Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Hum la je sens qu'il est temps de ressortir un terme qui date de 2jours : paréidolie ^^

 

EDIT : Vous focalisez pas trop sur Omega, il n'est peut être pas dans cette trappe, on le vérifiera demain ^^

Par contre, vous trouvez pas qu'il ressemble (étrangment) à The Truth de San Andreas? Que ce soit physiquement ou mentalement :/

Modifié par Dreamwork57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la Pareidolie, quelle femme celle la :lol:

 

Bref j'en ai assez pour ce soir, je vais dormir :yes:

 

Edit: The truth etait black nan ?

Modifié par RichNigga93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A confirmé : Quelqu'un aurait trouvé la solution ; Il "suffirait" d'aller à tous les "X" gravés sur une pierre et de l'herbe "normales" en helico, monter haut et aligner les montagnes par rapport à a peinture murale, avec les lignes noires qu'on peut voir de l'hélico. A ce point, nous devons entendre un bruit "métallique" pour confirmer qu'on est dans le bon angle, et d'après ce gars, le Mt.Chiliad serait légèrement différent. Si vous comprenez l'anglais, vous pouvez en voir plus ici et .

Je ne peux pas jouer avec le son (donc inutile de jouer si on a besoin du son) puisque ma copine dort en ce moment.

Ça pourrait être un troll, un gars défoncé, ou la vérité ! Je le répète encore une fois ; à confirmer.

PS : J'essaye de bien comprendre ce qu'il dit, l'angle a l'air d'avoir un grand rôle dans tout ça..

Modifié par WrathChildz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, ece que quelqu'un pourait me mettre la localisation des 2 trappes sous l'eau s'il vous plait?

J'ai chercher a la 1er page mais il n'y a rien.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je me suis inscris sur votre forum car je pense avoir peut-être trouvé quelque chose. Je le poste ici en ésperant aider à la recherche de cet easter egg. Toute les croix corresponde à un endroit "spécial" sur la map sauf une.

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=229484carteroutieregta5.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai enfin ces satané 100% et au lieu de me jeter sur le Mt Chiliad je suis aller voir si je pouvais trouver les deux autres ovni.

 

Photo de moi:

 

0_0.jpg

0_0.jpg

 

 

J'avais lu qu'il fallait d'abord se rendre au Mt Chiliad pour voir son ovni et que ENSUITE ça "débloquait" les deux autres

 

.....

 

Par contre (je découvre soyez indulgents) mon hélico s'arrête dès que je m'approche de trop des deux ovni.

Quand je regardait les videos sur youtube j'avais jamais remarqué ça.

 

 

Désolé je re post car j'aimerai des réponses, des avis!!!!

 

 

Ensuite pour les théories de mecs d'autres forums, qui peut être seraient de gros mytho, ce serait vraiment bien de ne poster que ce qui est avéré, avec video image etc.......

DES PREUVES QUOI !!!!

 

Déjà que l'on par dans tous les sens mais en plus des gogols s'amuse à nous faire croire des trucs on à pas fini....

 

Sinon ma grand mère me dis de vous dire qu'elle à lu sur un forum russe que peut être la trape sous marine mènerais à GTA 6.

 

5 étoiles peu être une des conditions !

 

 

J'ai demandé dans mon tout premier post si quelqu'un avait testé ça, pas de réponse

Modifié par MattNino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être alors tout se joue en multijoueur ...

 

J'ai l'impression d'avoir loupé un truc, mais dans la liste des codes a trouvé dans GTA comme l'invincibilité ou les armes, il y avait un code "PHONE_DENIED" il me semble, du moins c'est ce que j'ai vue sur un site à l'époque (ouai ca remonte ^^)

Ou c'en est ce code? Trouvé ou pas?

Aah voila il me semblait bien avoir vu ce post, personne n'a se code, j'ai penser a un simple code pour ne plus recevoir d'appel mais toujours pas le code ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Enfin je vais finir par un gros morceau, la trappe sous l'eau.

Alors avec AKONIT, on en a parlé et je me suis dit un truc simple, mais personne n'en a parlé :

Il y a un mec sous l'eau dans un trappe qui hurle un code en morse et ca vous parrait normal? QUESQU'IL FOUT LA???

 

Donc via glitch (Akonit s'est tapé toute la map par dessous x)) eh bien apparement il y a un mur "invisible" dans l'underworld qui bloque l'hélico, mais surtout selon lui, on peut distinguer un homme, ressemblant a Omega?

Alors c'est vraiment bizare, mais je suis sur qu'on peut acceder à l'intérieur de cette trappe ! Et faut juste trouver comment, de manière cheaté d'abord, puis leggit en suite ;)

 

HAHAHAHAHAHA clair et net qu'à partir du moment ou j'ai entendu du morse j'ai été trop trop surpris et oui je me suis demandé si il y avait une personne la dessous.

Omega peut être, hm.... l'armée l'enferme, il en sais trop, et c'est grace au pièce que l'on a récolté que l'armée à construit l'ovni qui vole au dessus de la base.

 

 

D'ailleurs en passant, comme j'lai dis plus haut j'ai enfin ces satané 100% et au lieu de me jetter sur le Mt Chiliad je suis aller voir si je pouvais trouver les deux autres ovni.

 

Photo de moi:

 

0_0.jpg

0_0.jpg

 

 

J'avais lu qu'il fallait d'abord se rendre au Mt Chiliad pour voir son ovni et que ENSUITE ça "débloquait" les deux autres

 

.....

 

Par contre (je découvre soyez indulgents) mon hélico s'arrête dès que je m'approche de trop des deux ovni.

Quand je regardait les vidéos sur you tube j'avais jamais remarqué ça.

 

pareil j'ai été voir les 2 visibles de jour, en premier et ils y étaient déjà ,

ensuite quand tu t'approche en hélico ,oui ,il y a un bruit provenant de l'u.f.o et ton hélico redescend de 3 barres d’altitude à peu près ,aussi ,si tu veux aller dessus à pied ,une foie dessus tu doit viser avec une arme ou tu seras éjecter de l'ovni ,ensuite si tu vas au sommet de l'ovni , il vas ""te monter en l'air "" lol et tu passeras en chute libre.

 

A noter que l'un des deux ovnis visible de jour celui de la base Zancudo, à l'air de prendre les impacts de balles (ça produit de l'electricitée ) contrairement a celui au dessus de Sandy shores ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être alors tout se joue en multijoueur ...

J'ai l'impression d'avoir loupé un truc, mais dans la liste des codes a trouvé dans GTA comme l'invincibilité ou les armes, il y avait un code "PHONE_DENIED" il me semble, du moins c'est ce que j'ai vue sur un site à l'époque (ouai ca remonte ^^)

Ou c'en est ce code? Trouvé ou pas?

Aah voila il me semblait bien avoir vu ce post, personne n'a se code, j'ai penser a un simple code pour ne plus recevoir d'appel mais toujours pas le code ??

 

 

Nan toujours rien,mais la traduction exact serait Téléphone désactiver,ce qui n'est pas très utile

 

 

Il y a que la croix au dessus de l'hippodrome ou il n'y a rien ... a par les boxes des chevaux ... :/

 

C'est un coline la je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci ^^

Tu as les 100%???

 

Je me demande si on peu voir ces deux ovni sans avoir les 100%, je suis con hier je n'y ai pas pensé et j'ai préféré boucler les 100%.

 

Je me pose toutes ses questions en rapport au gars de l'autre forum qui dit qu'il y aurait 8 ovnis blablabla donc j'essaye de comprendre et d'éliminer des pistes.

 

L'ovni de la base est flippant, le son qu'il fait !!!!

Et surtout tout 4 gros globes oculaires (encore des yeux tiens...) en dessous de lui qui ne font que bouger de droite à gauche comme si il te cherchais....

 

 

Sinon pour revenir aux yoga, j'ai vu ça hier au camp hippi:

 

0_0.jpg

 

Ce qui renforce ma conviction que cet endroit est un schéma en 3 dimention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

L'ovni de la base est flippant, le son qu'il fait !!!!

Et surtout tout 4 gros globes oculaires (encore des yeux tiens...) en dessous de lui qui ne font que bouger de droite à gauche comme si il te cherchais....

 

 

 

Pour le son,cela a d'abord été utiliser par les sous-marins nucléaires russes pour "brouiller" leurs communications,puis l'idée a été abandonnée.

 

Et tu t'est déja penché sur le cockpit?Il a la forme d'un B2 américain

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et dessus y'a écris Segregate and rearange,sois Sépare puis réarenger.De plus l'ovni a une forme comme si il avait la fculté de se séparer de son noyau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous vous cassez le cul à mettre la fresque du mont chiliad de partout ?

 

Ce dessin montre juste les endroit ou il y a les dessins des "œils" temps.

 

C'est des indices pour nous dire qu'il faut mettre un temps différent pour faire apparaître un ovni différent à chaque fois.

 

4kJ8GJU.jpg

Modifié par Nexide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant