Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

C'est quoi l'intérêt de glitch à la première mission ? Je ne pense pas que R* fassent exprès de mettre des choses accessible par glitch, j'veux dire par là qu'il n'y a et aura rien à voir, et ça résout en rien la peinture murale du Mt.Chiliad.

 

Je suis assez d'accord, je ne réagi jamais au solution par glitch, 5 ans et je ne sais plus combien de million de dollars pour faire ce jeu.

Je pense que tout es sous nos yeux pour y arriver sans passer par des fichiers et sous la map.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le picto me fait penser à la peinture au dessus du lit de mickael ... A voir...

 

Sinon je pense également que la couleur bleu est vraiment importante et peux nous apporter des indices (sinon pourquoi nous faire porter la combinaison bleu ciel pendant 10 jours juste après une mission ou on nous fait bien comprendre de regarder les choses d'une autre manière ???)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a trouvé un truc de dingue sur TS ce soir !

 

- Le bleu est la couleur des Epsilon, et aussi celle de Michael

- Le vert est la couleur de Franklin, et aussi celle de Franklin la tortue ( ou des Tortues Ninja ? )

- Le rouge, selon Akonit & DreamWork , serait la couleur du sang.

 

 

 

Et d'apres Slem34, il y aurait Bob l'Eponge dans l'océan.

 

Nous avons aussi réfléchit au rouge et au bleu, qui serait Spider-Man.

 

Je crois que beaucoup de monde est fatigué.

 

:dots:

 

 

:jesors:

Modifié par ZaDrAx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a trouvé un truc de dingue sur TS ce soir !

- Le bleu est la couleur des Epsilon, et aussi celle de Michael

- Le vert est la couleur de Franklin, et aussi celle de Franklin la tortue ( ou des Tortues Ninja ? )

- Le rouge, selon Akonit, serait la couleur du sang.

:dots:

:jesors:

On est trop fort serieux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/Ds-RascLGkCeXkIFYCxFUQ

J'me disais bien qu'il y avait un truc ici, j'avais vu une map avec un petit ticket à cet emplacement, j'pensais que c'était sous la mer..

 

En fait je crois que c'est celui du fort mais vu qu'on est haut dans le ciel ça l'affiche ici..

Modifié par WrathChildz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjà trouver le secret du Jet Pack apparament des gens disent l'avoir trouver qu'il faut aller au Mt chilliad a 3H du mat en temps pluvieux avec la voiture aliens (Space Dockers) tu va près de l'OVNI il ne disparaît pas tu klaxonne et la l'Alien t'échange la voiture contre le Jet pack qui l'a vraiment fait je vais tester demain. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant