Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Justement ! Il est passé a coté de cet event et du coup ça l'a activé et c'est justement les poursuivant qu'il a eu quand il est arrivé sur le quai...

 

Et si tu peux avoir du cash sur toi en solo "en quelque sorte", c'est la thune que tu as, tu peux juste pas la "poser" ou la "retirer" en banque du coup c'est ptetre avoir les 500K pile poil ( du coup dépenser le reste) sur Trevor ou je n'sais quoi en tout cas ça n'a pas été élucidé pour le moment et surtout s'il y a vraiment une interaction a faire a cet endroit mis a part les déchets nucléaires et les morceaux duu sous marin.

 

Sinon le mec qui "travaille" chez Rockstar, non on en est pas sûr a 100%, tout le monde sur le net peut dire qu'il travaille dans tel ou tel organisme mais au final on sait jamais si c'est vrai ou pas, surtout pour découvrir un mystère, c'est troll qui on rien a faire dans leur vie ça les attire mis a part faire chier le monde ça les attire ^^

Modifié par EuSun7Dr4cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok mais sa serait bien que gilles se manifeste pour qu'on sache car je voit pas se que l'events ou tu recup 25.000 a avoir avec la somme de 500.000 de plus la carte blueprint dit de descendre sur les dock je ne vois pas de dock ou l'event se passe .

Pour moi c'est 2 chose differente mais bon peut etre je me trompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà je reviens avec quelques photos. Concernant les "taches" du mont Chiliad bah c'est moi la tache c'était que de la mousse à l'aspect un peu fluo: b5ht.jpg

 

 

 

 

par contre j'ai trouvé des vraies "taches" bleues sur le mont Goldo :

http://imageshack.us/photo/my-images/801/qdku.jpg/

 

http://imageshack.us/photo/my-images/9/5y7y.jpg/

 

à cet endroit:

 

http://imageshack.us/photo/my-images/819/yjdj.jpg/

 

et petit détail qui ne doit pas ètre super important mais on sait jamais, si vous regardez à l'endroit ou pointe la flèche de direction:

 

http://imageshack.us/photo/my-images/811/6obu.jpg/

 

 

 

il y a une pierre bizarre dont on croit voir la tète d'un alien et dont les textures bug ...

Modifié par knightfalcon59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

1379943348-message-au-dos.jpg

 

 

 

Si c'est vraiment 800m après raton canyon, ça tombe pas sur le ponton mais un peu plus loin.

 

Mais bon après ça correspond plus trop les indications...

 

EDIT: En fait ça fait 800m à partir du moment on on nous annonce être a raton canyon.

Je pense que pour déclencher cet événement, que ce soit en solo ou en ligne il faut déjà avoir fait le même cheminement que ce qu'il y a écrit sur la map, c'est à dire partir de lago zucando, aller sur l'autoroute etc. Le jeu peut très bien prendre en compte ce cheminement puisqu'il y a écrit en bas a droite où nous nous trouvons

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

1379943348-message-au-dos.jpg

 

 

 

Si c'est vraiment 800m après raton canyon, ça tombe pas sur le ponton mais un peu plus loin.

 

Mais bon après ça correspond plus trop les indications...

 

EDIT: En fait ça fait 800m à partir du moment on on nous annonce être a raton canyon.

Je pense que pour déclencher cet événement, que ce soit en solo ou en ligne il faut déjà avoir fait le même cheminement que ce qu'il y a écrit sur la map, c'est à dire partir de lago zucando, aller sur l'autoroute etc. Le jeu peut très bien prendre en compte ce cheminement puisqu'il y a écrit en bas a droite où nous nous trouvons

Et les 5 étoiles en bas, personnes n'y a penser ? C'est peut-être l'indice de recherche ? Si quelqu'un est à 100 % il faudrait qu'il aille voir ( il ne me reste plus que les sauts uniques ^_^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

1379943348-message-au-dos.jpg

 

 

 

Si c'est vraiment 800m après raton canyon, ça tombe pas sur le ponton mais un peu plus loin.

 

Mais bon après ça correspond plus trop les indications...

 

EDIT: En fait ça fait 800m à partir du moment on on nous annonce être a raton canyon.

Je pense que pour déclencher cet événement, que ce soit en solo ou en ligne il faut déjà avoir fait le même cheminement que ce qu'il y a écrit sur la map, c'est à dire partir de lago zucando, aller sur l'autoroute etc. Le jeu peut très bien prendre en compte ce cheminement puisqu'il y a écrit en bas a droite où nous nous trouvons

Et les 5 étoiles en bas, personnes n'y a penser ? C'est peut-être l'indice de recherche ? Si quelqu'un est à 100 % il faudrait qu'il aille voir ( il ne me reste plus que les sauts uniques ^_^ )

 

 

Très bonne idée ! Avec les 5 étoiles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les 5 croix encore comme sur la fresque, mais je trouve pas de d'idée qui me plaise pour ces 5 croix. Si c'est l'indice de recherche, c'est du grand n'importe quoi lol, parce que allez faire une transaction de 500k$ dans un coin pommé, c'est surement pas légal, alors avec 5 étoiles ça n'a pas de sens, mais ça vaut le coup d'essayer.

Et je me demande si il faut vraiment le faire avec trevor, n’oublions pas qu'il peut avoir une fin tragique, ou alors peut être que le perso importe peut.

 

EDIT : SPOILER sur les citations à rallonge svp

 

[/spoiler ] sans le dernier espace

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

Si on finit la quête des altruiste avec trevor en ramenant 3 auto-stoppeur il me semble, on les tues tous par le biais d'une mission et ensuite le camp est vide

Oui et non

J'ai finis cette mission, je les ai buté et hier en survolant le camp en hélicoptère je les ai revu mais ils s'enfuis

 

J'ai tenter de m'éloigner et revenir et ils étaient tjrs pas la. !

 

Y a un bug ou un truc !

 

Faut que j'essaye avec Franklin ou mickeal

Non ce n'est pas un bug, ils vont et viennent.

Donc tu n'a pas fais cette "quête" qui ne se fera qu'avec Trevor !!!!

Cela ne peu se passer en hélico.

Quand tu leur ramènera une énième personne ils te mettront aussi en joug et tu devra rentrer de force dans leur camp et je te laisse voir se qu'il se passe ensuite.

Je te Confirme MattNino que j'ai terminé la quête et Forcément avec Trevor!!!

 

Tu as du mal lire ce que j'ai écrit ! ;-)

 

Justement je te parle qu'ils sont présent après la quete mais des que l'on s'approche du camp, ils se barrent !

 

J'ai découvert ça en l'approchent de leur camp en hélicoptère (on les voit courir)

 

Vérifie si tu émets un doute ;-)

 

Je suis désolé j'ai cherché pourtant mais pourrait tu m'indiquer ou se trouve ses évènements aléatoires avec Trevor ?

 

Je remercie quelconque personne qui m'aideras :)

 

 

 

Il suffit de chercher.... et de fournir un peu d'effots pour chercher :

 

 

 

 

en effet ya plus rien a chercher la....

 

Merci pour le partage, mais si c'est pour le faire à contre coeur vous pouvez la garder votre aide. On est sur un forum d'entraide aussi et quand j'aide je le fais volontiers. bon je ne vais pas polluer le forum on va continuer à chercher ensemble se secret. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les 5 croix encore comme sur la fresque, mais je trouve pas de d'idée qui me plaise pour ces 5 croix. Si c'est l'indice de recherche, c'est du grand n'importe quoi lol, parce que allez faire une transaction de 500k$ dans un coin pommé, c'est surement pas légal, alors avec 5 étoiles ça n'a pas de sens, mais ça vaut le coup d'essayer.

Et je me demande si il faut vraiment le faire avec trevor, n’oublions pas qu'il peut avoir une fin tragique, ou alors peut être que le perso importe peut.

 

EDIT : SPOILER sur les citations à rallonge svp

 

[/spoiler ] sans le dernier espace

C'est vrai que c'est bizarre mais je ne pense pas que ce soit une signature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je vois pas. Il y a d'abord un grosse croix au début, puis 5 à la fin, si c'est une signature, je ne vois que floyd dans l'entourage de trevor qui a un prénom en 5 lettres, mais bon floyd quoi... Alors je ne pense pas que ce soit une signature, peut être une référence au 5 croix de la fresque mais comment l'interpréter, là est la question!

 

Oui unkut28190 on en a parlé vite fait quelque page avant, mais c'est lié a un bug, ce n'est pas voulu de la part de R*. C'est pas ça qui nous fera avancer dans les recherche, mais ça n'enlève rien au fait que ce soit cool de pouvoir avoir le space docker en ligne!

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars, sérieusement ça fait depuis ce matin que je lis des messages et des hypothèses/théories vues et revues depuis plusieurs semaines !

 

Je me suis dis que j'allais être sympa, si c'est une hypothèse qui reviens une fois ca va, 2fois à la limite mais quand on les voit 50fois et que tout le monde réfléchi et se penche sur ça alors qu'on les a classé depuis un baille !

 

Et vue que tout les jours on revoit les MEME hypothèses, de mecs qui disent suivre le forum depuis le début ou même qui ont suivi quelques pages, je commence sérieusement à saturer à lire vos conneries (parce que les 5étoiles c'est un peu gros quand même, personne sait que XXXXX ca veut simplement dire Bisous bisous bisous bisous bisous, encore un clin d'oeil de R* comme si la carte était adressé à quelqu'un)

 

Fin bref je suis sur que beaucoup penses comme moi, surtout ceux qui suivent le forum depuis au moins une semaine, toujours les même choses qui reviennent et aujourd'hui c'est certainement le pire --'

 

Je sais pas, renseignez vous avant de poster quelque chose, parce que ca devient vraiment fatiguant, on vous le dis plusieurs fois, on contact les modo pour qu'ils tiennent ce forum, mais pas moyen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez lu le long texte que l'on peut découvrir après avoir trouver les 10 tracts epsilon?

 

plusieurs éléments reviennent souvent:

 

-un feu

-un pêcher

-un pommier

-une colombe

-un aigle

-un lac de vérité

-un oeuf (qui se trouverait dans le lac selon le texte)

 

Le texte parle aussi a un moment d'un lézard ailé qui vole. Il parle aussi d'une civilisation d'autre part, et aussi d'êtres supérieurs qui auraient été projetés par l’éruption d'un volcan dans le ciel.

 

Et a plusieurs moments, il est dit "si vous voulez trouver la vérité..."

 

Je pense que ce texte est une véritable énigme, comme celui des altruistes. Et de plus, le pêcher et le pommier qui sont cités dans le texte, ca me fait penser a l'arbre fruitier dont on entend parler a plusieurs moment chez epsilon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant