Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Pour modder une console (xbox pour ma part) il faut la hotswapper, regarder les videos sur youtube il y en a des masses, j'ai voulu le faire une fois mais trop compliquer...

 

Je ne sais pas comment sa se passe sur PS3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la piste du Yoga (qui mène à l'illumination) et de la secte.. Quelqu'un a essayé de lui ressembler (avec Micheal et la tenue) ?

 

 

 

1585.png

 

 

J'ai testé mais il n' a pas de tatouage facial.....

Je pense que cette personne doit être retrouvable sur la map .....

 

Ok nouvelle piste, a plusieurs endroits de la map, on trouve le texte avec le dinosaure et traduit, une phrase dit "l'arbre frutier est un mensonge" alors si cette phrase n'est pas une métaphore représentant l'état, cet arbre pourrait etre celui avec les oiseaux qui s'envolent ?

Pourriez vous vous y rendre et me dire s'il c'est un arbre a fruits ?

 

Non pas de fruit sur cet arbre....

J'ai vu une orangeraie quelque part, c'est le seul endroit ou j'ai vu des fruit sur des arbres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour modder une console (xbox pour ma part) il faut la hotswapper, regarder les videos sur youtube il y en a des masses, j'ai voulu le faire une fois mais trop compliquer...

 

Je ne sais pas comment sa se passe sur PS3

Ah ouai... ouvrir la console démonter le lecteur et le bidouiller très peu pour moi... tant pis, j'explorerais les fonds lmarins à l'ancienne pour ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour modder une console (xbox pour ma part) il faut la hotswapper, regarder les videos sur youtube il y en a des masses, j'ai voulu le faire une fois mais trop compliquer...

 

Je ne sais pas comment sa se passe sur PS3

Ah ouai... ouvrir la console démonter le lecteur et le bidouiller très peu pour moi... tant pis, j'explorerais les fonds lmarins à l'ancienne pour ma part

 

 

Exactement, c'est très peu pour moi non plus :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fuuuuu j'aurait su j'aurait TOUT piqué ! J'ai perdu le tracteur en + :/

 

C'est pas le propo sur ce topic mais si tu veux l'argent tu peux refaire la mission ( elle dure 2 minute) et tu te casse avec le pognon cet fois ci.

Je pense que tu peux le faire au moins une fois vu que c'est un choix différent qui en plus sert pour les médaille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MATTMINO : Je t'ai senti un petit peu sur les nerf dans ta réponse puis tu la pris de haut mais bon ce n'est pas grâve... nous somme pas la pour s'embrouiller donc comme tu dis chacuns fait un effort et voilà.. mais s'il vous plait le HS est clos !!! merci les mecs (c'est un forum d'entraide depuis le début donc il faut que ça poursuive dans cette direction) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Fuuuuu j'aurait su j'aurait TOUT piqué ! J'ai perdu le tracteur en + :/

C'est pas le propo sur ce topic mais si tu veux l'argent tu peux refaire la mission ( elle dure 2 minute) et tu te casse avec le pognon cet fois ci.

Je pense que tu peux le faire au moins une fois vu que c'est un choix différent qui en plus sert pour les médaille

Kéo ! Cool alors c'est bien celle avec l'A6 bleu ciel qu'ont conduit a l'hélico ? Et c'est quoi le nom de la mission stp :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au cas ou même si je pense que beaucoup l'ont déjà remarqué :

 

quand on lance des roquettes sur les ovnis, même si ils sont invisibles, la roquette touche quand même.

Je ne me déplace donc que en buzzard et tire à tout va : qui sait avec beaucoup de chance on pourrait en découvrir un autre comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon reste tranquille mino... t'enerve pas pour une question qui prend deux postes pour repondre.. ;) merci pour ta remarque tres importante concerant ma facon de chercher :)

 

Justement ... 2 + 2 + 2, regarde où on en est maintenant ...

Sinon le tracteur, à part le fait que sa plaque soit : K1FFLOM1 ... J'aurait préféré me prendre autre chose avec l'argent ...

Modifié par Shooterman5764

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour modder une console (xbox pour ma part) il faut la hotswapper, regarder les videos sur youtube il y en a des masses, j'ai voulu le faire une fois mais trop compliquer...

 

Je ne sais pas comment sa se passe sur PS3

pas forcement, je peu modder le jeu sans ouvrir ma console mais pour le moment je ne testerais pas cette technique, peut etre pluis tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de me rapelle un truc dans la secte epsilon leur Qg il y'a de la musique qui tourne en boucle chez les altruiste c'est la meme chose et trevor il serai pas canibale je sais pas je me rapelle un jour en switchant sur lui il avais vomis dans une fontaine et avais dis je ne mangerai plus des hindous je sais pas si c'est un probleme de traduction ou la veritée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Sur la piste du Yoga (qui mène à l'illumination) et de la secte.. Quelqu'un a essayé de lui ressembler (avec Micheal et la tenue) ?

 

 

 

1585.png

 

 

J'ai testé mais il n' a pas de tatouage facial.....

Je pense que cette personne doit être retrouvable sur la map .....

 

 

 

Ok nouvelle piste, a plusieurs endroits de la map, on trouve le texte avec le dinosaure et traduit, une phrase dit "l'arbre frutier est un mensonge" alors si cette phrase n'est pas une métaphore représentant l'état, cet arbre pourrait etre celui avec les oiseaux qui s'envolent ?

Pourriez vous vous y rendre et me dire s'il c'est un arbre a fruits ?

 

Non pas de fruit sur cet arbre....

J'ai vu une orangeraie quelque part, c'est le seul endroit ou j'ai vu des fruit sur des arbres

 

 

Merci, dommage, c'est donc une métaphore je suppose ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de me rapelle un truc dans la secte epsilon leur Qg il y'a de la musique qui tourne en boucle chez les altruiste c'est la meme chose et trevor il serai pas canibale je sais pas je me rapelle un jour en switchant sur lui il avais vomis dans une fontaine et avais dis je ne mangerai plus des hindous je sais pas si c'est un probleme de traduction ou la veritée

je pense que c'est la vérité vu que ce qu'il raconte à l'inconnu déguisé en mort vivant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MATTMINO : Je t'ai senti un petit peu sur les nerf dans ta réponse puis tu la pris de haut mais bon ce n'est pas grâve... nous somme pas la pour s'embrouiller donc comme tu dis chacuns fait un effort et voilà.. mais s'il vous plait le HS est clos !!! merci les mecs (c'est un forum d'entraide depuis le début donc il faut que ça poursuive dans cette direction) ;)

 

C'est vrai, un peut de haut et je m'en excuse encore et oui j'étais un peu sur les nerfs comme tu le dis mais à un moment il faut dire les choses et les dire d'une façon polis et toute douce ça à déjà été fait.......

Mais Shooterman à raison à force ça fait 2+2+2+2+2 donc ce sera mon dernier poste a ce sujet et je n'interviendrai plus en cas de débordement et de HS en tout genre.

 

 

 

Sinon j'ai essayé de passer ma console en 2020 pour voir si in game il y avait des changements flagrants

RIEN....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SPOIL

 

 

 

 

Et pour ceux qui on tuer trevor si on refait mission on peut le recup apres car pour ce secret il faut les 3 personnage a mon avis

/SPOIL/

quelque soit ton choix tu garderas les 3 perso ,après je sait pas si ça peux changer quelque chose par rapport au mystère.

 

MattNino,tu me parlait de changer l'heure de la console ,je sais pas si on peux le aire sur ps3 mais çà marchait sur GTA3 je ne sait plus ce que ca faisait mais c'était inutile ,par contre ça me rappelle que j'ai vu ou lu je ne sait plus qu'il y a un cycle de deux ans minimum ingame !!! ce qui peut compliquer les choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant