Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

ça parle de quoi dans "informations" ? i don't speak english..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y as pas mal de page en arrière quelqu'un as dit qu'un ovni devrais se trouver au dessus du majestique ,est ce que l'ovni n'apparaît pas quand les acteur déguisé en aliens sont présent dans le cinema?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Voila ce que j'ai trouvé

0_0.jpg

 

 

 

C'est le quartier little Seoul les gars ^^, du coup ça ne peut qu'être du Coréen ! On est pas en présence de la théorie du complot non plus ^^.

 

 

 

 

Juste une remarqué rapide ! Sur la Map blue print vous vous êtes souvent demander pk il y était inscrit TPE et non TPI ! Mais je viens de voir que sur hélico de trevor il y est inscrit TPE comme sur la Map ! Désolé si sa déjà été dit !

Trevor Phlips Entreprise !

 

Sinon, pour l'arbre fruitier, ce ne serait pas l'arbre dorée ? Car je le trouve louche ...

 

 

Non l'arbre doré il y en a plein d'autres ;) :

 

Réponse ici : http://gtaforums.com/topic/603068-yellow-glowing-tree-easter-egg/

 

 

Non c'est le même sous differents angles !

 

Va page 3 il y a une "forêt" d'arbres dorés.

 

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Sinon, en prenant une vue aérienne du camp des hippies, cela fait genre une sorte de plan, de carte. Si quelqu'un l'avait déjà remarqué, l'a t on résolu, ou a t on découvert l'endroit indiqué par la flèche rouge et le gros point rouge ?

 

je vais essayer de prendre une photo d'ici peu si besoin.

Modifié par WoODoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ça parle de quoi dans "informations" ? i don't speak english..

 

En gros la notification dit que GTAOnline a une mise à jour.

 

En passant je vous dit un beau bonjour du québec, je vous observe dans l'ombre depuis un petit bout. J'aimerais bien vous aider à compléter le puzzle, c'est très intriguant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

alors la je peu pas t'aider mais j'ai remarquer qu'ils été pas tous le temps la.

 

Normal, + ou - 6heures de décalages avec les ricains, et faut bien qu'ils dorment et qu'ils mangent aussi !

 

 

 

alors la je peu pas t'aider mais j'ai remarquer qu'ils été pas tous le temps la.

 

Normal, + ou - 6heures de décalages avec les ricains, et faut bien qu'ils dorment et qu'ils mangent aussi !

 

On a 6 heures en moins que vous! tout dépendant où en Amérique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les missions ont été passées et repassées encore et encore.

Il y a effectivement un "OVNI" au studio Richards Majestic qui a été retrouvé dans les fichiers du jeu, mais nous avons déjà fouillé la zone de partout, rien n'apparaît alors ça me parait étrange tout ça. Il y a aussi un "egg" avec des propriétés Alpha, càd qu'il apparaît seulement quand on est tout prêt, comme la soucoupe au Ft.Zucando et celui au dessus du camp Hippie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait le problème c'est que beaucoup de gens nous ressortent des trucs qu'on connaît déjà, les glyphes, après ça ramène la théorie du space docker, l'oeuf qui représente l'usine au pied du Mt.Chiliad etc.. C'est sûr qu'avec tout ça on avance pas beaucoup. J'ai testé beaucoup de choses je commence a sécher au bout de 3 semaines..

Je vais redire ce que j'ai posté sur GTAF.

Premièrement vous devez savoir ce que signifient les glyphes, et pas en laisser une seule de côté, ensuite vous devez vous demander pourquoi il y a des lignes sur la peinture murale ? Des lignes qui parfois, mènent à rien et s'arrêtent tel un cul de sac. Et aussi, ce que représentent les éclairs et également le dessous, les petits traits sous la montagne peinte.

tnm7Ajp.jpg

Vous pensez sérieusement que ça nous indique d'aller en haut de la montagne ? La peinture murale le dit, pourquoi ce serait "écrit" 2 fois ? Regardez la taille du carré, il est tout petit comparé à l'ovnis, ça ne peut pas représenter la petite station blanche au haut du mont, ça doit être autre chose, peut-être que l'ovni/oeil soulève quelque chose ou bien ce sont des signaux radios, je ne sais pas trop quoi penser pour le coup mais je suis certain que ça ne nous indique pas d'aller en haut de la montagne.

Cette glyphe est également non loin du camp hippie à coté d'un petit silo, avec un flèche à la gauche, et la ligne de la partie gauche manquante, on retrouvé le signal Wow! (6EQUJ5) a droite de la glyphe également, mais le 6 est manquant.

Voici la glyphe en question :

0_0.jpg

En espérant que ça cogite dans la tête de quelqu'un et qu'il pourrait décrire ce que ça pourrait être.

Modifié par WrathChildz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dc il y aurai quelque chose quelque par au studio de cinéma , souvant quand on switch sur mika on a une cinématique au cinéma y doi y avoir des indices

 

T'es sur que tu as fais le jeu ? Non parce que en faite il y travail au ciné x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas également que Trevor, dans sa voiture, a un dispositif pour réceptionner un signal radio, je pense que c'est utile s'il est toujours présent même à la fin de la storyline. Le soucis c'est que c'est anglais et pas sous titré donc pour bien entendre c'est pas facile, surtout pour quelqu'un qui ne parle pas beaucoup Anglais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant