien évidement, allez y en plein jour pour bien repérer ce cylindre, quand on monte dessus on peu même voir l'antène des altruistes.

 

 

Pas con, effectivement il y a comme une petite ressemblance.

Je tenterai ce soir, vu que je tente de finir la mission de la chasse et donc que je serai dans le coin.

 

D'ailleurs, ce gliphe me faisait penser au camp des Altruistes mais certain avaient réussi à m'en dissuader à cause du petit carré présent sur le Gliphe.

 

Avec ta version, cela s'expliquerait et tiendrait la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je pense réellement que d'autres UFOs se trouvent dans le jeu. Mais comment les trouver?

 

Si vous vous rappelez, les ovnis de Sandy Shore et du Fort Zucando ont étés trouvés grâce à une superposition de la fresque (ce qui, pour certains, la rend irrefutablement vrai, mais c'est faux selon moi) au niveau des croix rouges.

 

Alors selon moi, il n'y a pas UNE superposition de la fresque, car on remarque que chaque superposition faites jusqu'a maintenant présente ses concordance, mais aussi et surtout ses différences, et (en mathématiques par exemple, mais c'est valable pour tout logiquement) si un fait n'est pas concordant, alors on ne peux pas affirmer que votre théorie est vrai, et pour l'instant aucune des superposition n'est valable de ce point de vue (si vous en avez une, prouvez le moi avec les corespondance : forme, croix, oeil, jetpack, oeuf, ovni, chemins)

 

On est donc en droit de se demander si on est pas passé à côté de quelque chose, où si on ne cherche pas UNE représentation de cette fresque, mais plusieurs !

 

Donc je vais m'orienter là dessus personnelement, mais je veux pas que tout le monde cherche ça, sinon on laisserai tomber toutes les autres théories (qui n'ont pas de rapport avec la fresque) donc si vous voulez chercher avec moi, maxi 3 personnes encore, et si possible que ne sont pas en pleine recherches ^^

 

C'est en se répartissent les recherches qu'on avancera, alors pourquoi pas des groupes de recherches, tous focalisés sur la même théorie?



Dites moi quant vous allez a ts ;)

go ts si tu veux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau, j'admire ce que vous faites etc..

 

J'ai trouvé quelque chose peut etre sans interet mais bon,

0_0.jpg

c'est marnie qui écrit ca sur un mus quand on va la voir pour une mission, j'ai traduit, cela signifie d'après reverso

Rêve l'impossible.
Rêve d'une planète de feu et un dinosaure avec une selle.
Si pas pour moi, qui suis je.
La terre de vaisseau spatial sur la population signifie la panne(répartition) d'ordre(de commande).
L'arbre fruitier est un mensonge

 

Si quelqu'un trouve une piste ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je sais comment on a le Jet Pack.

 

 

Faut aller au mont Chilliad a 3h du mat' par temps orageux avec le space docker, attendre que l'ovni apparaisse s'approcher un peu, et mettre du Black Bomb A a fond, un extra terrestre va descendre de l'ovni, va headbangé et va te donner le Jet Pack parce qu'il a kiffer la musique.

 

 

 

 

TROOOOOOLL :shifty:

 

 

 

 

Ne le prener pas mal :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non on le prend pas mal, en fait au bout d'un moment a force de cherche je comprend que le cerveau humain connaisse quelques dysfonctionnement, moi je me réveil toute les nuits a 3h du mat en récitant le code pour changer la météo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Si on finit la quête des altruiste avec trevor en ramenant 3 auto-stoppeur il me semble, on les tues tous par le biais d'une mission et ensuite le camp est vide

Oui et non

J'ai finis cette mission, je les ai buté et hier en survolant le camp en hélicoptère je les ai revu mais ils s'enfuis

 

J'ai tenter de m'éloigner et revenir et ils étaient tjrs pas la. !

 

Y a un bug ou un truc !

 

Faut que j'essaye avec Franklin ou mickeal

 

 

Non ce n'est pas un bug, ils vont et viennent.

 

Donc tu n'a pas fais cette "quête" qui ne se fera qu'avec Trevor !!!!

 

Cela ne peu se passer en hélico.

Quand tu leur ramènera une énième personne ils te mettront aussi en joug et tu devra rentrer de force dans leur camp et je te laisse voir se qu'il se passe ensuite.

 

 

Bienvenu ;)

 

Sinon j'ai l’impression qu'on tourne en rond :/ Vivement la découverte qui va faire bouger les choses, mais est-il nécessaires d'êtres à 100 % pour pouvoir élucider le mystère, ou du moins chercher ?

Si oui, ça m'embête de faire ça, mais est-ce que quelqu'un sait comment avoir une save à 100 % ?

 

C'est vraiment dommage de ne pas faire les 100% sois même car au final en le faisant vous allez beaucoup sillonner la map et du coup voir beaucoup de paysages, d'images, d'endroits particuliers, de personnages et du coup pas mal d'indices à relever à associer à éliminer etc.....

Je pense aussi à la recherche des morceaux de lettre ou de vaisseau (nécessaire aux 100%), c'est peut être long mais on en voit des choses durant ses heures de jeux, même l'internet est à visiter...

Bref je pense que c'est aussi l'intérêt du jeu que d'y passer du temps.

 

Je comprend ceux qui disent faire leur sauvegarde tranquilou d'un coté et d'utiliser la save 100% pour "le grand" mystère mais au final cette save ne vous donnera jamais la topographie de la map et ses recoins....

 

Je ne dis pas que c'est impossible ou naze de le faire, mais juste dommage, car vous vous enlevez un grande partie du plaisir du jeu en le faisant.

 

Pour vous le mystère ne s'épaissi pas tout au long de votre aventure, vous vous baserez sur l'expérience de jeu de gens rencontrés sur le net, de vidéo Youtube etc....

 

Bah le truc c'est que je suis à 97 % et qu'il me reste les morceaux de lettre ( et la missions secondaire qui va avec ), les sauts unique, les vols sur la tranche et un ou deux passe-temps à faire. Je suis, en cumulant toutes mes parties et le Online à environ 130 h de jeux et je t'assures que je connais asser bien la map, je ne dis pas que je la connais par cœur hein, mais je m'y repère plutôt bien ;)

La save c'était juste pour une question pratique, histoire de me lancer le plus vite possible dans la recherche du mystère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non on le prend pas mal, en fait au bout d'un moment a force de cherche je comprend que le cerveau humain connaisse quelques dysfonctionnement, moi je me réveil toute les nuits a 3h du mat en récitant le code pour changer la météo

 

Hahaha, le cauchemar de tout joueur de GTA :p

 

On va tous devenir parano :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Si on finit la quête des altruiste avec trevor en ramenant 3 auto-stoppeur il me semble, on les tues tous par le biais d'une mission et ensuite le camp est vide

Oui et non

J'ai finis cette mission, je les ai buté et hier en survolant le camp en hélicoptère je les ai revu mais ils s'enfuis

 

J'ai tenter de m'éloigner et revenir et ils étaient tjrs pas la. !

 

Y a un bug ou un truc !

 

Faut que j'essaye avec Franklin ou mickeal

Non ce n'est pas un bug, ils vont et viennent.

Donc tu n'a pas fais cette "quête" qui ne se fera qu'avec Trevor !!!!

Cela ne peu se passer en hélico.

Quand tu leur ramènera une énième personne ils te mettront aussi en joug et tu devra rentrer de force dans leur camp et je te laisse voir se qu'il se passe ensuite.

Je te Confirme MattNino que j'ai terminé la quête et Forcément avec Trevor!!!

 

Tu as du mal lire ce que j'ai écrit ! ;-)

 

Justement je te parle qu'ils sont présent après la quete mais des que l'on s'approche du camp, ils se barrent !

 

J'ai découvert ça en l'approchent de leur camp en hélicoptère (on les voit courir)

 

Vérifie si tu émets un doute ;-)

 

Je suis désolé j'ai cherché pourtant mais pourrait tu m'indiquer ou se trouve ses évènements aléatoires avec Trevor ?

 

Je remercie quelconque personne qui m'aideras :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah le truc c'est que je suis à 97 % et qu'il me reste les morceaux de lettre ( et la missions secondaire qui va avec ), les sauts unique, les vols sur la tranche et un ou deux passe-temps à faire. Je suis, en cumulant toutes mes parties et le Online à environ 130 h de jeux et je t'assures que je connais asser bien la map, je ne dis pas que je la connais par cœur hein, mais je m'y repère plutôt bien ;)

 

La save c'était juste pour une question pratique, histoire de me lancer le plus vite possible dans la recherche du mystère.

 

 

97% !!!!!

Si tu te demerde bien en 2h tu boucle tout ^^

Mais sinon je comprend ;)

 

Bon je pense réellement que d'autres UFOs se trouvent dans le jeu. Mais comment les trouver?

 

Si vous vous rappelez, les ovnis de Sandy Shore et du Fort Zucando ont étés trouvés grâce à une superposition de la fresque (ce qui, pour certains, la rend irrefutablement vrai, mais c'est faux selon moi) au niveau des croix rouges.

 

 

Je suis on ne peu plus d'accord avec toi.

Cette superposition à fait dévier tous le monde, et c'est pas évident de penser d'une autre façon après ça.

 

Perso j'essaye toujours de reprendre tout a zero et de m'enlever certains trucs de la tête pour avancer.

 

 

 

PS: Puis je MP une personne ayant réussi les missions de chasse car je suis completement dans le flou..???

 

Matt,

 

Peux-tu créer un topic dans la section mission car je suis comme toi... je tente d'atteindre les 100% (je suis à 97%) et j'ai moi aussi du mal a comprendre QUAND cette mission sera terminée.

 

Merci

 

En fait j'ai déjà posté sur un topic existant:

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17718

 

Mais personne ne répond...

 

Par contre la chasse ne fait pas partie des 100%

Modifié par MattNino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 


Je suis désolé j'ai cherché pourtant mais pourrait tu m'indiquer ou se trouve ses évènements aléatoires avec Trevor ?

Je remercie quelconque personne qui m'aideras :)

 

----> tu t inscris sur le social club et regarde la map en bas de l onglet checklist, tous les événements sont notés.... ainsi que les morceaux de soucoupes, de lettres et les inconnus et detraqués

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Si on finit la quête des altruiste avec trevor en ramenant 3 auto-stoppeur il me semble, on les tues tous par le biais d'une mission et ensuite le camp est vide

Oui et non

J'ai finis cette mission, je les ai buté et hier en survolant le camp en hélicoptère je les ai revu mais ils s'enfuis

 

J'ai tenter de m'éloigner et revenir et ils étaient tjrs pas la. !

 

Y a un bug ou un truc !

 

Faut que j'essaye avec Franklin ou mickeal

Non ce n'est pas un bug, ils vont et viennent.

Donc tu n'a pas fais cette "quête" qui ne se fera qu'avec Trevor !!!!

Cela ne peu se passer en hélico.

Quand tu leur ramènera une énième personne ils te mettront aussi en joug et tu devra rentrer de force dans leur camp et je te laisse voir se qu'il se passe ensuite.

Je te Confirme MattNino que j'ai terminé la quête et Forcément avec Trevor!!!

 

Tu as du mal lire ce que j'ai écrit ! ;-)

 

Justement je te parle qu'ils sont présent après la quete mais des que l'on s'approche du camp, ils se barrent !

 

J'ai découvert ça en l'approchent de leur camp en hélicoptère (on les voit courir)

 

Vérifie si tu émets un doute ;-)

 

Je suis désolé j'ai cherché pourtant mais pourrait tu m'indiquer ou se trouve ses évènements aléatoires avec Trevor ?

 

Je remercie quelconque personne qui m'aideras :)

 

 

 

Il suffit de chercher.... et de fournir un peu d'effots pour chercher :

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Si on finit la quête des altruiste avec trevor en ramenant 3 auto-stoppeur il me semble, on les tues tous par le biais d'une mission et ensuite le camp est vide

Oui et non

J'ai finis cette mission, je les ai buté et hier en survolant le camp en hélicoptère je les ai revu mais ils s'enfuis

 

J'ai tenter de m'éloigner et revenir et ils étaient tjrs pas la. !

 

Y a un bug ou un truc !

 

Faut que j'essaye avec Franklin ou mickeal

Non ce n'est pas un bug, ils vont et viennent.

Donc tu n'a pas fais cette "quête" qui ne se fera qu'avec Trevor !!!!

Cela ne peu se passer en hélico.

Quand tu leur ramènera une énième personne ils te mettront aussi en joug et tu devra rentrer de force dans leur camp et je te laisse voir se qu'il se passe ensuite.

Je te Confirme MattNino que j'ai terminé la quête et Forcément avec Trevor!!!

 

Tu as du mal lire ce que j'ai écrit ! ;-)

 

Justement je te parle qu'ils sont présent après la quete mais des que l'on s'approche du camp, ils se barrent !

 

J'ai découvert ça en l'approchent de leur camp en hélicoptère (on les voit courir)

 

Vérifie si tu émets un doute ;-)

 

Je suis désolé j'ai cherché pourtant mais pourrait tu m'indiquer ou se trouve ses évènements aléatoires avec Trevor ?

 

Je remercie quelconque personne qui m'aideras :)

 

 

 

Il suffit de chercher.... et de fournir un peu d'effots pour chercher :

 

 

 

 

en effet ya plus rien a chercher la....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant