Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Certes pour le coup des 500k c'est du déjà dit, mais on a rien trouver vis à vis de ça, et plus personne n'en parle, alors ça peut être une bonne chose de revenir dessus. Parfois pour avancer il savoir revenir sur ses pas quand on bute devant un mur.

 

Et pour le XXXXX je ne savait pas, en effet tu a raison ça témoigne d'une grande marque d'affection, ça prouve donc qu'il y a vraiment quelque chose a trouver avec ce truc, d'ailleurs tout ce qui est sur la carte uv va avec quelque chose, mais ça rien... alors il faut trouver pourquoi ils ont écrit ça.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je voudrais vous parler un peu de ce mystère:

 

- Alors ayant étudié la voiture de près, j'ai pu remarqué que la voiture Space Docker, ne va pas très vite mais a beaucoup d'accélération, une voiture tout-terrain et glisse très peu dans les chemins... Serait-elle conçu pour aller grimper le Mont Chiliad?

 

-J'ai remarqué que lorsqu'on changeait de personnage, il fuyait aussi tôt, hors lorsque le personnage se trouve sur la plateform et, il ne bouge plus et y reste!!! J'en déduis qu'il y a bien un truc. J'ai voulu essayer d'emmener les deux au moment voulu (franklyn et Michael) sauf qu'ils se disputent à propos de Trevor et l'un deux part. J'en déduis qu'il faudrait peut-être les 3 personnages.

 

-En interpretant le dessins au Télésiège, on peut comprendre que lorsque l'Ovni apparaît, le reste serait dispo via un sous-sol. Donc je pense qu'il faudrait mettre un personnage au mont chiliad, et l'autre à la grotte vers le village des canibals ou un truc du genre (car j'ai déjà essayé ça.

 

-Pour confirmer qu'il y à un sous-sol, j'ai découvert qu'en allant à la grotte précédemment cité, lorsqu'on rentre dans la grotte et que l'on saute, puis que l'on rattérit dans le feu, le bruit de pas est un bruit profond et sourd, comme si en dessous c'était creux et lorsqu'on saute juste à coté ca tape dur comme si c'était plein... essayez de vérifier c'est pas tres facile de sauter et r'attérir sur le feu (le code immunité sera votre amis pour ça a cause du feu)

 

-Je viens ausssi de découvrir une grange, mais cette grange n'a pas les portes fermées à 100% il y a un léger espace entre. Surprise à l'intérieur c'est quand même assez détaillé, alors je décide de viser avec mon pistolet muni d'une lampe et BOOOM, une ombre de quelque chose apparait mais il n'y avait rien, alors j'ai décidé de bouger la caméra et lorsq'uon bouge la caméra des taches rouges et grises apparaissent et disparaissent aussi tôt. J'ai pu voir, mais aps entièrement que il s'agissait d'une remorte avec tuyaux comme il y a dans les champs mais je ne suis aps sûr car l'ombre est plus imposante et plus garnie. De plus des mec armés sont pas loin et si on y reste trop pres et trop longtemps ils peuvent nous tuer

En parlant de ça dnas les GTA lorsqu'une chose est interessante, il y a du monde qui nous tue pour garder l'objet en question regardez: Avion de chasse tank (base militaire), Bus de prison (Prison) Le village des canibals( la grotte ou c'est autre chose??)

 

Voila il me semble oublier des choses à vous faire part mais je m'en souviens pas, donc il se peut que j'éditerai.

 

Pour plus de questions ajoutez moi et on parlera! A+ bon courage!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Vous avez lu le long texte que l'on peut découvrir après avoir trouver les 10 tracts epsilon?

 

plusieurs éléments reviennent souvent:

 

-un feu

-un pêcher

-un pommier

-une colombe

-un aigle

-un lac de vérité

-un oeuf (qui se trouverait dans le lac selon le texte)

 

Le texte parle aussi a un moment d'un lézard ailé qui vole. Il parle aussi d'une civilisation d'autre part, et aussi d'êtres supérieurs qui auraient été projetés par l’éruption d'un volcan dans le ciel.

 

Et a plusieurs moments, il est dit "si vous voulez trouver la vérité..."

 

Je pense que ce texte est une véritable énigme, comme celui des altruistes. Et de plus, le pêcher et le pommier qui sont cités dans le texte, ca me fait penser a l'arbre fruitier dont on entend parler a plusieurs moment chez epsilon.

 

 

Bon, comment te dire que ça a été dit 456322489633fois?

 

Non mais sérieusement, comment vous voulez qu'on avance, on ne fait que reculer de la journée... Lisez les pages précédentes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Vous avez lu le long texte que l'on peut découvrir après avoir trouver les 10 tracts epsilon?

plusieurs éléments reviennent souvent:

-un feu

-un pêcher

-un pommier

-une colombe

-un aigle

-un lac de vérité

-un oeuf (qui se trouverait dans le lac selon le texte)

Le texte parle aussi a un moment d'un lézard ailé qui vole. Il parle aussi d'une civilisation d'autre part, et aussi d'êtres supérieurs qui auraient été projetés par léruption d'un volcan dans le ciel.

Et a plusieurs moments, il est dit "si vous voulez trouver la vérité..."

Je pense que ce texte est une véritable énigme, comme celui des altruistes. Et de plus, le pêcher et le pommier qui sont cités dans le texte, ca me fait penser a l'arbre fruitier dont on entend parler a plusieurs moment chez epsilon.

 

Bon, comment te dire que ça a été dit 456322489633fois?

Non mais sérieusement, comment vous voulez qu'on avance, on ne fait que reculer de la journée... Lisez les pages précédentes!

T'a pas tord, toujours les même gens qui font rien qui ramènent les même chose --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez lu le long texte que l'on peut découvrir après avoir trouver les 10 tracts epsilon?

 

plusieurs éléments reviennent souvent:

 

-un feu

-un pêcher

-un pommier

-une colombe

-un aigle

-un lac de vérité

-un oeuf (qui se trouverait dans le lac selon le texte)

 

Le texte parle aussi a un moment d'un lézard ailé qui vole. Il parle aussi d'une civilisation d'autre part, et aussi d'êtres supérieurs qui auraient été projetés par l’éruption d'un volcan dans le ciel.

 

Et a plusieurs moments, il est dit "si vous voulez trouver la vérité..."

 

Je pense que ce texte est une véritable énigme, comme celui des altruistes. Et de plus, le pêcher et le pommier qui sont cités dans le texte, ca me fait penser a l'arbre fruitier dont on entend parler a plusieurs moment chez epsilon.

Pour le feu: ce serait aps celui de la grotte??^^" ouai j'suis chiant avec

Peut-être que d'acheter le sous marin serait la pour favoriser la trouvaille de l'oeuf?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux bien lire les pages précédentes et je m'en excuse, mais désolé de travailler et de pas avoir forcement le temps et la motivation, malgré mon intérêt pour ce mystère et pour ce jeu, de me taper 250 pages.

 

mais bon ce n'est pas le lieux pour perdre son temps sur ce genre de futilité

 

et je ne fait pas rien, j'essai d'avancer comme je peux et j'y passe vraiment beaucoup de temps franchement

Modifié par darkstroumph64

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux bien lire les pages précédentes et je m'en excuse, mais désolé de travailler et de pas avoir forcement le temps et la motivation, malgré mon intérêt pour ce mystère et pour ce jeu, de me taper 250 pages.

 

mais bon ce n'est pas le lieux pour perdre son temps sur ce genre de futilité

 

et je ne fait pas rien, j'essai d'avancer comme je peux et j'y passe vraiment beaucoup de temps franchement

Perdre son temps sur ce genre de futilités? Tu veux dire que ça sert à rien que je m'énerve parce que TOUT LE MONDE DEPUIS 1 SEMAINE rabbache les même idées?

 

Ok tu travailles, et je comprend. Mais perso je suis en vacances, je suis là que le soir, rarement la journée, mais pourtant tout les soirs je relie le forum pour me tenir au courant, ca me prend maxi 20min...

 

Si t'as le temps de chercher le secret, t'as le temps de lire le forum. Ca te fera gagner du temps à toi et à tout le monde ici, et c'est valable pour tout les nouveaux qui donne des idées vues et revus --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouveau et je pense qu'il y a un vrai bigfoot sur la map:

-Dans la mission ou on voit le bigfoot avec la lunette thermique, tout le corps du bigfoot est rouge, si c'était un déguisement la tete du bigfoot serait noire comme le décors

-Pour le mec qui se déguise en bigfoot a la fin du jeu, je pense qu'il a vu le bigfoot et a voulu se déguiser pour fairer peur

Les lunettes thermiques détectent les gens grâce à la chaleur émanant de leur corps, celle-ci est représentée en rouge (logique).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne ne m'a lu ou vous trouvez ça ininteressant? (persos je trouve mon messag plus interessant que vos chamailles ou vos provocations...)

Je parle de toi, ta théorie déjà le Space Docker monte plus vite les côtes, on le sait depuis longtemps...

 

Et tu t'es mal exprimer, en plus on voit bien qu'il y a rien derrière la grotte --'

 

 

 

Oh les gars !!! Je vient de trouvé une nouvelle soucoupe volante !!!

 

Voila une photo : http://media.officialplaystationmagazine.co.uk/files/2013/09/UFO-1.jpg.jpg

 

...

Boulet

 

L'ironie tu connais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

Si on finit la quête des altruiste avec trevor en ramenant 3 auto-stoppeur il me semble, on les tues tous par le biais d'une mission et ensuite le camp est vide

Oui et non

J'ai finis cette mission, je les ai buté et hier en survolant le camp en hélicoptère je les ai revu mais ils s'enfuis

 

J'ai tenter de m'éloigner et revenir et ils étaient tjrs pas la. !

 

Y a un bug ou un truc !

 

Faut que j'essaye avec Franklin ou mickeal

Non ce n'est pas un bug, ils vont et viennent.

Donc tu n'a pas fais cette "quête" qui ne se fera qu'avec Trevor !!!!

Cela ne peu se passer en hélico.

Quand tu leur ramènera une énième personne ils te mettront aussi en joug et tu devra rentrer de force dans leur camp et je te laisse voir se qu'il se passe ensuite.

Je te Confirme MattNino que j'ai terminé la quête et Forcément avec Trevor!!!

 

Tu as du mal lire ce que j'ai écrit ! ;-)

 

Justement je te parle qu'ils sont présent après la quete mais des que l'on s'approche du camp, ils se barrent !

 

J'ai découvert ça en l'approchent de leur camp en hélicoptère (on les voit courir)

 

Vérifie si tu émets un doute ;-)

 

 

Je suis désolé j'ai cherché pourtant mais pourrait tu m'indiquer ou se trouve ses évènements aléatoires avec Trevor ?

Je remercie quelconque personne qui m'aideras :)

Il suffit de chercher.... et de fournir un peu d'effots pour chercher :

 

 

en effet ya plus rien a chercher la....

Bibuu ==> Merci pour le partage, mais si c'est pour le faire à contre coeur vous pouvez la garder votre aide. On est sur un forum d'entraide aussi et quand j'aide je le fais volontiers. bon je ne vais pas polluer le forum on va continuer à chercher ensemble se secret. :D

 

Ma réponse à BIbuu ==>

Alors toi t'es gentil !

Rappelle moi le sujet de ce topic ?

Deuxièment : vous 150 a dire que vous avez lu les posts ou rechercher sur internet

 

Tu peux comprendre que ça gonfle !

 

Maintenant si ça te va pas, va sur jeu vidéo.com

Ils seront heureux de te répondre (ils n'attendent que toi)

 

 

Fais chier à la fin !

Tu leur donnes une belle vidéo et le mec il se plein parce que j'y mets pas les formes

 

Pfffff

Modifié par LeDingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars, sérieusement ça fait depuis ce matin que je lis des messages et des hypothèses/théories vues et revues depuis plusieurs semaines !

Je me suis dis que j'allais être sympa, si c'est une hypothèse qui reviens une fois ca va, 2fois à la limite mais quand on les voit 50fois et que tout le monde réfléchi et se penche sur ça alors qu'on les a classé depuis un baille !

Et vue que tout les jours on revoit les MEME hypothèses, de mecs qui disent suivre le forum depuis le début ou même qui ont suivi quelques pages, je commence sérieusement à saturer à lire vos conneries (parce que les 5étoiles c'est un peu gros quand même, personne sait que XXXXX ca veut simplement dire Bisous bisous bisous bisous bisous, encore un clin d'oeil de R* comme si la carte était adressé à quelqu'un)

Fin bref je suis sur que beaucoup penses comme moi, surtout ceux qui suivent le forum depuis au moins une semaine, toujours les même choses qui reviennent et aujourd'hui c'est certainement le pire --'

Je sais pas, renseignez vous avant de poster quelque chose, parce que ca devient vraiment fatiguant, on vous le dis plusieurs fois, on contact les modo pour qu'ils tiennent ce forum, mais pas moyen...

+1 : tu résumes bien mais tu oublies ceux qui ont arrêté d'apprendre à écrire correctement en CE1 ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je pense qu'on s'égare, on peut retourner au but premier de ce topic? Ca ne sert plus a rien de s'engueuler on avance pas. Si quelqu'un est énervé il le garde pour lui, je le fait moi même.

 

maintenant place à l’enquête et je prend en compte le fait de ne pas poster ce qui a déja été dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 : tu résumes bien mais tu oublies ceux qui ont arrêté d'apprendre à écrire correctement en CE1 ;-)

 

Ouai t'as raison ^^ j'aurais du y penser ;)

 

bon je pense qu'on s'égare, on peut retourner au but premier de ce topic? Ca ne sert plus a rien de s'engueuler on avance pas. Si quelqu'un est énervé il le garde pour lui, je le fait moi même.

 

maintenant place à l’enquête et je prend en compte le fait de ne pas poster ce qui a déja été dit.

C'est juste ce que je demande, essayer de vérifier vos hypothèses (une simple recherche sur google et vous tomberer sur le forum, un mec qui a déjà posté ;))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars, sérieusement ça fait depuis ce matin que je lis des messages et des hypothèses/théories vues et revues depuis plusieurs semaines !

 

Je me suis dis que j'allais être sympa, si c'est une hypothèse qui reviens une fois ca va, 2fois à la limite mais quand on les voit 50fois et que tout le monde réfléchi et se penche sur ça alors qu'on les a classé depuis un baille !

 

Et vue que tout les jours on revoit les MEME hypothèses, de mecs qui disent suivre le forum depuis le début ou même qui ont suivi quelques pages, je commence sérieusement à saturer à lire vos conneries (parce que les 5étoiles c'est un peu gros quand même, personne sait que XXXXX ca veut simplement dire Bisous bisous bisous bisous bisous, encore un clin d'oeil de R* comme si la carte était adressé à quelqu'un)

 

Fin bref je suis sur que beaucoup penses comme moi, surtout ceux qui suivent le forum depuis au moins une semaine, toujours les même choses qui reviennent et aujourd'hui c'est certainement le pire --'

 

Je sais pas, renseignez vous avant de poster quelque chose, parce que ca devient vraiment fatiguant, on vous le dis plusieurs fois, on contact les modo pour qu'ils tiennent ce forum, mais pas moyen...

Franchement, on tourne en rond ! Et comme le dit Tchikiblah, ces indications sont les seuls à ne pas servir directement. Pour les cinq X, j'y ai pensé au début au coup de la marque affective mais généralement on en met moins, donc on cherche, on revient sur nos pas et on essaie d'interpréter ça autrement. Donc c'est normal qu'on reparle de le même chose vu que ce mystère n'est pas élucidé !

Bref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant