Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Pas bête surtout que dans GTAIV, en tapant : www.whattheydonotwantyoutoknow.com on se retrouver avec des cartes ...

 

Je cite : shaftonetwoone

 

(Someone has mentioned the right word beginning with the letter Eye btw.)

 

Or le moteur de recherche est bien "eyefind"

Modifié par Shooterman5764

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais répondre à beaucoup de choses,

 

Car avec AKONIT92, sur TS, on a bien discuté ce soir (on reparlera demain encore) du coup j'ai pas suivi le Forum en direct, mais je suis d'accord avec le fait que c'est totalement le bordel, mais plus personne ne tiens ce forum pourtant hyper actif :/

 

Bon alors pour votre idée de la fresque, je pense pas que les croix soit des symboles, si on en croit l'indic de R* (soit disant je le REPETE ^^) ca raconte seulement l'histoire de nos perso (à discuter)

 

Apres, pour PENRIS, si vous aviez lu j'en ai parlé il y a quelques pages, du fait qu'il y ai un oeil, si c'est pas le cas c'était sur un autre forum donc je retire mais je crois l'avoir dit ici :) Et j'ai été en dessous, rien du tout...

 

 

Enfin je vais finir par un gros morceau, la trappe sous l'eau.

Alors avec AKONIT, on en a parlé et je me suis dit un truc simple, mais personne n'en a parlé :

Il y a un mec sous l'eau dans un trappe qui hurle un code en morse et ca vous parrait normal? QUESQU'IL FOUT LA???

 

Donc via glitch (Akonit s'est tapé toute la map par dessous x)) eh bien apparement il y a un mur "invisible" dans l'underworld qui bloque l'hélico, mais surtout selon lui, on peut distinguer un homme, ressemblant a Omega?

Alors c'est vraiment bizare, mais je suis sur qu'on peut acceder à l'intérieur de cette trappe ! Et faut juste trouver comment, de manière cheaté d'abord, puis leggit en suite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déchiffré les divers écritos marqué sur le space docker ? ca ressemble a de l'arabe ou un truc du genre, c'est peut etre de l'algèbre, parce que, a mon avis c'est sur et certains qu'il est quelque chose a voir avec le mystère..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui dreamwork, le space docker a été fait avec des pièces de repuc', mais on la pas eu pour rien... Le klaxon n'est pas la pour rien... Le bruit du moteur a plein regime n'est pas la rien pour rien...

 

J'aimerais bien une réponse pour savoir si sur le topic quelqu'un a dechiffré ce qui est écris sur le space docker, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déchiffré les divers écritos marqué sur le space docker ? ca ressemble a de l'arabe ou un truc du genre, c'est peut etre de l'algèbre, parce que, a mon avis c'est sur et certains qu'il est quelque chose a voir avec le mystère..

813842Hp96jJi.png

 

non je suis arabe et non ce n'est pas de l'arabe je dirai plus des symboles extraterrestre voila si dessu tous ce qui recouvre le Space Docker

Modifié par AlgerianGeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Enfin je vais finir par un gros morceau, la trappe sous l'eau.

Alors avec AKONIT, on en a parlé et je me suis dit un truc simple, mais personne n'en a parlé :

Il y a un mec sous l'eau dans un trappe qui hurle un code en morse et ca vous parrait normal? QUESQU'IL FOUT LA???

 

Donc via glitch (Akonit s'est tapé toute la map par dessous x)) eh bien apparement il y a un mur "invisible" dans l'underworld qui bloque l'hélico, mais surtout selon lui, on peut distinguer un homme, ressemblant a Omega?

Alors c'est vraiment bizare, mais je suis sur qu'on peut acceder à l'intérieur de cette trappe ! Et faut juste trouver comment, de manière cheaté d'abord, puis leggit en suite ;)

 

HAHAHAHAHAHA clair et net qu'à partir du moment ou j'ai entendu du morse j'ai été trop trop surpris et oui je me suis demandé si il y avait une personne la dessous.

Omega peut être, hm.... l'armée l'enferme, il en sais trop, et c'est grace au pièce que l'on a récolté que l'armée à construit l'ovni qui vole au dessus de la base.

 

 

D'ailleurs en passant, comme j'lai dis plus haut j'ai enfin ces satané 100% et au lieu de me jetter sur le Mt Chiliad je suis aller voir si je pouvais trouver les deux autres ovni.

 

Photo de moi:

 

0_0.jpg

0_0.jpg

 

 

J'avais lu qu'il fallait d'abord se rendre au Mt Chiliad pour voir son ovni et que ENSUITE ça "débloquait" les deux autres

 

.....

 

Par contre (je découvre soyez indulgents) mon hélico s'arrête dès que je m'approche de trop des deux ovni.

Quand je regardait les videos sur youtube j'avais jamais remarqué ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé calme, shooterman... j'voulais juste une réponse pas besoin de s'affoler...

 

Je vais essayer de voir quel "langue" c'est, je penche plus pour un genre d'algèbre... bref.



Par contre, ca je savais pas que c'est grace au piece que l'on a récolté que l'armée à construit l'UFO qui vole au dessus de la base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé calme, shooterman... j'voulais juste une réponse pas besoin de s'affoler...

 

Je vais essayer de voir quel "langue" c'est, je penche plus pour un genre d'algèbre... bref.

 

 

Par contre, ca je savais pas que c'est grace au piece que l'on a récolté que l'armée à construit l'UFO qui vole au dessus de la base.

Déjà si tu arrives à déchifrer des symboles précis, c'est un miracle, et pour moi, sauf si c'est une langue primitive, c'est juste une langue inventé par R* :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire, tu prends une photo d'un symbole, tu essaye de le recréé sur Paint, ou un autre logiciel, et tu fait une recherche par image avec Google, et si tu obtient un résultat ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://ufoweb.free.fr/ecriummo.gif

 

J'ai chercher un peu, jai trouver ça... mais pas de traduction...

 

http://ufoweb.free.fr/mace13.htm

 

Ca ressemble étrangement, le lien dit que ca a été trouver sur les débris de l'UFO trouver a Roswell en 1947.

 

 

Edit : pas c** Zadrax, je vais faire ça

Modifié par RichNigga93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, mais évite les posts inutile s'il te plaît, compare et montre nous quelquechose de concluant, ou non. (Et je suis très calme au passage, c'est juste qu'il faut penser aux autres qui viendront lire ça, 220 pages c'est déjà assez décourageant comme ça ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Théorie du complo dans GTA5, on est tous d'accord avec ca je pense, mais autant d'UFO sur une si petite zone, ça vous parrait pas bizare? Je veux dire par la que

 

-Les E-T sont sur la map

-Ce ne sont pas des E-T, simplement des véhicules futuristes de l'armée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant