Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

 

 

je sais pas si vous êtes au courant mais un glitch tourne pour avoir la space docker en online, d’ailleurs je l'ai récupéré.

WHAT THE f***

 

oui oui, j'ai même la buffalo de franklin

 

Pourrais tu me partager la combine en privée pour ne pas polluer le topic ?

 

normalement je t'ai déja dans mes amis, envoi moi un mess et je t'invite en séssion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

je sais pas si vous êtes au courant mais un glitch tourne pour avoir la space docker en online, d’ailleurs je l'ai récupéré.

WHAT THE f***

 

oui oui, j'ai même la buffalo de franklin

 

Pourrais tu me partager la combine en privée pour ne pas polluer le topic ?

 

normalement je t'ai déja dans mes amis, envoi moi un mess et je t'invite en séssion

 

Je joue pas se soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je viens de me connecter, difficilement mais surement!

 

Cela fait quelques jours que je suis ce forum et j'espère apporter ma petite contribution pour ceux qui recherche la vérité^^

 

J'ai presque tout lu,...faut dire que plus cent pages c'est chaud aussi, mais il me semble que j'ai mis le doigt sur un truc important.

Je précise que je n'ai pas fini le jeu a 100%.

 

Donc, en pleine recherche des 50 pièces de vaisseaux pour la space docker, je me suis retrouvé, a un moment en changeant de perso entre Trevor et Franklin, dans un garage (un lieu connu car déjà présent dans une mission avec le FBI il me semble).

Et dans ce garage, des notes en Verts sur le mur:

1 Entity XF

2 Chertah

3 Z type

4 JB 700

5 MONROE (une flèche et LIfe Invader)

 

Sur la droite de ces inscriptions on pouvait lire: Steal on the street .....Transporter Need Space for At least 5 Cars....et d'autres choses illisibles.

 

Sur le coup, je me suis dis qu'il s'agissait simplement de voitures à voler, mais quand on "sniffe" le truc sur la table devant la planque de Trevor, on ce retrouve sur un site Hippie sur lequel on retrouve les intiales E C Z J M...sans parler de tous les symboles "extraterrestres" et d'une pièce du vaisseau...

 

Voila, je trouvais important d'en parler ici, vu que pas mal de monde à l'air de se creuser la tête ;)

 

PS: La JB 700 est une voiture de gangster avec des armes sur le capot...c'est après une soirée chez un pote que j'ai fais le lien^^

J'ai vu l'inscription du texte cité ci-dessus est ce que quelqu'un à élucidé ce mystère. PS : pour le voir il faut refaire la mission Mort aux vaches c'est le mission 38. Tout à la fin on ramène la voiture et dès qu'on a fini la mission il faut aller voir sur le mur dans le garage et y a cette inscription en fluo bleu avec à la fin des signes extra terrestre. PS : si on sort du garage on ne peut plus y rentrer il faut faire toute la mission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

je sais pas si vous êtes au courant mais un glitch tourne pour avoir la space docker en online, d’ailleurs je l'ai récupéré.

WHAT THE f***

 

oui oui, j'ai même la buffalo de franklin

 

Pourrais tu me partager la combine en privée pour ne pas polluer le topic ?

 

normalement je t'ai déja dans mes amis, envoi moi un mess et je t'invite en séssion

 

Si tu pourrais me la donner aussi sa serait cool, je t'envoie un PM pour pas polluer le topic :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc il y aurait 8 ovni à découvrir une fois les 100% obtenu (si le mec de Rockstar n'est pas gros mytho bien évidement)

 

J'ai peut être une idée pour les ovni qu'il reste.

 

Pour voir celui du Mt Chiliad nous avons été guidé par des pictogrammes, on nous à montrer comment faire en gros (emplacement / heure / climat)

Donc pour les autres il va falloir faire pareil (ça vous l'avez déjà bien mentionné dans les pages précédentes)

 

Pour les heures et les climats on peut tâtonner, ça demande du temps et c'est pas faisable mais par contre pour l'emplacement là, c'est la merde.

 

Ce que je pense donc c'est qu'il nous faut trouver d'autres pictogrammes de l'observatoire comme au Mt Chiliad, MAIS nous n'en trouverons pas!!!

La aussi peut être que l'on a voulu nous dire que les observatoires sont les emplacements les plus hauts de la map.

Donc il faudrait tester les point les plus haut et important de la map (genre Maze Bank par exemple).

 

Je viens tout juste d'avoir les 100% et je n'est encore vu aucun ovni sauf celui dans l'eau il y a des semaines de ça.

Demain je vais allé voir l'ovni du Mt Chiliad avec les critères d'heure et de climat demandés mais j'ai cru comprendre que les deux autres ovni sont visible après ça...... du coup je ne comprend pas la logique là.....

 

 

Juste pour vérification:

Ce Pictogramme est représenté 8 fois sur la UV Map, désignent il quelques pièces de vaisseaux spacial à rechercher pour mettre le joueur sur la piste??

 

 

 

oiyu.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en fait y a écrit :

1 Entity XF

2 Chertah

3 Z type

4 JB 700

5 MONROE (une flèche et LIfe Invader)

Life INVADER puis ya un dessin de secoupe volante et des inscription extraterrestres dans le garage mission 38 'Mort aux vache" à la fin. C la seul info que je confirme. Et à mon avis c une mission à faire pour obtenir un truc interressant. Après je n'ai pas fini le jeu c peut être une mission future.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un message en passant.

 

A propos de la trappe lumineuse dans L'océan (voir ici)

 

Vous n'êtes pas obliger de vous munir d'une sauvegarde God pour entendre le message en morse.

 

Aller a la limites en profondeurs (150m) et attendez, le message vas ce faire entendre au bout d'un moment. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un message en passant.

 

A propos de la trappe lumineuse dans L'océan (voir ici)

 

Vous n'êtes pas obliger de vous munir d'une sauvegarde God pour entendre le message en morse.

 

Aller a la limites en profondeurs (150m) et attendez, le message vas ce faire entendre au bout d'un moment. ;)

 

Et ce message a t-il été traduit???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remarquer pas mal de croix rouge dessiner sur les murs du canals, la ou il passe en dessous de l'autoroute a droite de LS, je sais plus quel coter du canal c'est. proche de ces croix rouges il y a ecris un truc comme 69th en noir et une ligne irreguliere rouge en dessous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Juste un message en passant.

 

A propos de la trappe lumineuse dans L'océan (voir ici)

 

Vous n'êtes pas obliger de vous munir d'une sauvegarde God pour entendre le message en morse.

 

Aller a la limites en profondeurs (150m) et attendez, le message vas ce faire entendre au bout d'un moment. ;)

 

Et ce message a t-il été traduit???

 

 

Un américain pense que ça veux dirent "bowling" mais j'ai des gros doute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en fait y a écrit :

1 Entity XF

2 Chertah

3 Z type

4 JB 700

5 MONROE (une flèche et LIfe Invader)

Life INVADER puis ya un dessin de secoupe volante et des inscription extraterrestres dans le garage mission 38 'Mort aux vache" à la fin. C la seul info que je confirme. Et à mon avis c une mission à faire pour obtenir un truc interressant. Après je n'ai pas fini le jeu c peut être une mission future.

!SPOIL! Ces 5 voitures sont celles qu'on doit voler pour le milliardaire il me semble, les deux premières dans la mission ou on se fait passer pour des motard flicard, la Z Type dans celle avec Trevor en hélico, la JB700 avec Franklin sur le plateau de tournage et pour la dernière je ne me souviens plus... Ensuite ya une mission ou on ramène le tout en camion à Paleto Bay avec Franklin qui pionce et Trevor et Lamar qui discutent gaiement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui en fait y a écrit :

1 Entity XF

2 Chertah

3 Z type

4 JB 700

5 MONROE (une flèche et LIfe Invader)

Life INVADER puis ya un dessin de secoupe volante et des inscription extraterrestres dans le garage mission 38 'Mort aux vache" à la fin. C la seul info que je confirme. Et à mon avis c une mission à faire pour obtenir un truc interressant. Après je n'ai pas fini le jeu c peut être une mission future.

!SPOIL! Ces 5 voitures sont celles qu'on doit voler pour le milliardaire il me semble, les deux premières dans la mission ou on se fait passer pour des motard flicard, la Z Type dans celle avec Trevor en hélico, la JB700 avec Franklin sur le plateau de tournage et pour la dernière je ne me souviens plus... Ensuite ya une mission ou on ramène le tout en camion à Paleto Bay avec Franklin qui pionce et Trevor et Lamar qui discutent gaiement...

 

Ok merci c'est pour une mission ^^! Sinon pour lifeinvader c'est un peu le facebook du jeu lol. Mystère élucidé. Mais bon on ne sait jamais quand je trouve des trucs je les mets. Ca peut toujours aidé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant